Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed brotherhood

Aller en bas

 Assassin's Creed brotherhood  Empty Assassin's Creed brotherhood

Message par Lynn Mar 30 Aoû - 11:29

Et voici Assassin's Creed brotherhood ! I love you Qui, contrairement à ce que l'on peut penser, n'est qu'un intermédiaire entre le 2 et le 3 !

 Assassin's Creed brotherhood  Assass14

Ezio :

 Assassin's Creed brotherhood  Assass16

Le méchant principal, Cesare Borgia :

 Assassin's Creed brotherhood  Assass17

Synopsis :


L'histoire reprend pour Ezio en 1499, juste après avoir vu la déesse Minerve, dans les sous-sols du Vatican. Il fuit la ville avec son oncle Mario et la Pomme d'Eden.

En janvier 1500, ils rejoignent leur résidence de Monteriggioni, sereins. Ezio s'apprête à prendre du repos et raconte donc ce qu'il a vu à Rome à Mario, sa mère Maria, sa sœur Claudia, Niccolo Machiavelli et Catherina Sforza (avec qui il passe la nuit ^^). Le lendemain, la ville est prise d'assaut par les forces de Cesare Borgia, qui tue Mario et vole la Pomme. Ezio tente de défendre la ville le temps que les habitants fuient, mais il est blessé. Malgré cela, il part rejoindre Machiaveli à Rome, avant de s'effondrer de son cheval sur la route.

C'est là que Desmond émerge de l'Animus. Il découvre que Lucy, Shaun et Rebecca l'ont emmené à Monteriggioni. Desmond et Lucy utilisent leurs compétences d'assassins pour rouvrir le passage vers la crypte de la résidence Auditore, seul lieu suffisamment sûr en Italie pour s'y réfugier. Une fois fait, Desmond replonge dans l'Animus, pour retrouver Ezio, sauvé par un mystérieux homme et amené à Rome. Il rejoint Machiavelli, qui lui explique dans quelle situation se trouve la cité, totalement sous le contrôle des Borgia. Il enfile à nouveau sa tenue d'Assassin pour affronter les forces armées de Cesare.

Mon avis :


Ce jeu, je l'attendais depuis sa sortie, et je ne l'ai eu que récemment ! Pourtant j'ai bien avancé das l'histoire et c'est génial !!!!!!!!! Les missions sont encore plus dure que dans le 2 (un peu logique Laughing )mais il y a aussi de nouvelles armes --> ex: arbalète, poison foudroyant, massue de condottiero (super efficace ! chevalier0 ), etc... Le jeu se passe à Rome ! Sublime ! Et les quartiers sont sous contrôle des Borgia alors une fois que tu as tué, assassiné, empoisonné, massacré, balancé du haut d'une tour un des capitaines Borgia ton quartier se libère et tu peux rénover les boutiques comme les banques, les forges, etc... Et plus tu rénoves et libère le peuple des Borgia, plus tu as de petites missions comme "Mission Cristina", missions d'assassinats, machine de Léonardo (à détruire), agent des Templiers, Quêtes marchandes, etc.... et plus tu renforces la valeur de ta cité ! Et c'est vraiment trop trop bien !! I love you I love you Sincèrement je vous le conseil mais pour pouvoir comprendre brotherhood, il faut quand même avoir fait le 2 !

Et voici le lien du trailer de Brotherhood (vostfr cette fois-ci ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=qJ7yxnHC41U&feature=fvst

Bon jeu ! cactus
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum