Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nerdz (Série)

4 participants

Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Nerdz (Série)

Message par Eïlém Mar 16 Oct - 13:44

(je m'excuse d'avance si je me suis trompée de catégorie, je cherchais "humour" ou "série TV")

Nerdz est une série française très humoristique et moderne, en rapport avec les jeunes de notre société actuelle.
Les 4 personnages principaux vivent en coloc dans un appart, et généralement, ils n'en sortent pas. Ils ont chacun leur spécifité et on apprend à les connaître dans leur vie quotidienne très rapidement. Ils sont tous très très atteints, Razz Les figures emblématiques sont celle du geek : la série fait en effet une sacrée caricature du geek, mais parle aussi des mentalités que peuvent avoir certains jeunes. Malgré les défauts et la stupidité des personnages, on se reconnaît forcément dans certaines de leurs attitudes ou dans leurs répliques.
Il y a 4 saisons, ils se trouvent relativement facilement sur Youtube, Wink J'espère que vous apprécierez ! Au début, on trouve ca tellement con qu'on n'accroche pas forcément, mais persévérez, on devient vite fan ! Razz

Les personnages :

Dark : Darkangel64, personnage principal de la série. Un Nolife qui passe tout son temps sur son canapé à jouer au jeux vidéo. La seule solution qu'il trouve pour ne pas mourir de faim est de sous louer son appartement à des colocataires. C'est le meilleur ami de Régis-Robert. Il est très mou et ne parle pas beaucoup ou très lentement.
Caroline : Étudiante en fac de psycho, elle ne comprend rien aux jeux vidéo, et se consacre entièrement à sa collection de poupées de porcelaine.
Jérôme: Graphiste-Maquettiste dans un magazine culturel, et passionné d'art contemporain, de philosophie et de films de la Nouvelle Vague. On lui reproche souvent d'être ennuyeux.
Régis-Robert : débile mental. Son comportement est probablement lié au fait que ses parents étaient frères et sœurs jumeaux. Il manque cruellement d'autonomie ce qui l'empêche de s'adonner à autre chose qu'à la pratique des jeux vidéo et à d'autres activités étranges comme cracher dans la chaussure gauche de Jérôme, de se doucher avec une lampe, de vivre derrière le rideau. Il est également fan des livres Le Club des Cinq, plus particulièrement du chien Dagobert, et de l'émission Hugo Délire.

Saison 1, épisode 1


Saison 2, épisode 20 : TROP GENIAL : dédicace à tous les geeks !!!
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Niniel Mar 16 Oct - 14:04

Eïlém Parle d'Or a écrit:(je m'excuse d'avance si je me suis trompée de catégorie, je cherchais "humour" ou "série TV")

Je pense pas que tu te sois trompé de catégorie, après tout y'a plein de série dans 'cinéma' (oui, réflexion faite, c'est peut-être mal choisi comme nom de catégorie... ou alors faut faire deux sous-catégories... enfin je sais pas Nerdz (Série) Broyernoir2

Alors je lis... les personnages sont *fous et/ou *mous. Ca donne envie Very Happy
Je verrai quand je serai rentrée à mon studio, la wifi de la fac étant... pourrie !
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Lysbeth Emerelle Mar 16 Oct - 17:06

Le deuxième épisode que t'as mis est très bien fait mais ça m'a pas vraiment fait rigoler. En tout les cas, il était mieux que le premier.
Celui qui joue dark angel, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

("ses parents étaient frères et sœurs jumeaux." -> nooooon je n'ai pas pensé à Game of Thrones pfffff)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Eïlém Mar 16 Oct - 19:42

Au début, je n'accrochais pas du tout mais franchement, j'attaque la saison 3 là et je suis trop fan.
Parfois, y a de ces répliques ! Puis on finit par s'attacher aux personnages. J'adoooooore Régis Robert, haaaaaaan plus les épisodes passent, plus c'est gore Oui parce qu'il y a de l'humour gore aussi, je préviens, Laughing
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Pezzo Mar 16 Oct - 19:47

Je n'ai pas tellement accroché mais ... tu parles d'humour gore, ça m'intéresse là !
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Niniel Mar 16 Oct - 21:24

Lysbeth : > the golden show (pour dark ) ? Moi je le connais de là..
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Lysbeth Emerelle Mar 16 Oct - 21:55

Ah bah oui c'est cela Niniel ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nerdz (Série) Empty Re: Nerdz (Série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum