Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les films que vous êtes allés voir au cinéma

+6
Elemmire
Kida Ayaka
Eïlém
Arwen
Pezzo
Lysbeth Emerelle
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 17 Juil - 11:46

Quel est votre dernier film au cinéma que vous avez vu ? Vous a-t-il plu ? Cette section est faîte pour cela !!


Moi pour ma part j'ai vu, pas plus tard qu'hier, le dernier des derniers Harry Potter. C'est marrant de voir comment ils ont pu mettre quand même quelques touches d'humour dans ce film très sombre. (ne surtout pas aller le faire voir à des gamins).
Cependant je vous conseillerais de ne pas aller le voir en 3D. Je vous le conseille pour votre porte-monnaie et aussi parce que je ne pense pas qu'elle apporte un quelconque intérêt (à part pour les pubs avant x) ). Rien ne sort de l'écran à part peut-être à la fin avec Nagini, et encore ! Si vous vous attendez à du spectaculaire ce n'est pas la peine.
Et pour tous les fans, c'est la fin, le dernier Harry Potter, alors... Restez dans la salle de cinéma jusqu'à la fin, la toute fin du générique ! (On va vous prendre pour des fous mais alors ? Qui se soucie de gens qu'on ne croisera plus jamais ?)
Moi pour ma part j'étais la seule avec Brisla et un autre ami à rester, il y avait deux filles qui nettoyaient la salle mais c'est pas grave, on est restés, envers et contre tous ! Laughing

oh et puis McGonagall !!! *_* (seule déception la scène où Harry relève sa cape d'invisibilité et attaque un des Carrow en disant "vous n'auriez pas du faire ça" alors qu'il a craché sur Minerva McGonagall n'est pas dans le film, mais heureusement ils en ont mis une autre à la place ! *ouf*)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Pezzo Dim 17 Juil - 11:59

Merci pour la précision ma reine, je comptais aller le voir avec mon père aujourd'hui, mais je savais pas trop si la 3D serait bien ou pas, au moins là je sais à quoi m'en tenir. Mais pourquoi la toute toute toute fin ? y'a quelque chose de spécial ? ou c'est juste par plaisir de le déguster jusqu'a la dernière "image" ?
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 17 Juil - 12:31

juste par plaisir de le déguster jusqu'à la dernière "image" tongue
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Pezzo Dim 17 Juil - 12:45

Bon donc je ne pense pas qu'on va faire pareil, déjà que je traine presque de force mon père pour aller voir HP7.2 (excuse, il a pas vu le 7.1 ah lalala) cest juste histoire de marquer son anniversaire en faisant un truc ensemble ( et en plus pendant ce temps ma mère est tranquille Razz )
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Arwen Dim 17 Juil - 18:02

ah... Bah moi ça remonte même pas à une heure ma dernière sortie ciné ^^
Et j'ai également vu Harry Potter 7 partie 2.
Je n'ai finalement pas été le voir en 3D comme c'était prévu. tout le monde se ruait dans cette salle-là et avec ma stratégie totalement Arwenienne j'ai dit "Allons là où y a encore plein de place ; sans la 3D" ma soeur à ronchonné, mais au moins, on a eu de bonne place après une demie heure de file /o/
J'ai eu des frissons dès que j'ai vu apparaître le logo de Warner Bros. Un logo qu'on a vu évoluer pendant 10 ans, je n'avais pas remarqué à quel point j'adorai le redécouvrir au début de chaque nouveau film. Ca a été bizarre de ce dire "C'est la dernière fois que tu le vois, poulette, regarde bien" Evidemment, on peut toujours allez le revoir le lendemain, mais la première fois est la meilleure.
J'ai été captivée dès les premières minutes du film. Avant qu'ils ne coupent le film en 2, jamais je n'aurai cru qu'on aurait droit aux dialogue Harry/Gripsec et Harry/Olivander, ni même donné vie à Bill Weasley. Aussi je ne suis pas du tout déçue dans l'intégralité des Reliques de la Mort.
Comme l'a dit Lysbeth, l'humour est très présente malgré ce film extrêmement sombre. L'humour de Ron était au rendez-vous et le voir courir en criant "C'est ma copine" et le voir revenir en courant avec la tête qu'il a tirer m'a littéralement fait explosée de rire. Il y a aussi le McGonnagal... "Oui oui, Londubat, BOUM!" Very Happy Quel beau moment ! Dommage qu'il n'est pas pensé à couper tout les films en deux ! :p
Il y a évidemment quelques déceptions. Tout d'abord, le décor de la Cabane Hurlante... Bizarre l'espèce de cabanon de pêche °-°" J'entends Remus d'ici : MA CABANE HURLANTE, elle est où ?!!! /o/ (d'accord, c'était pas drôle --> Sors). S'il y a bien une scène que j'aurais aimé voir et où j'aurai donné n'importe quoi pour, c'est celle où Remus Lupin trébuche sur le seuil de la Chaumière aux Coquillages, trempés par la pluie et se jeter dans les bras de Harry en lui demandant d'être le parrain de son fils. (fils qu'on n'a pas vu alors que les scènes étaient tournées!!!! grrr è.é) Bref, ce sont-là les deux seules grosses déception que j'ai eu.
ca a été un moment super fort aussi lorsque Ron découvre Fred allongé :'( là j'ai pas pu, j'ai pleuré (et les corps de mes deux persos préférés par après m'a bien achevée :p *oui, je m'y attendais mais... Mais voilà T.T)
Oh et puis...Les souvenirs de Rogue ! ♥️

Super bon film !
J'aiemrai beaucoup y retourner le 31 juillet, le jour d'anniversaire de Harry mais aussi de J.K.Rowling! :3
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 17 Juil - 18:14

Ils ont pas fait cela dans la cabane hurlante parce que ce n'était pas possible de la remonter entièrement. Mais le cabanon de pêche aussi bizarre que cela puisses paraître il est présent depuis les premiers Harry Potter et j'ai été ravie de le retrouver là ! ça m'a fait remonter un tas de souvenirs, quand je jouais à Harry Potter 2 sur ma console de jeu et que je prenais mon balais et que je me baladais dans tout Poudlard comme une tarée et que j'explorais absolument tout ! Et ba ce cabanon de pêche il y était !! J'y suis même rentrée plusieurs fois à l'intérieur et c'était exactement pareil que dans le film maintenant. Un bon petit clin d’œil !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Arwen Dim 17 Juil - 18:16

ah... j'allais dire, ce cabanon de pêche je l'avais jamais vu dans les films. Je n'ai jamais joué aux jeux Harry Potter... J'ai déjà tout les Zelda à rattraper, Harry devra attendre xD!
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 17 Juil - 18:17

J'ai le deux et le trois sur Game Cube Laughing Mais je suis bloquée dans le trois. J'en suis au moment où ils sont retournés dans le temps et où Harry doit faire un patronus pour enlever tous les détraqueurs. Et c'est impossible ! Ma cousine (grande joueuse) a essayé et elle a pas réussit. Le patronus s'évapore après avoir touché deux ou trois détraqueurs alors qu'il y en a plein... Méchant ! Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Arwen Dim 17 Juil - 20:50

C'est que votre souvenir heureux n'était pas assez fort :p
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Eïlém Lun 18 Juil - 17:00

Moi je n'ai aps été émue du tout en fait, Laughing
j'ai un peu ri de temps en temps devant les mimiques ou les rétorquées de Ron qui sont pas mal du tout, mais dans l'ensemble, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose et épatant pour le dernier film d'Harry Potter. Je trouve qu'il en met moins aux yeux que certains autres.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 2 Oct - 20:04

Bientôt je vais voir Un monstre à Paris Avec les voix de Gad Elmaleh, Vanessa Paradis et M !!! Si ça c'est pas trop top ! Very Happy ça sort le 12 octobre et j'irais certainement le voir après mon anniversaire avec les amies de la fac ! Wink
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Arwen Dim 2 Oct - 20:11

Moi j'devais aller voir la planète des singes et Destination finale 5 mais je ne trouve aucun partenaire pour y aller pffff
Par contre, un monstre à Paris, seule ou pas, j'y vais!!
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 2 Oct - 20:19

La planète des singes je voulais y aller aussi mais pareil que toi !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 5 Nov - 11:36

Tient allez, je déterre ce sujet !

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Hotel Transylvanie 2 ! Very Happy C'était assez cool franchement, j'ai bien aimé bien que j'ai peut-être un peu moins rigolé que dans le premier (contrairement à Pezzo qui lui a presque préféré le deuxième en fait). J'ai beaucoup aimé la référence au Dracula de Coppola à un moment donné I love you
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Kida Ayaka Jeu 5 Nov - 15:39

Il a l'air vraiment sympa celui ci Smile c'est bien si il reste à peu près aussi bien que le 1.

Le dernier des derniers c'est Seul sur Mars, vraiment génial avec plein d'humour! Bon parfois un peu tirer par les cheveux mais au fond on ne pourra jamais vraiment savoir (apparemment ils ont parfois demander l'avis de la NASA ^^)

Sinon j'ai vu aussi The Visit, il fait assez peur...les acteurs sont vraiment talentueux...surtout la grand mére ^^'

Et le Labyrinth 2, qui est pas mal. Un peu moins bien que le 1.

Et je crois que c'est tout Razz
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 5 Nov - 16:02

Quelqu'un m'a dit que Seul sur Mars était trop long avec pas beaucoup d'actions du coup ça m'avait un peu refroidi !

Je voulais aussi aller voir labyrinthe 2 bien que je ne pense pas avoir l'occasion. J'avais bien aimé le 1, fin dans tout les cas c'était bien de ce qu'on pouvait attendre d'un film de dystopie Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Kida Ayaka Jeu 5 Nov - 19:43

Il est un peu long mais comme tous les films maintenant :/
Effectivement y'a pas mal d'actions...fin encore ça va parce que c'est pas tout le temps...
J'ai pas trouvé que y'avais tant d'actions que ça en faite....^^

Oui c'est sur Smile
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Sam 28 Nov - 17:48

Je suis allée voir Hunger Games 3 partie 2 avant-hier au cinoch ! Il était plutôt bien dans l'ensemble même si la fin m'a tout autant déçu (si ce n'est plus) que dans le livre.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Elemmire Sam 28 Nov - 18:54

J'y suis allée ce matin ^^
Pour la fin, je trouve qu'ils ont réussi l'exploit de la faire encore plus nulle que dans le bouquin !
Pour le reste.. Disons qu'il fallait oublier l'histoire de ba
se pour le trouver bien (nan mais sérieusement, les personnages secondaires c'est important ! Et ça se fait pas d'enlever des passages énormes comme ça !), enfin bref, dans l'ensemble ça peut aller quand même Smile


Spoiler:
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Dim 29 Nov - 11:50

C'est vrai que les personnages secondaires étaient pas super bien utilisé dans le film. Pis ça faisait tellement longtemps que j'avais vu l'autre que je me souvenais parfois plus de qui était qui.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lalwendë Lun 30 Nov - 9:38

Idem, pour le livre je me souvenais plus trop de l'histoire à part de la trame général du coup le film m'a bien plu :p
Lalwendë
Lalwendë
Istari
Istari

Nombre de messages : 227
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Eïlém Mar 8 Déc - 13:36

Je n'aime pas du tout cette "série" de films. Pourtant, je pourrais vraiment accrocher avec 'lunivers un peu fantastique, d'habitude j'aime ce genre de films mais là, je n'accroche pas, depuis le début. L'injustice me révolte de trop et le film arrive à me frustrer à tel point que je n'ai plus aucun plaisir à le voir.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Kida Ayaka Mar 29 Déc - 10:21

Personnellement le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Satr Wars 7 Very Happy

Je ne dirais rien ne vous inquiété pas Wink

Je l'ai juste trouver sympa et on retrouve le ton des premiers ce qui est vraiment sympa Very Happy

Quelques points décevants parfois mais en somme il est vraiment top et j'ai hâte de voir le prochain ^^
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Lysbeth Emerelle Mar 29 Déc - 22:52

Je ne l'ai pas encore vu, j'aimerai re-voir les anciens avant de voir celui-ci pour bien tout comprendre !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Eïlém Jeu 31 Déc - 17:44

Je me suis fait un marathon Star Wars avant de voir le 7 au cinéma.

J'avais peur qu'ils ne respectent pas la tradition, l'ancien mais finalement si, complètement. Mais j'ai été déçue quand même, je m'attendais à mieux; Ils ont tellement bien respecté les vieux Star Wars que j'ai l'impression d'être allée voir Star Wars 4 ! Même scénario, impression de déjà vu...

Autre remarque, je n'aime pas trop le black, et encore moins le méchant ! Trop la honte le méchant, vous appelez ça un "méchant" sérieux ? On dirait une caricature !

Sinon, c'était tout de même un plaisir pour tout le reste. Mais je m'attendais à mieux.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous êtes allés voir au cinéma Empty Re: Les films que vous êtes allés voir au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum