Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

+7
Lynn
Tsukiyo
Elemmire
Lysbeth Emerelle
guillaume
Pezzo
Milady-lucie
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 0:05

Bonsoir à toutes les créatures merveilleuses de ce royaume.
J'ai effectivement dépoussiéré des archives féeriques qui trainaient par ci, par là, et je suis tombée sur un parchemin m'indiquant la route du Royaume de Linaewen.
J'ai donc fais mon sac à dos, et j'ai marché pour arriver jusqu'ici. Mes yeux se sont écarquillés face à cet endroit à part, magique, hors du temps.
Timidement, je me présente à vous.
Je suis au lendemain de mon quart de siècle et la féerie s'est ancrée dans mon existence comme jamais auparavant. J'ouvre les yeux sur ce monde invisible au regard mortel mais tellement présent lorsque l'on se donne la peine d'ouvrir son esprit et son coeur. Je me rends compte que ce monde fait partie de moi bien plus que ce que j'avais pu l'imaginer. Alors, j'ai envie de partager, de discuter et d'échanger avec des personnes susceptibles de comprendre parfaitement ce que je ressens.
Je suis amoureuse des univers à part, j'aime les personnalités décalées, les originaux, les marginaux, les gens qui s'affirment dans leur spécificité.
En vrac, j'aime la nature dans tout son mysticisme, j'aime les médecines douces, les remèdes naturels, les plantes, les pierres, les huiles essentielles...
J'aime ce qui touche au médiéval, à l'animisme, au paranormal, aux mystères du monde, aux légendes, aux mythes, aux contes. J'aime la diversité et la mixité du monde.
Je suis curieuse de tout, j'aime découvrir.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec joie.
Au plaisir de vous croiser dans ce royaume merveilleux et de lire vos écrits fantastiques.
En attendant, je continue mon avancée dans cet espace féerique, mes yeux pétillent devant ce joli décor !
Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 0:15

Bienvenue à toi ! Very Happy J'espère que tu te plairas en ce magnifique royaume. Smile Juste pour savoir...Ton avatar c'est une fée alors...Tu es une fée ? Very Happy *Court chercher Eilém.* Sinon, n'hésite pas à explorer tout les couloirs du château. Wink

Princesse Milady. :rose:
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 0:22

Je suis une fée qui a perdu ses ailes...Ben oui, je suis née dans une famille humaine, et mes ailes n'ont malheureusement pas grandies. Mais je suis une fée, si si ! Seulement, c'est un secret, personne ne le sait...Chut...
Je suis amoureuse des créatures féeriques en général, mais j'avoue que les fées ont une place particulière dans ma vie, pour tout ce qu'elles représentes et pour leur proximité avec la Nature que j'aime tant Smile

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »
J'aime beaucoup ta citation et je la trouve particulièrement véridique, peut-être parce que je suis moi-même une curieuse incurable ^_^

Je te remercie pour ton accueil I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 0:28

Oh ! Une autre curieuse. Twisted Evil Sinon, je voulais dire que on "incarne" tous une créature féérique ici. Very Happy Mais Lysbeth (Notre reine.) saura mieux t'expliquer tout ça. Wink (Je t'es mélangé pour rien je crois. Embarassed )

PS: De rien pour l'accueil, étant canadienne, il est encore tôt chez moi alors que tout les autres sont couchés, alors je suis là pour t'accueillir. Razz
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 0:33

Tu vis au Canada ? Je suis terriblement jalouse. Le Canada, et ses forêts en particulier, me fascinent.

Si l'on incarne tous une créature féerique, alors c'est avec un immense plaisir que je choisis d'incarner une fée Smile

Je ne vais malheureusement pas te tenir compagnie bien longtemps, je vais moi aussi rejoindre le pays des rêves...

Je te remercie encore pour ton accueil très sympathique et j'espère croiser à nouveau ta route en ces lieux Smile

Au plaisir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mar 27 Mar - 6:36

Bienvenu à toi Tetelle la fée ! Puisses-tu trouver en ces lieux de quoi te ravir chaque jour ! Je ne sais pas où tu en es de ton exploration, mais tu auras du remarquer que nous sommes une joyeuse bande de tarés Very Happy J'en suis bien sur le pire (sinon ce n'est pas drôle !) et malheureusement le seul homme véritablement actif ... Amroth m'a tout l'air de reprendre du poil de la bête ... quand il le décide, donc je me considère tout de même seul aventurier dans ce monde de femmes ^^

J'espère que, bien que tu sois une fée, tu ne sois pas facétieuse à l'extrême, pas comme notre actuelle fée, Eïlem, qui ne peux s'empêcher de faire des pieds-de-nez dès que possible ^^. Pour ma part, je suis un homme la plupart du temps, avec quelques traits vampiresques (canines développées, mais pas d'attirance particulière pour le sang, je vis aussi bien le jour que la nuit etc etc) mais ai la capacité de me transformer en dragon (rouge et suffisamment imposant) lorsque mon devoir principal m'appelle : protéger chaque chose ou personne ici présente !!

Je suis, aussi et accessoirement Rolling Eyes, bien que je n'en ai (pas encore ! On verra si je gagne le 6e concours Razz) officiellement le titre, Prince Consort de ce Royaume. J'ai donc le droit à quelques responsabilités particulières (même si je n'ai pas le rang de modérateur, et donc pas d'accès à la modification ou suppression de vos posts), comme calmer les esprits qui s'échauffent, dynamiser les esprits qui partent à la dérive, reprendre, gentiment mais fermement, les personnes qui s'égarent (comme la pauvre Hélène ... qui s'égara Rolling Eyes) et je crois que c'est à peu près tout ...

Ah voilà ce que j'avais oublié ! J'ai un don pour l'humour décalé, pourri, tout ce que tu veux Smile c'est ma marque de fabrique (mais tu vas t'habituer, pas d'inquiétudes Razz)

Bon, je parle, je parle, mais ici c'est ta présentation, alors je vais te laisser tranquille ... jusqu'à la prochaine fois ! A bientôt !

Pezzo, Prince Consort et Dragon Protecteur de Linaewen.
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par guillaume Mar 27 Mar - 9:16

Je te souhaite la bienvenu en ce royaume Tetelle Smile , j'espère que tu y passera d'agréable moments ( ce qui ne sera pas dur vu l'ambiance Laughing ).
guillaume
guillaume
Titta machtar
Titta machtar

Emploi/Loisir : étudiant
Nombre de messages : 40
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 11:39

Je suis heureuse d'avoir (re)trouvé un tel lieu parce qu'ici bas, le monde dans lequel je vis se désenchante terriblement. J'ai à mes cotés un être magique, mélange d'ange et de magicien, qui m'aide à mettre un peu de féerie dans nos existences respectives.
Mais les quelques fées que je côtoyaient m'ont récemment abandonné pour rentrer dans les rangs...
Alors si je peux croiser ici des êtres étranges, mystérieux, bizarres, décalés, qui me ressemblent ne serait-ce qu'un peu, j'en suis plus que ravie Smile

Je vous remercie pour votre accueil. Serais-je donc la plus âgée en ce royaume, moi qui vient de fêter mes 25 printemps il y à seulement deux jours ? Crotte alors, je vais me sentir terriblement vieille ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mar 27 Mar - 13:00

Oh non tu n'es pas la plus vieille ^^ nous avons notre très chère Yavanna, la vénérable doyenne de Linaewen, qui nous illumine de par son expérience et sa vision différente de la vie qu'est la sienne !
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:03

Ah, il me tarde de croiser son chemin Smile

Les visions dites "différentes" sont toujours très enrichissantes I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:06

Mae Govannen,

ton "(re)trouver" m'intrigue, n'étais-tu déjà pas inscrite sous le pseudo d'Estelle ici bas ?
Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être la plus âgée comme l'a dit Pezzo Wink

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous (ça m'a l'air bien partie en tout les cas) et que tu seras moins espiègle qu'Eïlém, une fée à part entière me suffit largement pour me faire tourner en bourrique Rolling Eyes

Sur ceux, à bientôt au détour d'un couloir ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:13

Oui, tout à fait. Mais quand j'ai relu ma présentation, j'ai vu qu'elle datait de deux ans. J'avais 23 balais à l'époque et en deux ans, tellement de choses ont changées que j'ai préféré faire peau neuve Smile

Ne t'en fais pas, je suis une fée plutôt calme, même si j'aime souvent mettre un grain de folie dans ma vie, c'est généralement de la folie douce, donc point de crainte ^_^

Je te remercie toi aussi pour ton accueil, et je continue de découvrir tous les secrets de ce royaume, mais je peux déjà affirmer que je m'y sens bien Smile Les sujets abordés correspondent tellement à ce qui m'intéresse, je suis heureuse de constater qu'un tel forum reste vivant, parce que les endroits enchantés de la toile tendent eux aussi à disparaitre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:15

Merci à toi, nous essayons tant bien que mal de le faire vivre, et j'espère que tu essayeras avec nous et peut-être même à le faire connaître un peu plus.
Je n'abandonnerais ce forum pour rien au monde, c'est mon petit bébé Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:22

En voilà une bonne nouvelle !

J'avais décidé de fuir les forums féeriques pour cette raison, j'ai trop souvent constaté une absence prolongée de l'administratrice qui laissait tout bonnement le forum couler sans rien tenter pour le sauver. Et je trouvais cela fort dommage...

Là, j'ai pu voir que les membres étaient présents, mais la fondatrice également, c'est plutôt chouette. Donc oui, c'est avec grand plaisir que je ferais connaitre le forum autour de moi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:45

Je suis enchantée de ta décision, si je suis absente c'est que vraiment il y a un problème où que je suis en vacances mais je ne suis pas bien loin, j'ai mes informateurs si quelque chose va de travers Razz
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Elemmire Mar 27 Mar - 17:13

Bienvenue à toi en ce superbe pays !
Je suis très heureuse de faire ta connaissance. Cet endroit est magique au sens premier du terme et j'espère que tu t'y plaira.
Le monde se désenchante hélas de plus en plus, faute de personnes pour y croire mais nous sommes tous là, êtres merveilleux, pour garder la magie restante !
Bon, voilà, sois heureuse dans cet endroit magique !

Elemmírë Linwëlin, elfe des forêts et (apprenti) archère.

Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 17:16

Quel accueil agréable, je te remercie Smile

Oui, heureusement qu'il existe des communautés magiques résistant encore et toujours au désenchantement ^_^

Je suis heureuse de vous avoir trouvé Smile

Au plaisir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Tsukiyo Mar 27 Mar - 18:37

Bienvenue à toi parmi nous ! Smile
J'espère que tu te plaira ici (apparemment c'est bien partit ! Smile)
Je vois que tout à déjà été dit...Alors amuse toi bien dans notre communauté "loufoque" x)
Et ne tant fait pas si Lysbeth s'absente pour une raison ou une autre les modératrices (Eïlém - Arwen (qui est enfaîte admin) - Kira et moi) sont là pour réglé les problèmes, si problèmes il y a Smile

Tsukiyo (appelé plus souvent Tsuki) Seule vampire de ce royaume x)
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 18:42

Merci pouf l'accueil Tsukiyo Smile

Une vampire plutôt Twilight ou plutôt True Blood ou encore Dark Shadow ? ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Tsukiyo Mar 27 Mar - 18:53

Mais de rien Smile
Euh...Twilight hors de question ! Laughing Je suis un mélange lol! Je ne ressemble à aucun vampire ! Je suis spéciale ! Cool Rolling Eyes Razz
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 18:58

Tant que tu ne brilles pas au soleil, je crois qu'on va bien s'entendre ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lynn Mar 27 Mar - 19:08

UNE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! C'est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'on attend des renforts ! Vous nous aviez oubliés ou quoi ? C'est une guerre contre euh contre les imbéciles de mon genre, on va dire Wink
Bienvenue ! Alors comme ça tu aimes les personnes "loufoques" ? Tu pouvais pas trouver mieux ! On est tous barés, surtout mon Maître dont tu as déjà fait la connaissance de ses sublimements débiles jeu de mots ! :p fin bref bienvenue, farfouille, lis poste et éclate-toi bien ! *Eïlèm ! Qu'est-ce que tu attends on a une fée qui vient de s'inscrire ! *
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 19:19

Et oh je vous ferais remarquer que celle qui est en minorité c'est Tsuki dans tout ça vu que c'est la seule vampire (naine, t'as oubliée de mettre naine, Tsuki rolala)
(Et eventuellement aussi Guillaume qui est le seul Loup-garou Rolling Eyes)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 19:30

Et bien, quel beau mélange de créatures étranges et féeriques, dans ce royaume, ça fait plaisir !

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule fée, hein, parce qu'elles méritent d'être bien représentées tellement elles sont belles, puissantes, enivrantes, malicieuses, intelligentes, curieuses...Et j'en passe ^_^

Ah, il y a un loup-garou en ces lieux ? Et un chat-garou, il y en a des chats-garous ? J'aime les chats-garous ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mar 27 Mar - 19:31

C'est pas tout à fait vrai concernant Tsuki ^^ J'ai moi aussi une parcelle de vampire, enfouie quelque part (je précise pour ceux qui ne le savent pas, je suis né au pied des Carpates, ces montagnes qui ont abrité l'illustre Comte Dracula, non loin de la Transylvanie, en Roumanie) Donc elle n'est pas véritablement seule Razz Par contre pour Guillaume ... bah, ça doit pas lui changer beaucoup, seul homme parmi les femmes dans la vraie vie, seul garou parmi les autres créatures en Linaewen ... Razz)

Mmmh, non, pas de chat-garou recensé, il me semble (à moins que Solembum vienne faire un saut un de ces jours ?)

Mouai, attention quand même avec vos "qualités" les fées là ! N'oubliez pas que la plupart sont aussi des défauts si ils sont trop exacerbés (hein PETITE Eilem Rolling Eyes)
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum