Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fête médiévale Aigues Mortes 2009

+8
coco6888
Tsukiyo
Kira
Felagund
Nono la Bretonne
Niniel
Arwen
Lysbeth Emerelle
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mar 18 Aoû - 18:10

Comme je vous comprends les filles, vos posts m'ont fait remonter le temps jusqu'à l'époque de mes 16 ans, ou je n'avais qu'une bécane pour me déplacer (quant celle-ci voulait bien marcher ou rouler plutot lol). La vague Hippie, je l'ai bien connue, vécue même si a l'époque je n'étais pas majeur.
effectivement, j'avais un pote qui avait un combie Volgwagen ou dessus le signe peace and love tronait sue le capot et les côtés du véhicule, on était chaussé de clark, nos jeans étaient bardés d'écussons de drapeaux anglais, américains, on portais des veste de treillis de l'armée ou l'on découpais des franges avec des ciseaux. je n'ai pas de photos numériques dommage.... Very Happy

Merci de m'avoir permis de revivre ces instants lol


tiens une tof d'époque lol

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Guitaret
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Mer 19 Aoû - 9:36

Whaaaa!!
J'aurait trop aimé"e vivre a cette epoque la!! Ma préferer (après le moyen age)
Trop la classe!! =D
Whaaaa!! (je m'en remet pas!! xD)
T'était un vrais de chez vrais hyppie??
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 19 Aoû - 10:18

oui, en effet, a l'age de 14-15 ans, je manifestais déjà contre la création d'un barage de retenue d'eau pour lequel il était prévu de raser un village. Pendant 15 jours, nous avons barré les routes, on s'assayait sur le sol, sur le bitume des routes pour interdire l'accées aux véhicules. c'était 1 ou 2 ans avant cette photo et je ressemblais a une fille lol, j'avais les cheveux jusqu'aux épaules mdr
. Mais parents trés ouverts et sympa me faisait confiance et me laissaient me méler aux quelques 1000 hippies qui envahissaient le village, c'était super, jamais je n'oublierais ce moment,; tu parle du haut de mes 15 ans, j'étais tout troublé de voir autour de moi autant de filles de 25 ans les seins nus, j'étais tout troublé mdr. je me rappelle qu'une d'entre elles avait mis dans mes cheveux une sorte de turban fuchia ou il été ecris: Jésus est parmis nous" lol.
nous écoutions des groupe comme Simon and Gardfunken, c'était tout bonnement génial. c'est la que j'ai tiré ma 1ere barre sur un pétard (a ne surtout pas faire).
je n'était pas le seul ainsi, il y avait des potes et copines des villages attenants qui étaient avec moi.
Ce qui m'a le plus choqué c'est que vraiment, les hippies étaient d'une gentillesse remarquables, complètement contre toute forme de violence, il y avait aussi des couples avec des enfants en bas age. une vrai famille quoi.
En plus a l'époque nous étions blasé de rien, on se contentais de peu et nous étions heureux, j'avais un gros ceinturon ou j'avais fixé de vieilles pièces trouées sur toute la longueur, des bracelets indiens aux poignets. je regrette vraiment de ne pas savoir ce que j'ai fait des photos de cette époque......j'aurais tellement aimé vous les faire partager et pour mes enfants aussi.

Amitié, Argawenn. flower flower flower tiens des fleurs comme les hippies en offraient lol.
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Mer 19 Aoû - 10:21

WHaou!!
Moi aussi j'adore Simon and Garfunquel, the boxer est ma chanson preferer de toute les chanson que j'ai pu ecouter!! J'aurait aimée pouvoir manifester comme sa moi aussi, surtout contre le nucleaire, mais mes parent qui son ausis assez ouvert quand meme, ne me le permette pas!!
C'est trop la classe!! J'aurait vraiment aimée vivre a cette époque, mais j'ai plus qu'a vivre dans la mienne et d'esseyer de quand meme arranger les chose!! =)
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Lun 24 Aoû - 2:06

La force soit avec toi NONO, que les Dieux celtes veillent sur toi.



Argawenn. un amoureux de ton pays.................................. flower
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Lun 24 Aoû - 9:53

Merci!! =D xD
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Arwen Mer 26 Aoû - 14:42

*Chiale derrière son pc en créer un étang dans l'appart*

J'adore vos photos, chevalier Very Happy
J'ai eu le plaisir de rencontrer une des deux fées Giii j'en garde un merveilleu souvenir ^^
L'année prochaine, je viens! C'est obliger. Je creverais les pneux de la toyota s'il le faut. ( cette fois je le ferais Twisted Evil )
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 26 Aoû - 15:14

tu peu me tutoyer Arwen, moi aussi j'aurais aimer te recontrer.


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Arga3



avec Azri, un chevalier du forum "sous l'aile du dragon"


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Argeazri


j'ai rencontré une ELFE au coin d'une rue........ I love you

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Elfec
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 26 Aoû - 15:26

il faut une chaleur intenable le samedi, aussi de bonnes bières fraiches font du bien par ou ça passe drunken


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Corne

pas fait gaffe aux panneaux en arrière plan...dommage


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Couplecelte
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Lysbeth Emerelle Mer 26 Aoû - 15:47

il y avait pas que le samedi qu'il s'enfilait des bières le chevalier! Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Niniel Mer 26 Aoû - 15:49

Eheh...
je sais pas s'il l'a dit mais on crève de chaud. Surtout moi. Et pis il a bien le droit de s'enfiler des bières il devait avoir encore plus chaud que moi, et t'as vu les autres chevaliers ! Les pauvres What a Face
Bah, Arwen n'a même plus besoin de deviner qui est qui ^^
D'après les photos, je comprends pourquoi tu disais avoir eu chaud le samedi, mon cher chevalier.
Toutes les personnes sur les photos ont "trop la classe", c'est vrai que c'est dommage les panneaux. Mais on ne peut faire totalement disparaître le monde actuel (et puis les glaces, c'est bon drunken, un ice-tea aussi, la bière au gimgembre, ça passe, mais j'en remplierai pas un corne pour moi ).

Ps vous deux n'oubliez pas de me donner les photos, on les attend avec impatience chez moi !
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 26 Aoû - 16:16

je t'enverrais ça rapidement Niniel



Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Reineu


notre souveraine est si belle que j'en ais oublier le roi lol lol!


j'en profite pour vous montrer le chateau pour lequel je fais parti d'une association, il est a 3kms de chez moi.

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Chateaup



je monte la garde au pied du chateau
Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Chateau
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 26 Aoû - 16:31

LE PREMIER ENNEMI QUI POINTE SON NEZ. JE L'OUVRE COMME UN LIVRE lol!





Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Chateauattack


j'avais oublié 2 photos, la princesse...
Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Princessem
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Arwen Mer 26 Aoû - 16:36

*___________* J'aime trop tout vos costumes!!!
j'aurais tant voulu snif (le lac va se transformer en Océan)

J'adore ton costume Aragwenn ( promis, je te vouvoie plus xP) Sisi, sérieusement, il est vraiment class. Comme tout les autres en faite!!
Vous avez vraiment du avoir chaud, dis donc! Moi j'avais froid ce jour là, en Belgique T_T J'étais en polo!! Z'imaginez >_< Moi aussi j'ai une corne comme la tienne à la maison =D
Et pour le panneaux, c'est quand même dommage T_T C'est vrai que ça casse vite un paysage ce genre de truc là Sad
Aha, j'aime beaucoup la photo ou tu montes la garde =D (j'ouvre pas mes livres à coup d'épée moi Laughing )
J'aurais beaucoup aimé te rencontrer aussi, Aragwann! ca se fera, l'année prochaine, je crois tout mes doigts !! ( même ceux des pieds, je suis forte, hein xD)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Mer 26 Aoû - 16:53

C'est trés gentil de ta part Arwen, j'espère effectivement que l'année prochaine nous pourrons être plus nombreux et je compte sur ta présence. flower


Un viking avec qui j'ai croisé le fer le samedi....puis ça s'est terminé a la taverne du coin, comme quoi des liens se lient vite quant on partage une même passion.

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Vikingl


Je remerçie encore Niniel et Lysbeth qui ont eut la patience de me supporter tout le temps que nous avons passé ensemble lol!
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Lysbeth Emerelle Mer 26 Aoû - 17:07

On dirait pas comme ça mais il fait de drôle de jeu de mots et à un débit pas possible! Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Arwen Mer 26 Aoû - 18:58

Effectivement, tu m'en a montrer un, j'ai bien ris. Laughing

*___* Vos costumes!! Je bave de plus en plus devant mon pc... affraid Mon clavier!!!!!
lol!

Conte sur moi, Aragwen, j'y serais! Quitte à enquiquiner ( pour rien dire d'autre xP) ma môman toute l'année.... Et faire de groooos éfforts à l'école aussi peut être Rolling Eyes (pas comme un certaine fille T_T)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Jeu 27 Aoû - 10:41

J'adore ces tentature celtes, et celle avec l'arbre me plait bien, je regrette de ne pas l'avoir achetée.

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Arbrecelte

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Barragedeguerriers
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Jeu 27 Aoû - 10:48

Je suis en retard a repondre, enfin bref!!
SI j'adore vaut costume!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ET je maintien que je trouve que Elfy resemble a une sorcière, une jolie sorcière!! =)
Et le panneau, si tu l'aurait pas sit, je l'aurait pas remarquer!! xD
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Jeu 27 Aoû - 10:56

AH Salut NONO, ma guerrière Armoricaine, content de te lire. La fête des ramparts de Dinan est fabuleuse aussi, c'est la plus grande a laquelle j'ai participé avec mon ancienne troupe

"TIR NA NOG" que de merveilleux souvenirs, surtout la bataille contre les anglais.......wahou lol!

+ de 5000 personnes costumées ça en jete , on s'y crois réellement.

allez, une autre, là c'est le campement.

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Campement2Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Campement


Dernière édition par argawenn le Jeu 27 Aoû - 11:00, édité 1 fois
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Jeu 27 Aoû - 10:59

Han!! Ha oue!!
J'aimerait beaucoup aller a une fete medieval deguiser moi aussi, mais j'peut pas y aller toute seul et dans la région parisienne, y en a pas tellement!! --'
Vous avez tous trop de chance, Allez dans une fete avec 5000 persone deguiser c'est trop la classe!! ^^
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par argawenn Jeu 27 Aoû - 11:03

Allez pour vous les filles, voici le Roi...Saint-Louis.


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 SaintlouisFête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Emeric


Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 MusiqueceltiqueFête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Moio
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Arwen Jeu 27 Aoû - 12:22

=D l'épée que Lysbeth m'avait parler ... Parait qu'elle était dangereuse cette épée là Laughing ( dure de pas dire les noms >_<)
Rooo, vos costumes sont vraiment très très beaux!!! ( Nono, le panneaux limite il saute aux yeux xD)
Alala, ça donne très très envie T_T
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Nono la Bretonne Jeu 27 Aoû - 12:23

Comme elles étaient belles Elfy et Niniel!! Oo argawenn Aussi bien sur!! ^^
Nono la Bretonne
Nono la Bretonne
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Içi et là =)
Emploi/Loisir : Faire la révolution =)
Nombre de messages : 724
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 27 Aoû - 12:47

Une sorcière? (à tiqué sur ce mot)

Oui oui la fameuse épée qui a failli me tuer le pied! Laughing (mais moi j'avais ma dague et contrairement à l'épée qui ne pouvait tuer personne Laughing celle ci avait un bout pointu, d'ailleurs vous auriez du voir Argawenn qui essayait de se planter la dague dans le ventre Laughing ce qui ont du le voir à ce moment la... )

Ah et anecdote: quelqu'un de sous l'aile du dragon aussi, Feanor, a trouvé une aiguille dans une botte de foin en s'asseyant dessus, donc oui c'est possible! Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fête médiévale Aigues Mortes 2009 - Page 8 Empty Re: Fête médiévale Aigues Mortes 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum