Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

5 participants

Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Invité Sam 9 Mai - 18:52

Lut' tout le monde.
Je suis une ptite internaute qui ne sera pas souvent là, autant le dire dessuite.
J'ai seize ans, jsuit petite (moins d'un mètre 50 ) pas belle, moyenement inteligente, j'aime écrire, lire, dessiner. Je suis en première année de CAP sculpteur ornemaniste, au lycée Pasteur a Nice. C'est très très loin de chez moi, du coup je suis en internat, et je peut aller sur mon PC que le week end. Comme vous tous ici présents je pense, je suis fan de féerie, de légendes, de mythologies, de Tolkien, Eragon et tout le blabla.
C'est une fille que j'ai rencontré par internet qui m'a demandé de m'inscrire ici; je conais pas son pseudo sur ce forum, mais c'est une certaine Elfy-du-Weldenwarden sur skyrock.com. Une fille plutot sympa a qui j'ai pas parlé depuis longtemps.
Moi aussi j'ai crée un forum (de RPG fantastique.) j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais dès qu'il sera un peu évolué, jfilerai volontier l'adresse a qui veut. Voilà, ciao la compagnie, merci de votre atention comme on dit, désolée du long discourt. C'était Kaelyra pour votre déplaisir Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D Empty Re: Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Message par Lysbeth Emerelle Sam 9 Mai - 18:55

Mae Govannen Kaelyra (elfy it's me! Very Happy )
merci de t'être inscrite, signe vite le code du royaume! Wink
bisous bise
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin