Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coucou

4 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par Invité Dim 25 Juil - 21:10

Bonjour tous le monde, je m'appelle Pierre j'ai quinze ans (16 dès demain) J'ai été autrefois un bon poète et avant tout un écrivain passionné, malheureusement depuis un peux moins d'un an je n'arrive plus à retrouver la flamme qui m'animait, j'ai perdu mon inspiration d'antan et j'éspère la retrouver sur ce forum ne serait-ce que pour y être actif et idéaliser à nouveau les choses comme je le faisais avant Very Happy
Après mes premier pas dans le monde de l'écriture je me suis fais une promesse, ne plus jamais me contenter de ce que m'offrait mes yeux, de viser plus haut encore que buzz l'éclaire Laughing (j'avais quand même 11 ans à l'époque) et j'ai merveilleusement bien reussis dans la mesure ou je n'ai jamais eu besoin de produits illicites pour planer jusqu'à l'infinie et au delà de mes rêves et de mes sens.
Je vivais à travers mes histoires, je n'avais besoin de rien, de rien d'autre que du document WORD et de ce que j'avais en moi et qui ressortait sur papier de diverses façons plus poignantes les unes que les autres.
Ce qui m'a prit tout celà ? Peutêtre est-ce le fait qu'un jour je me suis rendu compte que le monde était laid, que certaines réalités étaient insurmontables, peutêtre est-ce parce qu'à force d'idéaliser les gens que j'admirais, je découvrais un jour une partie d'eux même que je n'avais pas soupçonné jusqu'à présent et qui me faisait subitement déchanter (certaines star ont un caractère de cochon, mais absolument personne ne peux sourir ving quatre heur sur vingt quatre) quoi qu'il en soit, tout ce que je sais, c'est qu'un jour, j'ai soudainement fais une fixation sur les points négatifs de ma vie et du monde en général, petit à petit j'en suis arrivé à ne plus pouvoir voir ni le bon en une personne ni même le moindre aspect positif de la moindre petite chose, et ça m'a rongé, pendant très très longtemps.
Maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai la vie de nimporte quel adolescent de 15 ans et je n'ai pas à me plaindre, je repars un peu à zéro, mais je veux retrouver mes sensations d'antan, parce que c'est toute ma vie, parce que c'est mon destin, parce que c'est "tout" ce que j'aime.

J'aime les groupes : Staind, Finger Eleven, Chevelle, Evanescance, Coldplay, Keane, Green Day, Our Lady Peace Fightstar Linkin Park et Sum 41.
Mais la personne que j'admire le plus au monde (et que je dois idéaliser énormément malgré tout) se nomme Leïla, elle était finaliste de l'émission Nouvelle Star 2009 si vous connaissez.
Bref, j'éspère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes, je suis trop fatigué pour relir ma petite présentation, j'aurais la surprise demain Cool
cheers Surprised Shocked Very Happy Smile Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco6888 Dim 25 Juil - 21:32

yeh coucou et bienvenue ici pierre

cheers

cheers cheers cheers cheers cheers

tu verras ici on s'amuse bien
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Juil - 21:43

Bienvenu à toi, en espérant que tu retrouves le goût à l'écriture et que tu nous fasses partager tes écrits.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Arwen Dim 25 Juil - 21:54

Hey ! Bienvenue Very Happy
C'est un p'tit roman de présentation hihi

J'espère aussi que tu retrouveras le gout à l'écriture et que tu nous feras partager tes travaux dans l'avenir Smile
Puisses-tu bien t'amuser en ces lieux,
Arwen

Pssst :> C'est moi qui corrige les posts de leurs fautes d'orthographe, une qui m'a beaucoup frappée, c'était le "je repart un peux à zéro"
Mais c'est pas grave, vu que le reste était nickel à première vue Wink J'en fais moi même, tu sais, personnes n'est parfait.
sauf que voilà, certains abuse... A ce moment je sors le rouge Smile

A pluuuuuuuuush tongue
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco6888 Dim 25 Juil - 22:09

*se cache* je sais que tu me vise Arwen T.T , *sort honteuse*
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Juil - 22:09

Oui j'ai délégué le magnifique pouvoir de corriger les posts à mon apprenti. J'en ai vu trop dans ma petite vie, j'ai abandonné... Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Euryale Dim 25 Juil - 22:18

Bienvenue damoiseau
Euryale
Euryale
Falle
Falle

Nombre de messages : 137
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Arwen Dim 25 Juil - 22:30

coco6888 a écrit:*se cache* je sais que tu me vise Arwen T.T , *sort honteuse*

Je voulais pas être méchante en disant ça, reviens :O ... C'est juste que ... Par moment, je me demande parfois si le français est ta langue maternelle ^^"
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco6888 Dim 25 Juil - 23:54

*re entre dans la pièce* je me pose parfois la même question >.<"
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Arwen Lun 26 Juil - 13:10

... T'as pas à te poser la question Oo.. Tu devrais le savoir si le français est ta langue maternelle ou pas quand même... sinon, je vais me poser d'autres questions ... >___>
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco6888 Lun 26 Juil - 15:09

X,D c'est ma langue maternel, quel genre de question Oo, quand je disais que je me le demandais c'est parce que parfois mes fautes sont Oo très basique T.T
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Invité Sam 31 Juil - 11:27

*débarque 50ans plus tard*
Bienvenuuuuuuuue =D
*sors*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum