Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Eau de Lune

4 participants

Aller en bas

L'Eau de Lune Empty L'Eau de Lune

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 5 Nov - 11:27

L'eau de lune est faite lors de la pleine lune ou durant la veille ou la nuit qui suit celle-ci.

* Préparation :

Suivant la quantité d'eau souhaité, prenez un récipient plus ou moins grand (saladier, bol, bouteille [que vous laisserez ouverte]).

Placez le dehors, lors de la pleine lune, pendant au minimum cinq heures. Pensez à bien rentrer le récipient avant le lever du jour sinon cela ne sera plus la même chose et aura différentes propriétés.
Par conséquent, transvasez l'eau de lune dans des bouteilles opaques (de préférence bleue) et dans un endroit fermé comme un placard.

Par ailleurs vous pouvez recharger aussi vos pierres (notamment les pierres de lune) grâce à cette méthode, en les plongeant dans l'eau lors de la préparation de l'eau de lune.

* Utilisation :

L'eau de lune peut servir à peu près à tout.

- Vous pouvez le mélanger à de l'eau simple (un bouchon d'eau de lune pour 1l d'eau) pour la cuisine

- Arroser vos plantes

- En boire un verre tous les matins à jeun pour faire une cure (après avoir agité le contenant)

- Diluer dans votre bain

- Faire des massages avec pour apaiser les douleurs...

* Propriétés :

On peut s'en servir pour se libérer de peur anciennes, de crampes (Il paraît que ça marche à merveille lors du cycle rouge des femmes, à appliquer sur le ventre, pas à boire -moi je n'ai pas assez mal pour savoir si c'est le cas - mais si l'une d'entre vous teste je veux bien savoir si cela fonctionne Smile ), lors d'inflammation, quand on arrive pas à dormir ou bien contre les boutons (notamment les boutons de fièvre).
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Yavanna Jeu 5 Nov - 15:10

Je ne connaissais pas du tout cela ! Il faudra tester un jour ! Mais me lever en pleine nuit pour rentrer le récipient avant le lever du jour, je dois dire que cela ne m'inspire pas tellement ! Razz
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Eldarissa Jeu 5 Nov - 17:38

Moi je connais mais il est plaisant de lire un nouveau sujet dans cette section!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 5 Nov - 18:25

Tu as déjà essayé Eldarissa ? Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Eldarissa Jeu 5 Nov - 22:19

J’utilise l’Eau de Lune, comme eau purificatrice (cérémonie de l’eau et du sel) lors des Esbats et même des Sabbats. Correctement préparée, elle est efficace pendant les rituels de bénédiction, et de purification.
Elle me sert également pour nettoyer, purifier et charger mes cristaux de roche (pendule par exemple) et certaines autres pierres liées à la lune.
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Lalwendë Ven 6 Nov - 9:47

Je ne connaissais pas du tout ! Pareil que Yavanna, je suis pas sur de pouvoir me lever pour rentrer le récipient, je suis trop une grosse marmotte^^
Si ça fonctionne après tout pourquoi pas tester un jour Smile
Lalwendë
Lalwendë
Istari
Istari

Nombre de messages : 227
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 14 Avr - 17:44

Depuis que j'ai emménagé je n'arrive pas à faire de l'eau de lune, soit il pleut soit il y a des nuages à chaque pleine lune. Je vais péter un câble à force, j'espère que ce mois-ci sera la bonne !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau de Lune Empty Re: L'Eau de Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum