Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

+7
Lynn
Tsukiyo
Elemmire
Lysbeth Emerelle
guillaume
Pezzo
Milady-lucie
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mer 28 Mar - 14:19

Merci chère Arwen !
Mon pseudo, c'est tout simplement mon surnom. Il me colle à la peau depuis toujours Smile

Les dragons, ça crache du feu >_<

Et puis aux mâles, faut toujours leur faire croire qu'ils ont raison, ça flatte leur ego et après tu peux agir en toute discrétion sans les avoir dans les pattes :-p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mer 28 Mar - 14:20

ah bien !!!
J'ai eu peur sur le coup, j'ai douté de ta nature, devant une pseudo soumission !!! Mais je vois que tu tiens bien ton titre, Cool
*sers la main à Tetelle*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mer 28 Mar - 14:26

Ha .. hahaha .. hahaha ma pauvre Tetelle, ne te laisse pas pervertir par cette petite chipie ^^ Elle raconte n'importe quoi. Si je donne des ordres, ce n'est pas anodin, je n'ai quasiment pas de pouvoir ici bas, donc je n'interviens que lorsqu'il est nécessaire, et que ma Reine n'est pas en lieu et place pour le faire (je suis son Prince Consort, donc co-régent en quelque sorte, n'ai-je pas raison ?)

Les hommes blablabla ... mes pauvres filles, si vous croyez que la flatterie a quelque effet charmeur sur moi, vous vous trompez. Me laisser croire que j'ai raison ? Bwaarf, que c'est drôle, je ne fait pas de batailles courues d'avance. Si je m'acharne à vouloir prouver la véracité de ce que je dit, c'est que j'ai raison, sinon, je ne dit rien (ou si je me trompe, je m'en excuse) alors quel intérêt de vouloir prêcher le faux pour avoir la tranquillité ? Aucune, car lorsque la vérité refait surface, c'est bien pire ! (Et moi aussi je peux être bien pire Razz)

Enfin bref, ça a tendance à tourner légèrement au flood par ici, si Miss Eïlem pouvait ne serait-ce qu'arrêter de lancer des débats longuets et ennuyeux à mourir (avant de s'éclipser pour faire genre "Mais c'est pas moi, j'ai rien fait, regarde c'est lui là !"), surtout en tant que modératrice qui se doit d'être exemplaire Wink
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mer 28 Mar - 14:28

Pfff ! c'est toi qui floode jte signale, avec tes longs débats ennuyeux à mourir lo !!! hum !!!
moi je m'arrête de flooder si tu ripostes pas.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mer 28 Mar - 14:31

Tu vois, j'ai raison, les dragons ça crache du feu...
Et en plus, qu'est ce que c'est râleur un dragon !

Mais bon, c'est aussi puissant, majestueux et protecteur...

Mais qu'est ce que c'est râleur quand même ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lynn Mer 28 Mar - 14:54

Aaaaaaaah mais on insulte mon Maître ! Jamais, jamais insulter le Maître ! Le Maître est préssssssieux, le Maître est gentil ! Laughing
Même si des fois c'est un peu vrai Rolling Eyes fin bref c'est vrai que y a du flood ici ! Tetelle les laisse pas faire bientôt ils auront posté plus de messages dans ton sujets que tu n'en as posté toi-même ! Laughing M'enfin bon y a de l'ambiance c'est déjà ça !
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lysbeth Emerelle Mer 28 Mar - 17:11

*dnfjbgrgfiegy* Mwé mwé... Je passe pour cette fois Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Tsukiyo Mer 28 Mar - 19:36

Je tiens juste à précisé que je ne suis pas une vampire NAINE je suis NORMALE merci bien ! U.u
Et non je ne brille pas au soleil ! Quel horreur ! Rolling Eyes
Voilà voilà !

*Repart au pied d'un arbre bien à l'abris du soleil et continue sa lecture de Da Vinci Code*
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 3 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum