Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

4 participants

Aller en bas

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires Empty Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Message par Lysbeth Emerelle Dim 12 Jan - 21:33

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires 20161110

Résumé :

Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.

Mon avis :


Je l'ai vu après avoir fini de lire le livre (erreur au combien grossière, j'en suis fort navrée). J'ai vraiment été déçue des scènes d'actions, beaucoup plus nombreuses que dans le livre mais qui aurait très bien pu passer si elles n'étaient pas aussi GROSSES. Les ralentis sans arrêt, le sang qui ne fait pas du tout vrai à cause de ce moyen justement... L'histoire de Henry a été remanié pour appuyer une histoire de vengeance qui était beaucoup plus subtile dans le livre et pour livrer une pseudo scène épique. Certains éléments contre les vampires ont été rajoutés.
Le seul point positif et il n'est même pas présent dans le livre, c'est la scène du train ! Mamamia, la scène de combat sur le toit était vraiment, vraiment sympa, je dois l'avouer et le piège bien tendu !

-> Une grosse déception tout de même concernant ce film (surtout qu'il me semble que Tim Burton en était le producteur) malgré la scène finale bien menée !

 cactus Enjoy !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires Empty Re: Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Message par Eïlém Dim 12 Jan - 23:03

Bon ok, ca donne pas envie de le voir. J'étais miitigée : Tim Burton --> cool !
mais vampire --> nul ! x)

Du coup ouai, là tu confirmes mes doutes, et je n'irai pas le voir...
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires Empty Re: Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Message par Kida Ayaka Ven 17 Jan - 7:07

Moi personnellement je savais même pas qu'il y avait un livre ^^'
Et j'ai vraiment beaucoup aimé le film. Bon en même temps niveau film je suis pas hyper compliqué donc bon...
Mais j'ai bien aimé l'histoire même si les scènes d'action sont grosses, comme tu le dis.

C'est vrai que la scène du train est juste énorme Razz
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires Empty Re: Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Message par Paederos Ven 17 Jan - 11:05

Je l'ai vu lorsque j'ai fait halte dans un hôtel ayant canal + pendant mon retour du Portugal pour les grandes vacances, et bon je peux dire qu'il m'a pas vraiment plu. Mais après j'étais dans les choux donc je ne l'ai pas trouvé excessivement nul
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires Empty Re: Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum