Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bioshock : Une utopie ... un rêve ...

Aller en bas

Bioshock : Une utopie ... un rêve ... Empty Bioshock : Une utopie ... un rêve ...

Message par An0xis Jeu 18 Oct - 19:24

Rapture était une cité qui a attiré les meilleurs au monde et les plus brillants, ou du moins les gens qui étaient tombés sous le charme de la philosophie économique d'Andrew Ryan. Il existe de vastes groupes de personnes venues à Rapture, des artistes aux scientifiques en passant par des ingénieurs et autres athlètes. Alors que la société sombrait dans la guerre civile, de nombreux citoyens se sont battus, survécurent et ont tenté de reconstruire leurs vies. Des informations à propos de ces personnages sont révélées durant les événements des jeux de la série BioShock.

Protagoniste : "Lorsque mes parents m'ont mis dans cet avion qui m'emmenait voir mes cousins d'Angleterre, ils m'ont dit ceci: mon garçon, tu es un être exceptionnel, tu es promis à un grand avenir. Et le plus beau, c'est qu'ils avaient raison."

Jack Ryan est le protagoniste de BioShock, que le joueur incarnera au cours du jeu. C'est un jeune homme de type caucasien et avant son arrivée imprévue à Rapture, il était un passager à bord d'un avion qui s'est abimé en mer, près d'un phare qui servait d'entrée à la cité sous-marine. Durant sa visite de Rapture, il mettra la main sur un certain nombre de substances altérant les gènes humains, connu sous le nom de plasmides, qu'il utilisera pour se protéger.

Bioshock : Une utopie ... un rêve ... 100px-10


"Vous venez de rencontrer Andrew Ryan, le châtelain de ce maudit domaine..."

Andrew Ryan est le fondateur de Rapture et le propriétaire de Ryan Industries, mais aussi d'une équipe de football américain. Il est le principal adversaire durant une bonne partie du scénario de BioShock.

Bioshock : Une utopie ... un rêve ... 250px-10

Voila, pour ma part je serai avare d'information car c'est un jeu qui se déguste, il est vraiment bien fait.
Au détour d'un couloir on pouvait entendre des ennemis parler de leur ancienne vie, les doublages étaient tellement bien fait qu'on pouvait lire en eux la tristesse d'un rêve qui n'a jamais pu se réaliser ...
Et puis Ce jeu peut devenir très émouvant ou alors horrible selon la voie que vous emprunterai dans le jeu


/!\ Spoil /!\ je met la fin du jeu pour bien voir de quoi je parle quand je dit "émouvant" et cela conte pour le deux aussi

------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne fin de bioshock 1 et 2





An0xis
An0xis
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans l'ombre de Linaewen
Emploi/Loisir : Dessiner,lire et aller en Linaewen
Nombre de messages : 133
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum