Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trolls & Légendes 2019

5 participants

Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Lun 8 Oct - 11:27

L'affiche pour le prochain Trolls & Légendes, les dates et le thème ont été révélé ! 

Trolls & Légendes 2019 43184103_1934170009984327_6328736127150718976_n

Le thème sera "Mythologies" et j'ai trop envie de faire un costume sur ce thème là  Laughing Maintenant faut savoir quoi ahah. Et vous alors ?
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eïlém Mer 10 Oct - 21:46

Super !!!!! J'adore !!!

Moi j'ai très envie de me costumer en mode stempunk/victorien. Cela m'a toujours tenté, je vais clairement essayé cette année ! Very Happy

Par contre où vois tu le programme ? J'ai vu qu'ils avaient changé la page de couverture de leur page facebook mais sur le site officiel, ils n'ont pas actualisé... Je vois encore l'édition de 2017.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 11 Oct - 9:41

Ils n'ont pas encore du actualiser. Je doute que le programme soit déjà dispo, c'est probablement trop tôt encore Smile On sait juste le thème pour l'instant.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eldarissa Jeu 18 Oct - 12:43

Athénaaaaaaaaaaa, Lysbeth , je te vois très bien en Athéna que se soit en blanc ou en rouge ^^

Trolls & Légendes 2019 Ath10

Trolls & Légendes 2019 Ath110
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eïlém Ven 19 Oct - 13:08

Oh oui ! le rouge t'irait super bien Lysbeth, je plussoie Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Ven 19 Oct - 15:57

J'avoue qu'Athéna peut être pas mal mais faudrait faire l'armure... Parce que Athéna sans armure c'est la loose, fin c'est pas Athéna quoi. 

Mais toutes les déesses du "sud" là j'ai un peu peur de me les peler en plein mois d'avril  Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Elemmire Mar 23 Oct - 18:46

J'avoue c'est des déesses de chaleur ça xD
Mais en même temps Lysbeth, toi aussi tu es plutot coté chaleur niveau physique, pas trop nordique/grand froid Razz, du coup c'est plus facile de t'imaginer en Athéna Smile

J'espère très très fort pouvoir venir cette année, je vais faire tout mon possible !
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Mer 24 Oct - 12:12

C'est pas faux  Laughing
En fait j'hésite. Parce que j'ai plusieurs idées en tête : 

- Athéna : J'aime beaucoup cette déesse et elle est facilement reconnaissable. Problème : il faut un casque et une armure (au moins au niveau des seins) et potentiellement une lance ou une épée. C'est quand même une déesse guerrière sans ça on peut pas la reconnaître. Et j'ai peur d'avoir froid. 

- Isis : Parce que j'adore la mythologie égyptienne et que c'est une des rares à pas avoir de tête d'animal. MAIS elle a un trône sur la tête ou alors des cornes et va s'y pour faire ça et que ça tienne pis pas tellement pratique x) Et toujours problème du froid. MAIS j'avoue que ce serait trop class parce que si j'arrive à faire ça je pourrais faire une tête de chacal à Pezzo et il ferait Anubis et ça serait trop la classe ! (Par contre faudrait marcher de profil c'est chiant *bam*)

- J'ai pensé à Meduse aussi mais c'est parce que j'ai vu un maquillage trop class de ce personnage la dernière fois ça a du m'influencer. 

- Morrigan : Parce qu'elle fait partie de la mythologie celtique, qu'elle est sous côté et que j'aurai pas froid ! Son lien avec le corbeau peut la rendre reconnaissable pour ceux qui s'y connaissent. Bon après c'est clair que ce sera pas forcément la plus reconnue du truc.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eïlém Ven 26 Oct - 21:06

J'adore les idées !!!!
Pour toi j'hésite entre Athéna et Isis surtout Smile

Le duo Isis et Annubis serait tellement classe !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Sam 27 Oct - 18:35

Mais oui j'avoue mais question pragmatisme la mythologie égyptienne niveau froid c'est encore pire Laughing Parce que autant mythologie gréco/romaine tu peux te dire que bon il peut faire froid à Rome et pis avec le nombre de mètre qu'il faut pour faire une toge t'as potentiellement moins de chance d'avoir froid avec ça sur le dos que juste une tunique en lin égyptienne x)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Arwen Mar 6 Nov - 17:49

yeaaaaaaaah, j'ai hâte de voir la liste des concerts, moi :DDD 

Il y aura surement un viking qui se joindra à nous, cette fois-ci ! première fois pour lui héhéhé Very Happy Vous verrez, il est gentil :p
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Mar 6 Nov - 21:01

Un viking ? OH OH OH ! Qu'ouïe-je ?! 

On va avoir encore une belle bande cette année !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Arwen Mer 21 Nov - 13:41

Yep ! un viking barbu sans cheveux et qui boit de la bière ... XD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Mer 21 Nov - 22:22

En même temps un vikinge (Wink) qui boit pas de la bière c'est pas un vikinge !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eïlém Sam 22 Déc - 23:16

Moi aussi je vais sûrement venir accompagnée ! Very Happy mais ce n'est pas un viking... C'est moi la vicking ! Cool

En tout cas, un peu déçue de la liste des concerts et de l'organisation qui s'avère ne pas avoir répondu ni donné la moindre chance aux artistes et artisans cette année... Affaire à suivre, peut être aura-t-on des informations plus tard.
En tout cas j'étais déçue de lire tous les commentaires des artistes se plaindre. Trolls prendrait -il la grosse tête maintenant ?
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Ven 28 Déc - 9:17

Je suis d'accord avec toi Eïlém c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait pour les artisans et pareil la programmation des concerts ne m'attire pas plus que ça, quasiment que du déjà vu et pas de grosses têtes d'affiche... En plus contrairement à 2017 où ils avaient rajouté la journée du vendredi pour le marché, ils sont revenu à l'ancienne formule avec seulement les concerts le vendredi soir. 
On en avait parlé avec Arwen et s'ils s'avèrent que les places sont plus chers que en 2017 nous n'irons tout simplement pas. 

Peut-être pourrions nous nous retrouver tranquillement quelques part tous ensemble soit les jours de t&l soit à un autre moment de l'année pour passer du temps ensemble et/ou éventuellement faire un autre festival. Il y en a pleins qui ont l'air génial et qui mérite certainement le coup d'oeil. Il y a deux ans nous étions allé au geek faeries et c'était vraiment top par exemple Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Eïlém Jeu 3 Jan - 19:10

Ok, ce serait super dommage car j'adore tellement Trolls et légendes, j'ai pris pour habitude, voir rituel, d'y aller tous les 2 ans avec vous...
Mais je comprends parfaitement.

Peut être un peu plus loin et donc cher, je ne sais pas, mais que dites vous de Castelfest ? C'est un festival dans le même genre qui a l'air encore plus sublime. C'est un rêve pour moi d'y aller, et si on ne va pas à Trolls cette année, ce serait peut être l'occasion ? Juste une suggestion, je ne me suis pas plus renseignée.

sinon je suis d'accord pour qu'on se voit tous autour d'un beau festival ou une occasion fantastique pour garder la magie !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Dim 6 Jan - 10:59

Je comprends tout à fait, d'autant que c'est là qu'on s'est rencontré Pezzo & moi, alors ça me fait vraiment ch*** de ne pas y aller mais le meilleur moyen de faire comprendre aux organisateurs qu'ils ont fait de la merde cette année c'est de pas y aller.
Ils ont annoncés trois acteurs là qui y seraient, totalement inconnu au bataillon pour ma part donc vraiment ça ne m'attire pas du tout.

Je viens de regarder vite fait, le Castlefest c'est loin c'est clair et j'avoue ça fait rêver mais de ce que j'ai compris la vente des billets pour cette année (en août) est déjà passé et tout a été vendu :/ Quand tu vas sur leur site et sur les tickets il y a marqué que la date de vente est passée et ils proposent rien d'autres.

Plus près (en France quoi) il y a : Geek Faeries, Cidre & Dragons, les Utopiales...
Niveau full concert tu as le Download, le Hellfest (bon là aussi les tickets ont tous été vendus mais possibilité que les gens en revendent à un moment donné ? En tout les cas Pezzo & moi on y sera donc si certains veulent nous rejoindre Wink ), ou plus pagan : le Cernunnos Pagan Fest.

Bref que de belles possibilités !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Arwen Mar 15 Jan - 18:34

Yop ! 
Perso, je confirme, comme je disais sur le groupe Facebook ! Je n'irai pas à Trolls cette année. En plus de de ne pas répondre à mes attentes en terme de concerts, les coquins ont augmentés le prix du tickets d'entrée ! Ca sera donc sans moi cette année !

J'avais proposé un disney, mais il est vrai qu'il y a d'autre festoche en France ! Castelfest, malgré la route, je suis un peu plus mobile qu'avant donc plus facile pour s'organiser ! On verra Smile
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Lysbeth Emerelle Mer 16 Jan - 19:09

Castlefest ça peut être pour l'année prochaine (2020) mais cette année c'est mort en tout les cas. Comme j'ai dis plus haut tout a déjà été vendu, ce qui ne m'étonne pas vu la grosseur du truc x)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Trolls & Légendes 2019 Empty Re: Trolls & Légendes 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum