Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

+2
Lysbeth Emerelle
Arwen
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Mer 5 Oct - 19:17

Chaque sixième ou rhéto en Belgique (qui est égal à votre terminale) doit passer un "TFE" (Travail de fin d'étude) dans plusieurs matières. Moi je dois faire une dissertation pour français (je pense que je vais choisir le thème de l'hippophagie, mais je ne suis pas encore très sûre, j'y réfléchis toujours), un dossier en Sciences-humaine (là on a des sujets donnés, mais le prof ne nous les as toujours pas proposé) et un dernier dans mon option qui touche l'agence de voyage.
Pour ceux qui ne le savent pas, ou qui l'ont oublié, je suis en Industre Graphique, c'est-à-dire que j'étudie tout le métier graphique ; ça va de la conception d'une affiche, aux retouches photos, prise de vue, création de divers images dans diverses formes, etc... jusqu'à l'imprimerie!
Cette année, le thème est "l'agence de voyage", je vais devoir trouver un nom d'agence, créer son logo et sa carte de visite, réaliser une en-tête de lettre et l'enveloppe, rédiger un texte informatif, une page de couverture, une double page de catalogue, un flyer last minute, une étiquette de voyage (pour mettre sur les valises quand on prend l'avion ou le train), une casquette, une affiche de salon, la couverture d'une farde et un lettrage vitrine.
En général, j'ai toujours du mal à démarrer et à trouver la p'tite idée qui va me lancer, aussi j'espère pouvoir compter sur votre aide de création pour m'aider afin d'en terminer avec l'école une bonne fois pour toute Very Happy (le reste dépendra de moi, mais ça, c'est une autre histoire x_x)
Alors, si vous êtes partant afin de m'aider tout au long de l'année, je vous serais extrêmement reconnaissant *0*

La première étape est de trouver un nom pour l'agence de voyage... Alors, mazette, je n'ai strictement aucune idée ! 0_0'
Pleaze, help-me
Des propositions ?
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lysbeth Emerelle Mer 5 Oct - 19:23

Alors soit tu fais un truc avec les jeux de mots (mais là je laisse le champ libre à Pezzo) soit tu peux faire une référence.

Genre un dieu ou une déesse du voyage ou un truc dans le genre. J'y réfléchirais plus Wink
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Mer 5 Oct - 19:25

En fait, tu vois, on doit choisir deux pays ; j'ai choisi l'Angleterre et l'Irlande (quoi d'autre Razz )
Mais j'voulais faire un petit clin d'oeil à la bretagne. Genre un nom en Breton ou quoi... Maintenant, j'crois que ça va être trop compliqué ou j'sais pas quoi... C'est pour ça que je m'en remet à vous xD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lynn Mer 5 Oct - 20:22

Je connais quelques noms bretons qui pourrait t'inspirer (j'ai piqué pas mal d'info sur wiki aussi ^^ ) :


Tanguy

C'est le plus populaire de des noms bretons plus de 17.000 naissances ces cent dernières années, pour la plupart dans le Finistère). Il appartient à la catégorie des noms de guerriers, composés en général de deux racines, en l'occurrence tan (= le feu) et ki (= chien). Bref, celui qui est ardent au combat comme un chien. Ce n'est cependant pas un guerrier qui a rendu le nom si populaire, mais un abbé : Gurguy, fils du seigneur de Trémazan (Galon), Tanguy tue sa sœur Haude à la suite d'un malentendu, et renonce alors au monde. Après un jeûne de quarante jours dans la forêt de l'Elorn et un séjour au monastère de l'île de Batz, il fonde l'abbaye de Gerbert, au Relecq, et y meurt en 594. Le nom de Tanguy fut donner par saint Paul, évêque de Léon - Tanguy fonda également l'abbaye de la Pointe Saint Mathieu.

Morvan

Également très répandu, ce nom est composé du vieux breton mor (= grand) et de uuan (= poussée, assaut), encore que cette seconde racine ne soit pas certaine (on a proposé aussi man = pensée, et certains préfèrent voir pour Morman, devenu Morvan, « l'homme de la mer »). On connaît un saint Morvan dont le tombeau se trouverait à Cléguérec, dans le Morbihan.

Hervé

C'est un nom typiquement breton : la forme d'origine, Hoiearnviu, est composée de hoiarn (= fer) et de biu (= vif, ardent). Saint Hervé était né aveugle au manoir de Lannuzan, dans le Léon. Après une vie de pénitence, il fonde l'abbaye de Lanhouarneau, près de Lesneven. L'imagerie populaire le représente souvent appuyé à l'épaule de son guide, Guic'haran, et suivi d'un loup qu'il avait apprivoisé. Il aurait vécu au VIe siècle.

Prigent

Ce nom est formé pour sa part de la racine gent (= race, lignée) précédée de prit (= apparence, prestance). On retrouve la racine gent, gen à l'initiale dans le nom Guénan, et à la finale dans Derrien. Le nom exprime la grandeur, la noblesse, tout comme Briand, Briant (brient = importance, privilège).

Riou

Avec le nom Riou ou Rio), on entre dans le domaine royal (ri = roi), illustré par de nombreux patronymes commençant par la racine iud (= seigneur).

Juhel

signifie « seigneur généreux » (Iudhael), c'est le nom d'un roi de Domnonée au VIe siècle. Iudhael eut pour successeur Iudichael, à l'origine des noms Jézéquel, Jéquel, Giquel, Gicquel, Diquélou. Le frère de Iudichael s'appelait Judocus (breton Iudoc), mais il renoncera à la carrière royale et deviendra célèbre sous le nom de saint Josse, vénéré à la fois en Bretagne et en Picardie.

Guéguen

Egalement très populaire, Guéguen a dû avoir le sens de « combattant ». Il est formé sur la racine uuic (= combat), que l'on trouve aussi dans Guégan , Guézennec.

Guivarch

Par contre, Guivarch signifie « digne d'avoir un cheval », tout comme Guiomarch, Guyomarch.

Yves - Yvonet - Yvonou

Yves, à l'origine notamment des patronymes Yvonet et Yvonou. Le nom (celtique iv = if) n'est pas à proprement parler breton (l'équivalent est en effet Erwan), mais c'est en Bretagne qu'il a connu le plus grand succès, popularisé par saint Yves de Tréguier, surnommé l'avocat des pauvres et vénéré comme un saint avant même d'être mort (fin XIIIe - début XIVe siècle). Faut-il rattacher à Yves les formes Iven, Evain, Yvain ? La plupart des auteurs préfèrent les rapprocher du gallois Owen et de sa variante Ewan, d'étymologie incertaine.

Alain

Alain, plus couramment écrit Allain, est-il pour sa part un nom breton ? Non si l'on en croit M.T. Morlet (Dictionnaire étymologique des noms de famille), pour qui il s'agit du nom germanique Alanus, évoquant le peuple des Alains, venus de Scythie. Oui selon la plupart des auteurs bretons, qui le rapprochent du gallois alan (= cerf, également elain = biche) ou du gaélique ail (= rocher, diminutif ailin). En tout cas le premier saint connu ayant porté ce nom a bien vécu en Bretagne : il fut évêque de Quimper au VIe siècle.
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Mer 5 Oct - 20:40

Merci beaucoup Lynn ! J'aime beaucoup Morvan Very Happy
Je note (: I love you
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lynn Mer 5 Oct - 21:24

A ton service ! Very Happy
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Pezzo Mer 5 Oct - 22:51

Angl'AIR-ish agency ? Tu as le début d'Angleterre, la fin d'Irlandais en anglais (Irish), donc un "choc" franco-anglais, lié par AIR qui est aussi bien français qu'anglais et qui en plus décrit ce que fait cette agence ... le voyage aérien. Et le agency, parce que c'est dans la langue universelle (donc anglais encore une fois)

Après c'est à prendre ou à laisser si tu as déjà choisi Morvan'air (mais je trouve bizarre de mettre un prénom pour une agence de voyage, sachant qu'un voyage est impersonnel, ce n'est pas comme avec un bar ou un restaurant)
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Eïlém Mer 5 Oct - 23:03

sinon, sur Poussière d'étoile, j'avais mis beaucoup de noms anglais , tu pourras peut-être trouvé ton bonheur dans ces listes... Mais je trouve les idées de Lynn et de Pezzo très bien aussi.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Jeu 6 Oct - 17:58

Je passe en très gros coups de vent, je surveille mes cousines, fin bref. Les profs m'ont clashés et ont rejeté l'idée de Morvan'air ... Tout simplement parce qu'ils ont pas pigé mon clin d'oeil au Breton où j'sais pas quoi, j'ai décroché et je les ai plus vraiment écouté.
Alors voilà, j'ai du choisir deux pays et je me suis tournée vers l'Angleterre et l'Irlande. Pour l'Angleterre j'ai besoin d'une ville qui pourrait faire l'objet d'un last minute (donc voyage de dernière minute) bien évidemment, j'avais pensé à Londres, mais peut-être que beaucoup d'autre personnes vont le prendre (ou pas, car d'après ce que j'ai entendu, tout le monde se focalise sur l'Egypte, la Turquie etc...) Mise à part Londres, auriez-vous une idée pour une ville sympatoche d'Angleterre ? Very Happy

Je suis désolée de passer très vite, Pezzo, je vais tenter ton idée, sinon, bah j'vais à nouveau m'faire clasher et j'sens que cette année, les profs et moi on sera pas en bonne entente !

Merci infiniment pour votre aide! I love you
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Pezzo Jeu 6 Oct - 18:21

Birmingham, Manchester, Liverpool, Sheffield, Leeds, Bradford, Newcastle, Plymouth, Portsmouth, Dover, Southampton par exemple Smile
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 6 Oct - 18:43

Je rajouterais Oxford à la liste de Pezzo parce que je l'ai visité et c'était accessoirement là où on avait notre famille d'accueil et c'est trop bien ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Pezzo Jeu 6 Oct - 18:58

Ah oui tiens j'avais oublié ^^ en fait Oxford c'était tellement évident dans ma tête que je pensais l'avoir mis Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lynn Jeu 6 Oct - 19:57

Et pourquoi pas Tintagel ? Very Happy Un p'tit clin d'oeil à Arthur Wink
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Eïlém Jeu 6 Oct - 21:30

oui, Londres c'est trop général, il y a plein de villes surement plus attirantes et moins connues ! Essaye un peu d'originalité ! Very Happy dans la liste de pezzo, tu prends les villes, tu cliques tu wiki vite fait, et tu choisis ta préférée, ^^
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 6 Oct - 21:31

Note à mon apprenti : jamais de wikipédia !!! Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Eïlém Jeu 6 Oct - 21:40

rhooooo, il disent des choses vraies et c'est bien pratique moi je trouve tongue mon prof de philo, excellent prof qui a toujorus raison, a dit qu'il ne fallait plus écouter les profs qui ne veulent pas qu'on regarde sur wikipédia, avant c'était le cas, mais maintenant ils sont très nombreux comme personnels à vérifier dès que quelqu'un affiche des résultats ou des commentaires dans un nouveau sujet. Certes, les sujets les moins lus sont regardés plus tardivement, mais c'est de plus en plus rare, wikipédia est en grand progrès. Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 6 Oct - 21:43

Mes profs de la fac le prescrivent absolument tous surtout quand on voit que François 1° a fait Chambord pour une de ses maîtresses !!! Ce qu'il faut pas entendre comme connerie...

Wikipedia est une encyclopédie où tout le monde peut mettre son grain de sel et donc tout le monde peut changer les articles et tout le monde n'a pas la science infuse, la preuve. Pour avoir une information en dehors des cours, d'accord mais pas pour se baser pour un devoir !!!
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Eïlém Jeu 6 Oct - 21:48

Hum... je suis d'accord pour le fait que tout le monde peut rectifier, mais ca peut être bien aussi... un musicologue qui a des infos très rares que la majorité des profs et savants ne connaissent pas... ou bien des images d'archives... Des fois, c'est un système très enrichissant !
Oui, il y aura toujours des idiots qui feront des bêtises dessus ou des gens qui se trompent, mais des gens sont payés pour rectifier. Ca avance, il y a sûrement encore des erreurs, mais de moins en moins. Et pour tout ce que j'ai pu lire, je trouve ca très bien fait, c'est clair, simple et bien expliqué. Smile
Après ce qu'il faut faire pour ne pas tomber dans le panneau : c'est voir absolument des autres sites pour compléter ses infos et voir si tout est vrai. Et c'est clair que pour un devoir, il faut pas recopier : pas forcément pour les erreurs, mais parce que tout le monde va dessus et voila quoi... ca se sent à des kilomètres le wikipédia !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lynn Jeu 6 Oct - 22:15

C'est rien de le dire ! Perso je vais toujours sur wiki pour faire mon anglais. pourquoi que pour l'anglais ? Parce que j'ai une prof à deux balles qui nous fait des "do you likeeeee aaaa spoooooooooooooooooooooooooooooort ?" -_-""""" Trop pas d'accent celle-là ! Mais ce ne'est guère le sujet approprié pour parler de cela Very Happy
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Ven 7 Oct - 17:00

... Wé mais le sujet c'est mon TFE et pas Wiki xD Wiki je le prends comme base, puis je vérifie et enrichit mes recherches avec d'autres sites.
Bon! Pezzo, tu m'as sauvé la vie :p Les profs ont accepté, je dois juste retirer le "Agency" ... maintenant j'dois trouver un logo x) *je peux le faire !*
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Eïlém Ven 7 Oct - 17:01

ah ! et sinon, un logo sur quoi ? Suspect sur l'angleterre et l'irelande certes, ^^
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Lysbeth Emerelle Ven 7 Oct - 17:47

Je l'avais dis que c'était le travail de Pezzo pour les jeux de mots Smile

Le logo ça pourrait être un avion qui survole les deux pays cela dit ça fait peut-être un peu trop "cliché"
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Pezzo Sam 8 Oct - 5:15

J'ai une petite idée pour toi (je suis en train de bosser dessus grâce à ma nouvelle licence gratuite de PhotoShop (crackée)

Voilà les images qui vont me servir :

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Uk-fla10
Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Irishf10
Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Globe-10
Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Toucan10

J'imagine que tu peux visualiser ce que je veux faire (à peu près), après, j'ai pas forcément les compétences en PS, je découvre un peu tout en fait, donc c'est pas dit que j'y arrive hein.
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Sam 8 Oct - 7:15

Au pire, tu me le fais pas dessin et j'essaie Very Happy J'étudie quand même PS depuis l'an passé quoi^^ & on me l'a filé aussi :3
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Arwen Lun 5 Déc - 17:49

Hey ! (non, je ne fais pas comme Navi Very Happy)
J'ai besoin de votre aide pour une petite recherche ^^'
Voilà, en français, j'avais choisi comme sujet de dissertation pour mon TFE "L'hipophagie" mais j'ai eu une putain d'illumination en cours de sciences-tech'
J'ai donc un autre sujet "Le Web Comic" ou bien les "bd-blog". Ce sont des auteurs qui publient de petites planches sur le net (ce que j'aimerai beaucoup faire aussi ! :3). J'ai besoin de trouver quelques articles pour la semaine prochaine alors, si une fois vous vous ennuyez Rolling Eyes
Si vous arrivez à trouver un magazine qui a été publié avec un dossier le webcomic, j'suis vraiment preneuse quoi (même un magazine sur le net, quoi, j'l'achèterai quoi XD!)

Si vous le faites, je vous remercie vraiment d'avance ! Very Happy
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes travaux de fin d'études (ou TFE) Empty Re: Mes travaux de fin d'études (ou TFE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum