Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

3 participants

Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 12:53

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Affich10

Le Printemps des Légendes 2012 se déroulera le Samedi 14 et le Dimanche 15 Avril à Monthermé, dans les Ardennes.

Un week-end exceptionnel avec expositions, marché féerique, contes, animations, spectacles, défilé, concerts, et pleins d'autres choses.

Avec pour invité d'honneur le Centre de l'Imaginaire Arthurien et une rencontre dédicace avec Pierre Dubois.

Pour une fois que je ne suis pas (trop) loin, je compte bien en profiter, et j'y serais donc présente tout le week-end. Du samedi matin au dimanche en fin d'après-midi.

Et vous, y serez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 13:53

J'en ai entendu parler sur facebook mais bien trop loin de chez moi malheureusement
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 14:00

Sans indiscrétion aucune, mais par simple curiosité, comment en as-tu entendu parler sur Facebook ? Dans un groupe ? Sur une page ?

Non, parce que je suis toujours à la recherche de nouvelles sources de partage féerique, donc si je peux en découvrir d'autres, je suis preneuse Smile

En tout cas, je ramènerais certainement des photos du festival. Je m’attèlerais à les poster avant de déménager si possible ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 14:03

Un ami qui aime bien les fêtes med et qui postes certaines affiches parfois Smile

Tu démènages juste après c'est cela ? En tout les cas j'espère que tu mettras les photos et que tu ne nous feras pas faux bond Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 14:08

Je déménage le 1er Mai, donc normalement je devrais avoir largement le temps. Mais il se peut qu'on descende plus tôt au besoin...

Non, non, ne t'inquiète pas, peu importe si c'est avant ou après, je partagerais sur le forum mes impressions sur ce festival, un petit compte-rendu, et des photos. Il s'agira là de mon premier grand festival féerique (je vais souvent à des fêtes médiévales, mais là, c'est vraiment axé sur la féerie, c'est différent) et j'ai l'impression d'être comme une enfant qui attend la venue du Père Noël ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Lysbeth Emerelle Mar 27 Mar - 14:16

Hihi je te comprends. Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 22:15

moi aussi j'ai vu ca sur facebook ! Smile
et c'est pas si loin de chez moi, pourquoi pas ! ca dépendra de ma disponibilité, je suis très prisée en avril et mai, et mon ptit doigt me dit que j'aurais surement déjà des trucs, :s
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 22:39

Oh, dommage. Si jamais tu y vas, n'hésites pas à me le dire, moi aussi je pars du Nord en direction des Ardennes Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:03

Tu es d'où ? Je croyais que tu étais en Rhone Alpes ? Embarassed
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 23:06

Je suis de Rhône-Alpes, mais j'ai déménagé dans le Nord, près de Dunkerque. Mon amoureux a été muté. Mais après bientôt 1 an d'exil, nous retournons à nos racines début Mai, donc je serais de nouveau Rhône-Alpine ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:09

Ah ok ! Ah oui, pour le coup, tu es complètement dans le nord, Wink chti ! Very Happy J'y suis allée plein de fois, j'aime bien. Smile moi, c'est nord-est. Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 23:10

Ah oui ? De quel coin viens-tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Eïlém Mar 27 Mar - 23:16

ba j'aime pas le dire sur internet comme ca, mp ^^
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Invité Mar 27 Mar - 23:19

Je comprends tout à fait, merci pour le mp Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Elemmire Mer 28 Mar - 12:56

J'aurai vraiment adoré venir mais c'est beaucoup trop loin de chez moi !

Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Empty Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum