Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zelda Breath of the Wild

2 participants

Aller en bas

Zelda Breath of the Wild Empty Zelda Breath of the Wild

Message par Lysbeth Emerelle Mer 15 Juin - 21:13

Avec l'E3 on a enfin pu avoir un vrai trailer du nouveau Zelda qui doit sortir sur Wii U et sur la nouvelle console de Nintendo, la NX, en 2017. 



Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Breath of the Wild Empty Re: Zelda Breath of the Wild

Message par P'tit Loutron Jeu 16 Juin - 10:17

Tu sais ce que j'en pense ! Very Happy

C'est juste énorme...y a tout ce que j'aime dans un Zelda, à la sauce Skyrim, avec plein d'exploration et de secrets à découvrir...ENJOYYYY !!! Very Happy

Reste qu'avec ça...va y avoir Spiderman PS4, Batman Arkham VR, For Honor, Injustice 2, Pokémon Lune/Soleil, The Last Guardian...ah et les amiibos Breath of the Wild xD
Le porte-monnaie va pas apprécier Sad

Sans parler (effectivement) de la nouvelle console de Nintendo (p'tite précision : c'est le nom de code NX, on connaît pas encore son p'tit nom à elle perso x) )
Parce que je compte bien jouer au nouveau Zelda sur cette console (surtout si elle est collector Zelda xD)...en me prenant quand même la version Wii U !
Rappelez-vous du prix actuel du Twilight Princess sur Gamecube (alors qu'ils sont sortis simultanément sur GC et Wii) x)
P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Breath of the Wild Empty Re: Zelda Breath of the Wild

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 16 Juin - 17:20

Je sais pour la NX mais j'aime bien ce nom de code quand même xD

> Par contre moi je pense que je le prendrais sur la nouvelle console justement. J'ai peur que la Wii U soit pas assez puissante pour bien le faire tourner, au vu de l'immensité du truc. 

Je sais pas si c'est la même chose pour toi mais moi la musique m'a beaucoup fait penser à du Miyazaki ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Breath of the Wild Empty Re: Zelda Breath of the Wild

Message par P'tit Loutron Jeu 16 Juin - 18:48

Je pensais bien que tu savais, ça serait pour les autres qui viendraient jeter un oeil dans notre conversation Razz

Ah ben je pense pareil pour le coup (encore que Nintendo soit pas du genre d'Ubisoft avec leur assassin's creed surévalué xD)
Mais la version Wii U ça sera pour la collec ^^ (pour briller en soirée en disant tout fier "ouais je les ai tous !" Very Happy )

Je crois que j'aime toutes les idées dans ce nouveau Zelda : la pluie qui éteint ton feu, la foudre que tu peux attirer avec ton armure/arme, les nouvelles armes (la hache à 2 mains :


Et tout le reste !!! Link loup, la discrétion, les centaines de sanctuaires, et j'en oublie xD

Pour te répondre pour les musiques, je laisse la parole à Perceval

P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Breath of the Wild Empty Re: Zelda Breath of the Wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum