Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'horloge parlante

+19
Loup-Blanc
Ashva
Princesse Pan
Niniel
Haternal
Amethyste
Laïka Dunkel
Vag
Lynn
Elemmire
Tsukiyo
Eldarissa
Milady-lucie
Pezzo
Arwen
Lysbeth Emerelle
Yavanna
Eïlém
Elenwë Séregon
23 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Elenwë Séregon Dim 15 Jan - 14:02

Je reprends les cours demain, une semaine seulement de vacances, c'est pas juste !!!!
J'ai passé mon concours, résultat mercredi et j'ai trop peur !!!!

Gros bisous à tous !!!!

PS Elfy : Le père noël arrive ^^
Elenwë Séregon
Elenwë Séregon
Ecrivain
Ecrivain

Où te caches-tu ? : En bretagne !
Emploi/Loisir : Lycéenne
Nombre de messages : 284
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Lun 16 Jan - 11:34

Heureuse de te revoir parmi nous Elenwë et bonne chance pour tes résultats ! C'est pareil pour Lysbeth et moi, Wink
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Lun 16 Jan - 14:22

Oh pardon pardon pour ce double-post mais je change de sujet !
Je viens de recevoir me première note des partiels de la fac de musicologie !!!!! J'ai eu 13 au partiel d'histoire de la musique, la matière au plus gros coef !!! Very Happy Very Happy Very Happy C'était une des plus difficiles et le prof était réputé saquer les élèves donc je ne peux qu'être super contente !!! Youhouuuuu !!!
Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Very Happy Very Happy Very Happy après, je pense avoir bien réussi aussi en culture italienne qui était la deuxième matière la plus difficile, et en littérature ou on a fait une dissert. J'attends mes prochaines notes avec impatience !
Par contre, j'en attends une que je crains assez : harmonie, autrement dit écriture.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Elenwë Séregon Lun 16 Jan - 15:20

Eïlém Parle d'Or a écrit:Oh pardon pardon pour ce double-post mais je change de sujet !
Je viens de recevoir me première note des partiels de la fac de musicologie !!!!! J'ai eu 13 au partiel d'histoire de la musique, la matière au plus gros coef !!! Very Happy Very Happy Very Happy C'était une des plus difficiles et le prof était réputé saquer les élèves donc je ne peux qu'être super contente !!! Youhouuuuu !!!
Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Very Happy Very Happy Very Happy après, je pense avoir bien réussi aussi en culture italienne qui était la deuxième matière la plus difficile, et en littérature ou on a fait une dissert. J'attends mes prochaines notes avec impatience !
Par contre, j'en attends une que je crains assez : harmonie, autrement dit écriture.

félicitation !!!!
Elenwë Séregon
Elenwë Séregon
Ecrivain
Ecrivain

Où te caches-tu ? : En bretagne !
Emploi/Loisir : Lycéenne
Nombre de messages : 284
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Yavanna Lun 16 Jan - 15:21

Très contente pour toi Eïlèm ! Je te souhaite que tout le reste soit pareil.
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Lun 16 Jan - 17:04

Bravo Eïlém !! Tu vois on te l'avait dis que tu te louperais pas Very Happy

Moi j'ai appris que j'ai validé ma géo-physique Wink Bon de justesse, ayant 10.83 de moyenne mais je l'ai validééééééééééééééééééééééée
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Lun 16 Jan - 17:28

17h24

Tsukiyo est passée une heure à la maison, après le bahut, étant donné qu'elle terminait à 14h25 et moi j'ai eu un pot de ouf ; ma prof de français (que j'ai de 14h35 > 16h13) était abseeeeeente ! Du coup, hop, on prend le bus de 14h50 & go dans la maison à n'iArwen où il fait tout froid, brrr ^^ On c'est vraiment bien marrée ! Very Happy

sinon, j'ai eu une grosse magouille avec mon bus ce matin ; d'habitude, je le prends à 7h09. Mais ils ont changés leurs horaires à partir d'aujourd'hui et mon bus, à mon insu, à avancé à 7h07. Bon, deux minutes allez vous me dire.... ahaha ! je sors à 7h06 de chez moi, d'habitude et j'l'ai vu passer T_T'
J'ai donc percuté qu'il y avait changement d'horaire (je ne m'en étais pas inquiétée, étant donné que je devais rentrer chez ma mère hier soir et prendre le train, m'enfin bref!) du coup bah voilà, j'ai attendu jusque 7h30 (car il y avait un bus à 7h30 avant!) mais ils l'ont supprimés c'est con ! èé
Du coup, je suis rentrée à la maison et j'ai été voir sur le site de TEC (Transport en Commun...) mais ils n'ont pas changé, du coup je suis ressortie et j'ai attendu le prochain bus qui est arrivé à 8h08... Et évidemment, toute ces conneries LE jour où il y a des t° négative xD!... Je ne sentais plus mes orteils ><'
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Lun 16 Jan - 22:12

Merciiiiiiiiiiiii !!!! Je suis vraiment heureuse, vous ne pouvez pas savoir, efforts récompensés ! Very Happy

Arwen --> c'est balo Laughing
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Mar 17 Jan - 16:21

16:18

Les joies de l'administration de la fac. Je ne sais toujours pas dans quel groupe je suis demain en langue... C'est magnifique. Le td informatique était horrible... Je ne pensais plus toucher un seul tableur de ma vie, malheureusement... Cela dit je savais tout et je me suis emmerdée et résultat j'ai dis toutes réponses à la fin parce que ça me gavait et que personne comprenait rien (en même temps pas étonnant vu comment il expliquait) et à l'inverse il nous prenait pour des gamins ou des personnes âgés qui n'auraient jamais touché un ordinateur. "et maintenant vous cliquez sur envoyer" ! ouch pas possible... Et en plus il est désagréable. Bref nul, heureusement il y a eu le td histoire de l'art pour sauver un peu la matinée. Et cet aprem je n'avais pas cours, prof absent, résultat je suis rentrée à la maison et j'ai passé un peu de temps sur Zelda Skyward Sword !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Mar 17 Jan - 16:22

Haaaaaan, comment je suis trop d'accord ! C'est exactement pareil chez nous ! ah ca fait trop du bien de lire ca, ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuf
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Mar 17 Jan - 17:38

:vientchangerdesujetcarnesesentpasdutoutconcernée: x)

J'me suis fais une "nouvelle amie" dans le bus Very Happy *BAM* >> 17h37
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Mar 17 Jan - 19:29

19h28

Franchement, qu'est-ce que j'aimerai être à ta place ma Reine ^^ Non seulement pour passer le C2I mais aussi pour espérer remballer ce prof qui m'a tout l'air d'être un incompétent complet et lui faire comprendre que l'informatique, c'est pas seulement appuyer sur un bouton ou naviguer sur internet Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Mar 17 Jan - 20:55

20h54 : complètement d'accord avec Pezzo. Pezzo, si tu savais, si tu savais !!! *préfère ne pas expliquer pour rester zen et ne pas se tirer une balle*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Mar 17 Jan - 23:39

Ba moi mon prof de français fait des fautes au tableau ce n'est pas vraiment mieux... Suspect ( Des fautes que des élèves de mon âge sont capables de corriger... )
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Mer 18 Jan - 11:08

mon dieu !!! Ce n'est pas possible ça ! mais qu'il aille se chercher un autre boulot celui-là ! Je n'en reviens pas, c'est quand même très grave de faire autant de fautes, après comment les élèves peuvent-ils progresser s'ils lisent et écrivent des fautes dans leurs cours et exercices à cause du prof, Rolling Eyes c'est n'importe quoi...
Bref, Milady, je veux remplacer ton prof de français, What a Face
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Mer 18 Jan - 12:18

12:13

Le mercredi de ***** par excellence, je n'ai pas le cours le matin mais l'après-midi jusqu'à 17h30... Je vais me pendre. En plus je sais toujours pas mes groupes d'espagnol ahah, la fac... Demain j'ai un jour à la con. Je comprends pas les gens qui envie cet emplois du temps en sachant que de 11h30 à 17h je n'ai absolument rien puis je finis à 19h30. Comment mais comment ! "oh mais tu as trop de la chance d'avoir autant de temps" mais non c'est nul !!! C'est nul ! Comment on peut avoir de la chance d'avoir un tel emplois du temps ?! Ce serait tellement mieux d'avoir pleins de cours d'un coup et puis genre tu as pas cours un jours ou un après-midi par après.
Bref, jeudi à moins que je ne me connecte dans l'après-midi via la BU (bibliothèque universitaire) je pense pas me co. J'aurais pas le courage je pense vers les 20h (le temps de rentrer in) donc bon. Adieu monde cruel.
Petit coup de gueule
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Mer 18 Jan - 12:24

C'est sur que ça donne pas envie mais bon, y'en a qui préfère ça (pas moi en tout cas, je suis bien avec mes horaires fixes)

Sinon moi un mec de ma classe (notre boulet en fait) à manqué de peu de se faire encastrer dans le mur ... par moi, pour un truc de merde surtout ... heureusement que je sais me contrôler ...
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Mer 18 Jan - 14:06

Eilém: Je veux bien que tu remplaces mon prof de français Razz Laughing Surtout que j'ai plus progressée depuis que je suis sur Linaewen que avec ce prof... ( Qui a fait des études pour devenir professeur de science...Cherchez l'erreur...)

8h06

Pas d'école ! Tempête de neige Razz Mon examen d'histoire est reporté, donc plus de temps pour étudier ! Ouiiiii ! Vive la neige !
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Mer 18 Jan - 17:15

J'ai eu la même chance l'an passé, Milady Very Happy J'avais examen d'anglais & Sciences Techno ; 30 cm de neige, mon bus passe quand même, mais n'arrive pas à atteindre l'école. Il a fait demi tour à l'entrée de la ville et retour maison huhu. J'ai peu prévenir Tsukiyo qui avait examen l'aprèm et boom elle s'est pas fait chier à attendre le bus les pieds dans la neige xD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Mer 18 Jan - 18:54

18:52

L'administration de la fac a enfin changé les horaires pour que ça colle avec les langues (pouvaient pas faire ça avant tsé, ils doivent descendre de Ré et Osiris eux c'est pas possible autrement !)
Bref, ça fait du bien de retrouver l'espagnol ! Je pourrais pas vivre sans en fait je crois, je suis vraiment accro Very Happy
Sinon, on a changé de prof de latin et le nouveau est mille fois mieux !!! Il explique bien, il a repris toutes les bases pour ceux qui avaient pas capté, il nous fait participer et il n'est pas désagréable à regarder Razz
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Mer 18 Jan - 19:14

P'tit dragon, t'as d'la concurrence tongue

>> Sors x)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Mer 18 Jan - 19:21

Roh mais non. Il est pas aussi agréable à regarder ce prof Razz
Il nous a bien fait marrer d'ailleurs le prof, quand il a pris une phrase en exemple : "Sais-tu, Julia, que les vampires ne brillent pas ?"

Je crois qu'en fait il a mis tout le monde dans sa poche avec cette phrase Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Mer 18 Jan - 19:32

Oh, je l'aime *0*
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Mer 18 Jan - 20:26

Ah oui j'informe que vendredi je risque de pas me connecter car le soir je suis à un anniversaire, alors à moins que j'ai le temps dans l'après-midi vous me verrez pas Razz
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Mer 18 Jan - 20:53

Lysbeth Emerelle a écrit:Roh mais non. Il est pas aussi agréable à regarder ce prof Razz
Il nous a bien fait marrer d'ailleurs le prof, quand il a pris une phrase en exemple : "Sais-tu, Julia, que les vampires ne brillent pas ?"

Je crois qu'en fait il a mis tout le monde dans sa poche avec cette phrase Laughing

Embarassed Merci ma Reine I love you

Sinon, en effet, rien que cette phrase permet à des gens normaux (et non atteints d'Edwardulisme aigüe) de l'aimer automatiquement Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante Empty Re: L'horloge parlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum