Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

+7
Lynn
Tsukiyo
Elemmire
Lysbeth Emerelle
guillaume
Pezzo
Milady-lucie
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eldarissa Mar 27 Mar - 19:43

Bienvenue à toi parmi nous!!! puisses tu te plaire en ce royaume où il fait bon vivre!

*Estelle de l'aube des fées?
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Lynn Mar 27 Mar - 20:27

Y a pas de chat-garou mais y a une Chafée ! (vouais ça existe ^^ )
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 20:50

Bienvenue à toi Tetelle ! Very Happy
Je vois que tu as réussi toute seule finalement, suite à nos messages, Wink
Je te souhaite un grand bienvenue e beaucoup de plaisir ici parmi nous ! Et très heureuse qu'il y ait une nouvelle fée ! Nous sommes deux, mais avec aussi Milady (fée et elfe à la fois) et Lynn (chat-fée).

A bientôt !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Yavanna Mar 27 Mar - 21:02

Coucou Tetelle ! Bienvenue en ce superbe royaume que j'aime beaucoup moi aussi.

Je suis donc la doyenne du forum dont t'a parlé Pezzo, et principalement la mamie de notre chère Lysbeth adorée. Je ne suis pas très active sur le forum (et dans la vie courante non plus puisque je suis à la retraite depuis plusieurs années déjà), mais j'essaie de venir et de participer le plus possible aux délires des habitants de Linaewen. J'ai toujours une âme d'enfant (en plus il parait que l'on retombe en enfance en vieillissant Very Happy ) et j'adore lire les bêtises de certain (suivez mon regard) et de certaines aussi.

Enfin bref je te souhaite la bienvenue et espère te lire le plus possible.
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mar 27 Mar - 21:22

Certain ? Mais qui vises-tu donc ? Rolling Eyes
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 21:36

Ba y en a pas beaucoup des "certains" Pezzo, Laughing

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Sifflo14
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 22:45

J'espère moi aussi garder mon âme d'enfant très très longtemps. Même lorsque je serais retraité (et vu la tournure, ce sera dans très très longtemps ^^').

Ooooooh ouiiii des chats-fées, j'en ai déjà vu dans des échoppes féeriques. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en adopter un, mais ça ne saurait tarder. J'aime beaucoup les chats, j'ai moi-même une petite minette à la maison Smile

Merci à toutes et à tous pour vos messages d'accueil qui me font vraiment très plaisir. Comme c'est agréable de voir un forum vivant, j'aime, j'aime !

Au plaisir de vous lire, encore et encore Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 22:57

Tes messages nous vont droit au coeur Tetelle, je ne doute pas une seule seconde que tu te plairas beaucoup parmi nous, Very Happy

en plus une fée, qui connaît les chat-fée, qui a une minette, affraid mais que demander de plus ?
viens, viens, rejoinds nous, viens, Twisted Evil oui oui, viens, t'inquiète pas...
hUmmmm... et tsais que Pezzo et Lysbeth ben... nbllablablshqfomudhgiodhsmofgkisrhjlkwh... ...sdpoqgmoehjgofiw<jm... avec Milady !!!! isdhqeumo<fjùopiqdejùr... ailes...oieyzfpooooom, avec Lynn et moi !!! viens ! Very Happy
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 23:00

Ahaha, je t'aime bien, comme fée, toi, j'adhère Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 23:05

Pourquoi il y a mon nom ? Hein ?!?! Pourquoi ? Shocked
Tu parles dans mon dos ! Pffff...


Dernière édition par Milady-lucie le Mar 27 Mar - 23:06, édité 1 fois
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:06

et tu as le fait le bon choix.

*adopte Tetelle et l'invite dans sa petite maisonnette minuscule dans son bel arbre tout en haut près des nuages, son bel arbre dont les bourgeons de fleur commencent à fleurir en cette belle saison de printemps. L'installe sur sa tige de feuille en guise de chaise et sur le caillou magnifiquement fin et sculpté d'or et d'azulis qui sert de table. Lui sert une liqueur digne des contrées féeriques et discute chaleureusement de tous les derniers potins de Lianewen.*

--> Milady, rien n'est contre toi, au contraire, :p tu peux y voir aussi un autre mot... te concernant, *sifflote*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 23:08

Si si...ailes...Mais pourquoi tu m'abandonnes ! OoO Et oh ! Je veux savoir de quoi vous parlez !!!
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:15

mp Milady, Laughing

*regarde partout, sifflote, pas de Pezzo caché derrière un arbre, pas d'aile de dragon au dessus, pas de souflle de feu... Pas de reine dans les parages non plus...
Bon Milady, chut, et vite hin...
*transforme Milady juste en taille pour qu'elle puisse rentrer dans sa maison et l'invite dans cette atmosphère chaleureuse, qui termine en de très gros fou rires suite aux liqueurs magiques, qui font voler les jeunes fées jusqu'au plafond et les font valser dans tous les sens*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mar 27 Mar - 23:17

Rooo chouette, une petite réunion de fées. Miam, à nos cupcakes et à nos tasses de thé ! Wohoo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:18

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! drunken drunken drunken

*trincke la bienvenue de Tetelle, une fée, aaaaaaah enfin une vraie fée en chair et en os, comme moi ! clown *
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 23:20

NON ! EILÉM !!! rends moi ma taille normal, je vais me faire renier !!!! affraid
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:22

Ooooh...

*porte Milady et la fais voler le temps de lui redonner sa taille réelle, puis faute de ne pouvoir l'inviter, lui apprend à voler. Regarde Tetelle, je crois que Milady est sûre le point de savoir voler !!!!
Pousse légèrement Milady dans le vide et regarde ses ailes, en mettant par précaution un nuage blanc en dessous*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 23:32

*Bat doucement des ailes*
Eilem, regarde je vole ! j'ai réussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy *Toute fière*
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:41

*Eïlém court dans le Blabla de Linaewen pour annoncer la nouvelle, et éviter de flooder sur le belle description de Tetelle. Je te félicite Mialdy !!!! *
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Milady-lucie Mar 27 Mar - 23:48

*Se croyait dans le blabla. Shocked *

Désoléééééééééé !!! *Court vers la sortie*
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Pezzo Mer 28 Mar - 7:09

Oh tiens, du flood ... mais qui en est à l'origine ? Roh tellement étonnant, il s'agit d'Eïlem Rolling Eyes ceci est un bel exemple que tu donnes, mademoiselle la modératrice, non ? Wink

Tetelle, je te suggère quand même de faire attention avec cette petite chipie, elle est capable de t'embarquer dans ses bêtises à tel point que tu finirais par te faire punir, tandis qu'elle réussirait à y échapper. (Je précise d'ailleurs qu'il existe ici un système de punition assez douloureux, mais je te suggère d'aller faire un tour ici pour plus de précisions Wink

Ma fille, attention toi aussi, tu n'es pas exempte des punitions car tu es de sang royal Wink choisis bien dans quoi tu te laisses "innocemment" entraîner Wink
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Invité Mer 28 Mar - 7:31

Oui M'sieur, bien M'sieur... Je ferais attention, je ne voudrais pas me prendre un coup sur ma si jolie tête féerique ^_^

En tout cas je tiens à tous vous remercier, je n'ai jamais été aussi bien accueillie sur un forum. Quelle ambiance ! On se sent tout de suite à l'aise, j'aime ce petit grain de folie qui virevolte dans l'air Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Yavanna Mer 28 Mar - 14:02

Tu vois Tetelle ! tu es bien dans un royaume de "tarés" ! Oui je sais moi aussi je floode, mais bon je n'ai encore jamais reçu de coup de poêle de sa Majesté, il faut bien que je fasse un peu comme tout le monde, sinon vous allez dire que je suis favorisée Very Happy

Pezzo, étant donné que tu es pratiquement le seul homme de ce forum (Guillaume et Amroth ne comptent pas trop car ils ne viennent pas souvent) c'était donc bien à toi que je pensais en disant "certain". Avoues que tu dis souvent des bêtises, mais franchement j'aime ça et surtout..... continues..... Smile
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Arwen Mer 28 Mar - 14:06

Arrive la patte traînante, des petits n'oeils et le sac embrassant le sol derrière elle.
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut ! Je suis en retard et j'm'en excuse.
Alors, j'vous l'dit de suite, les gars ; j'ai la flemme de lire vos quatre pages -O- pas que Versailles m'ai tué, mais c'est tout comme !

sinon, Tetelle (j'aime trop ton pseudo, ça fait..... Tetelle What a Face ) Encore une fée ? /o/ On va être envahit si ça continue ! M'enfin, tant que tu n'es pas aussi chipie qu'Eïlèm, ça m'convient -3-
Sinon, moi j'suis l'Apprentie de la Reine et un peu le "loup" d'la bande What a Face (oh d'ailleurs, on m'a affublé d'un nouveau surnom y a quelque jours "Sakapus" j'étais explosée de rire xD!)
Hum ! J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau départ è0é/

Bien ! J'vais devoir parcourir les autres couloirs du château, j'vois qu'vous avez pas trop glandés pendant mon absence t__________________t'

A très vite au détour d'un couloir, Arwen, Arwennie ou bien alors "Sakapus" xD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Eïlém Mer 28 Mar - 14:13

Tetelle --> ne te laisse pas influencer par le dragon qui adore se donner de la responsabilité pour donner quelques ordres à ses membres, Razz T'as pas à le craindre, pas parce que c'est un dragon que tu dois lui obéir, chevalier0

Arwen --> Sakapus, ca m'va, lol!
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte - Page 2 Empty Re: Tetelle dépoussière ses archives et frappe doucement à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum