Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les films que vous êtes allés voir au cinéma

+6
Elemmire
Kida Ayaka
Eïlém
Arwen
Pezzo
Lysbeth Emerelle
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Paederos Ven 3 Mar - 23:52

J'ai lu la BD et je suis aller voir le film par curiosité, ils ont fait un super travail, mais bon difficile de résumer toute l'histoire de Seuls en un seul film :/
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Arwen Dim 5 Mar - 10:57

Oh, je pensais qu'il y aurait plusieurs films, justement pour retranscrire toute la bd (que j n'ai pas lu, of course ! ...) Mais il parait que la bd est génialissime donc si vous avez l'occasion, faites comme moi et lisez-là haha ! 

Pour ma part le dernier film que je suis aller voir au cinéma c'était lors du festival d'animation "ANIMA" à Bruxelles et c'était "Kubo & l'armure magique". Un film des studio Laïka (très belle filmographie avec Coraline, les Boxtrolls, etc...) ! Et bien j'ai été bluffé par l'animation quand on sait que Laïka ne fait que de la stop-motion ! C'est extrêmement bien animé et le scénario était captivant ! Si vous avez l'occasion de le voir dans un cinéma, foncez-y car il vaut la peine ! (Après il est sortit il y a un moment, donc ça risque d'être chaud patate Sad )
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Lun 6 Mar - 20:09

La fin du film Seuls laisse envisager une suite, je suppose que c'est seulement si le film fait de bonnes entrées mais c'est toujours ça pour ça que j'en parle un max autour de moi parce que je trouve qu'il a pas été trop mis en avant. 

> J'ai vu la bande annonce de Kubo et c'est vrai qu'il avait l'air très beau il me faisait bien envie Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Elemmire Jeu 17 Aoû - 15:28

J'ai vu the Circle il y a peu (avec Emma Watson I love you), ça m'a fait penser à un épisode de Black Mirror, mais en long métrage...
Et je suis assez perplexe sur la fin (j'ai pas trop compris je crois, ça renforce encore plus la ressemblance avec Black Mirror Laughing)
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Sam 19 Aoû - 12:31

Ah je voulais aller le voir mais Pezzo était pas emballé ! Mais du coup comme j'ai pas vu Black Mirror je comprends pas trop ton point de vue Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Mer 21 Fév - 19:35

Je suis allée voir The Greatest Showman la dernière fois et j'ai vraiment adoré !
C'est un bon film, une super comédie musicale. Les chansons ne sont pas envahissantes (il n'y en a pas tout le temps), elles font avancer l'histoire et oh my god elles sont super bien rythmées j'adore trop, j'ai la B.O. dans mon téléphone, j'ai craqué.

Bref je le recommande même si vous êtes pas trop comédies musicales. Pezzo ne l'est pas et il a bien aimé !


Allez je vous laisse sur quelques chansons I love you



Celle-ci c'est juste... J'ai pas de mots, j'adore c'est tellement bien rythmé et le message puissant, je pourrais la chanter à pleine voix tout le temps parce que hell yeah ! Vive la différence Very Happy :

Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Elemmire Jeu 22 Fév - 11:10

Moi je suis allée voir Black Panther, et bonheeeeeur. Bon la VF de la soeur est un peu nulle par contre, donc allez plutot le voir en VO.
Mais alors les persos féminins badass I love you (et ultra canon en bonus : Lupita Nyong'o  I love you)
J'ai aussi bien apprécié les post crédits
Et y a des acteurs très sympa que je savais pas qu'il y aurait et OMGGGGG joie et bonheur.
Voilà, en plus les images sont de toute beauté.
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Yavanna Jeu 22 Fév - 14:55

Whaou ! les chansons sont tout simplement magnifiques ! Et ça me donne vraiment envie de voir le film ! Very Happy
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Paederos Mar 6 Mar - 1:45

Je suis allé voir Mary et la fleur de la sorcière et bon sang, j'ai pleuré tellement c'était beaauuuuuuuu. 
La BO et les dessins, c'était magnifique ! 

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Marywi10

Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 8 Mar - 10:18

Oh je voulais aller le voir mais j'ai pas eu le temps encore ! Ton message me donne encore plus envie du coup Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Paederos Dim 11 Mar - 19:51

Ta patiente sera nettement récompensée !
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Mar 14 Aoû - 21:40

Bon bah du coup j'ai pas pu le voir au cinéma Paederos ! Je vais me rattraper quand il sortira en dvd Smile D'ailleurs c'est peut-être déjà le cas, va falloir que je regarde ça !

Perso les deux derniers films que je suis allée voir c'est Ant Man et la guêpe qui est sympatoche et surtout les Indestructibles 2 !!! Oh my que ça fait trop du bien de revoir cette famille Very Happy J'adorai le premier, j'adore le second ! Trop la class !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Elemmire Sam 18 Aoû - 10:33

Lysbeth, j'ai vu les mêmes ! Et alors Ant Man et la guepe, je trouve que c'est un titre pourri, parce que pas une seule fois ils ne mentionnent la guepe x) Genre le mot "guepe" n'est même pas prononcé...
(ou alors c'est que j'ai rien écouté ?)

Les indestructibles est super cool je suis d'accord !!
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Sam 18 Aoû - 10:40

Hum maintenant que tu le dis... Je crois qu'il fait une réflexion sur le fait qu'ils ont rajouté des ailes sur le costume mais wé c'est vrai qu'ils parlent pas forcément d'une guêpe... La loose
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 4 Juil - 16:04

Je voulais aller voir le film Tolkien mais il passe plus au cinéma près de chez nous, c'est la loose il est genre resté une semaine à l'affiche c'est tout !

Bon du coup on est quand même allé voir un autre film à savoir : Toy Story 4 ! C'était sympa de revoir la Bergère pis elle a trop la class ! La fin m'a fait larmoyé mais moins que Toy Story 3 je l'avoue. C'est quand même une bonne suite, elle n'est pas de trop.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Elemmire Ven 5 Juil - 10:05

C'est vrai que je crois pas l'avoir vu à l'affiche Tolkien quand je cherchais quoi aller voir au ciné... Sad Heureusement qu'il y a le streaming.

Je suis allée le voir aussi Toy Story ! Et la bergère badass c'était bien cool ! J'ai bien aimé l'humour aussi
J'ai trouvé que c'était une bonne fin, et effectivement, le film est pas "de trop" dans cette série.
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma - Page 3 Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum