Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

4 participants

Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Invité Mar 27 Mar - 12:47

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Journe10

Synopsis et détails (Allociné)
A partir de 6 ans

Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

Mon avis
Ce film parfait avec un gros handicap, pour nous. Déjà, nous n'avions pas vu le 1er opus. Et secundo, nous n'étions pas fans, mais alors vraiment pas fans de Vanessa Hudgens.
Par contre, nous sommes deux admirateurs de Dwayne Johnson, alias "The Rock". Déjà que j'avais mouillé ma petite culotte quand je l'ai découvert dans Fast and Furious Five. Il avait réussit à surpasser Vin Diesel, dans mes fantasmes, et rien que ça, ce fut un exploit...
Bref, nous décidions de tenter l'aventure, et nous voilà partis au cinéma, bien décidés à découvrir notre idole dans un rôle différent.
Alors là. Pardonnez-moi l'expression, mais nous sommes restés sur notre arrière train.
Déjà, les décors sont splendides. L'action est bien présente. La façon de filmer est plus que plaisante. L'histoire est chouette. Et The Rock est excellent et qui plus est, il a beaucoup d'humour. La miss Vanessa ne nous a peut-être pas totalement séduits, n'empêche que nous avons apprécié sa prestation. Et pourtant, ça n'était pas gagné vu les aprioris que l'on avait.
Du coup, cet opus là nous a bien donné envie de voir le précédent.
Et il nous a fait voyagé. Il nous a emmené ailleurs durant toute la durée du film.
Bref. Il s'agit là d'un film vraiment sympathique qui nous a fait passer un très bon moment.
Nous ne l'avons vu qu'en 2D, et déjà certaines scènes nous ont vraiment embarqué loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:12

J'emettais une grand réserve pour ce film, ayant vu pour ma part le premier que je n'avais pas trouvé géniallissime. (En fait je l'avais placé à la limite du navet Laughing Parce que bon l'histoire en elle-même et vu et revu et j'avais trouvé que le jeu d'acteurs n'étaient pas sensas).
Et je suis totalement d'accord avec toi sur la prestation de Vanessa Hudgens sur lequelle j'emets aussi beaucoup de réserves Laughing
Surtout qu'en plus ils font toujours tout un foin sur la 3D mais comme tu l'as vu en 2D c'est sûr que c'est peut-être moins "décevant" dans un sens où il n'y a certainement pas beaucoup de 3D intrusive.

Cela dit, ton avis m'a surprise, alors pourquoi pas le voir Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:19

Bon, après il faut savoir pourquoi on se déplace. Il ne faut pas s'attendre à un film où l'on réfléchis beaucoup, hein. C'est surtout visuellement que c'est très agréable. Il s'agit là de passer un bon moment, sans rien faire d'autre que de se laisser transporter par une histoire simple posée au milieu de décors fabuleux.
Mais nous avons rit, plusieurs fois, sourit, de nombreuses fois, et nous sommes ressortis bien détendus.
Je pense qu'il faut y aller avec une certaine fraicheur dans le regard, parce que oui, c'est un film que j'ai trouvé plutôt frais.
En tant qu'adulescente affirmée, j'ai vraiment beaucoup aimé Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:45

De ce que tu as dis, ça a l'air mieux que le premier en tout les cas Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Elemmire Mer 12 Juin - 15:37

Moi je l'ai regardé l'autre jour (et le 1 aussi).
Et j'ai beaucoup aimé (oui, la présence de Josh Hutcherson y est pour beaucoup, j'avoue Laughing).
Certaines scènes étaient vraiment bien réalisées et puis les acteurs (hormis Vanessa Hugdens que je n'aime pas trop non plus) ne jouent pas si mal que ça ^^
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Eïlém Mer 12 Juin - 16:32

Oh ! C'était qui l'invité ?
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Kida Ayaka Jeu 1 Aoû - 12:15

Moi j'ai beaucoup aimé le premier film, j'aime beaucoup les acteurs présents. C'est d'ailleurs ce film qui m'a fait découvrir Jules Verne.
Le second est vraiment bien lui aussi mais j'aurai aimé qu'il y ait encore Brendan Fraser, ça aurait pu être sympa.
En tout cas le 2 nous emporte encore dans un magnifique voyage Smile, je n'ai pas encore lu le livre Wink.
J'aime beaucoup comment ils trouvent les indices.
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Empty Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum