Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Monsters University

3 participants

Aller en bas

Monsters University Empty Monsters University

Message par Princesse Pan Jeu 8 Aoû - 22:37

MONSTERS UNIVERSITY

Monsters University 21010100_20130604122807541

Résumé:
Bob Razowski rêve de devenir monstre d'élite depuis sa tendre enfance. En intégrant l'université des monstres, il est sur le point de réaliser son rêve mais c'était sans compter sur sa rencontre avec  Jack Sullivan, fils d'un monstre d'élite comme tous les autres membres de sa famille. Alors qu'ils sont expulsés du programme de la fac, ils vont devoir monter une équipe avec des monstres pas forcément doués pour prouver leurs talents durant les jeux de la peur.

Mon avis:
Je suis allée au cinéma avec ma petite sœur de 4 ans & demi qui adore Monstres & Compagnie. Elle a beaucoup rigolé & elle était évidemment ravie de retrouver ses héros préférés. Elle n'a pas eu de problèmes à comprendre que c'était quand ils étaient plus jeunes même si c'est le deuxième film.

Personnellement, je pense déjà qu'il faut prendre ce film bien comme un Pixar & non comme un Disney. Il y a quelques séquences émotion qui m'ont touché mais il y a surtout beaucoup d'humour & c'est le but premier de ce second opus. On retrouve également de nombreuses références au premier film & c'était d'ailleurs assez amusant même si ma sœur n'a pas tout remarqué. 
En tout cas, on rend bien justice à Bob qui semblait être dans l'ombre de Sulli. Il a en fait une part énorme dans leur réussite professionnelle, ce qui montre évidemment que les petits aussi sont capable de grandes choses.

Bon & puis depuis lundi, ma sœur me parle du film tous les jours. Surtout Bob quand il est petit ! 
Princesse Pan
Princesse Pan
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 789
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Monsters University Empty Re: Monsters University

Message par Arwen Sam 10 Aoû - 16:27

OUIIIN Je ne l'ai toujours pas vu et à mon avis je ne pourrai pas le voir au cinéma :'(
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Monsters University Empty Re: Monsters University

Message par Princesse Pan Sam 10 Aoû - 18:54

OOOOOOH ):
Princesse Pan
Princesse Pan
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 789
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Monsters University Empty Re: Monsters University

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 15 Aoû - 17:49

Ah je suis allée le voir avec Pezzo celui-ci et j'ai été vraiment sous le charme.
J'ai vraiment bien rigolé et pis la directrice est juste trop class ! (avec la voix de Catherine Deneuve)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Monsters University Empty Re: Monsters University

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum