Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

5 participants

Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Invité Sam 9 Mai - 18:52

Lut' tout le monde.
Je suis une ptite internaute qui ne sera pas souvent là, autant le dire dessuite.
J'ai seize ans, jsuit petite (moins d'un mètre 50 ) pas belle, moyenement inteligente, j'aime écrire, lire, dessiner. Je suis en première année de CAP sculpteur ornemaniste, au lycée Pasteur a Nice. C'est très très loin de chez moi, du coup je suis en internat, et je peut aller sur mon PC que le week end. Comme vous tous ici présents je pense, je suis fan de féerie, de légendes, de mythologies, de Tolkien, Eragon et tout le blabla.
C'est une fille que j'ai rencontré par internet qui m'a demandé de m'inscrire ici; je conais pas son pseudo sur ce forum, mais c'est une certaine Elfy-du-Weldenwarden sur skyrock.com. Une fille plutot sympa a qui j'ai pas parlé depuis longtemps.
Moi aussi j'ai crée un forum (de RPG fantastique.) j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais dès qu'il sera un peu évolué, jfilerai volontier l'adresse a qui veut. Voilà, ciao la compagnie, merci de votre atention comme on dit, désolée du long discourt. C'était Kaelyra pour votre déplaisir Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Lysbeth Emerelle Sam 9 Mai - 18:55

Mae Govannen Kaelyra (elfy it's me! Very Happy )
merci de t'être inscrite, signe vite le code du royaume! Wink
bisous bise
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Arwen Sam 9 Mai - 18:56

Mdr, la présentation =D
Super original ^^
& Elfy sur le forum, s'est Lysbeth Emerelle ^^ Notre souveraine à tous Smile Longue vie à elle =D & Niniel aussi xD Nàn, je fais pas favoritisme x)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Lysbeth Emerelle Sam 9 Mai - 18:57

lol! Merci Arwen
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Arwen Sam 9 Mai - 18:59

Je suis à votre service, chère souveraine ^^
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Kira Sam 9 Mai - 22:18

Bienvenue Kaelyra Smile
Kira
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Nombre de messages : 534
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Wilyanen Dim 10 Mai - 9:18

Bienvenue a toi !!
Wilyanen
Wilyanen
Istari
Istari

Où te caches-tu ? : Dans la forêt
Nombre de messages : 284
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Niniel Dim 10 Mai - 12:29

Bienvenue ! c'est pas un peu dur d'être en internat ? Moi ça m'énerverai un peu de pas pouvoir parler avec mes amis dans la semaine, mais bon si on veut faire quelque chose il parait qu'il faut se donner tous les moyens pour y arriver.
Bon et bien puisqu'on à les même préférences (tolkien et etc ^^), on va surement tous s'entendre, et au prochain week end alors !
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum