Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed revelations

Aller en bas

  Assassin's Creed revelations Empty Assassin's Creed revelations

Message par Lynn Mar 30 Aoû - 16:38

Assassain's Creed revelations est lui aussi un intermédiaire entre le 2 et le 3 mais c'est le second intermédiaire (ça n'est encore qu'une rumeur) ! N'allez pas inverser Brotherhood et Revelations ! What a Face Ce serait trop galère après Suspect lol! Bref ! Sa sortie est normalement prévue pour le 15 Novembre 2011 !

  Assassin's Creed revelations Assass18

Bon comme l'image est petite en gros c'est :
Ça
  Assassin's Creed revelations Assass20

+ ça
  Assassin's Creed revelations Assass21
(à droite Ezio et Rome, à gauche Altaïr et la forteresse des Assassins de Jérusalem)

Synopsis :


Quand un homme a remporté toutes ses batailles et évincé tous ses ennemis, que lui reste-t-il à accomplir ? Ezio Auditore doit tirer un trait sur sa vie passée pour trouver des réponses, pour mener à bien sa quête de vérité.

Dans Assassin’s Creed®️ Revelations, le maitre assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr, et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région…


Mon avis :


Quand j'aurai joué à ce jeu je vous en ferai part ! En attendant je suis mal partie pour Razz

En attendant voici un magnifique trailer criant de réalisme !!!

https://www.youtube.com/watch?v=FJO2ykHLoLA

On dirait un court-métrage (qui n'est pas en 3D) à des moments plutôt fréquents !!!
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum