Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

The Walking Dead

Aller en bas

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Message par Lysbeth Emerelle Mar 5 Juin - 20:56

The Walking Dead Walking-dead-1

Résumé :


The Walking Dead est un comic en noir et blanc. Il se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. On ne sait absolument pas comment cela s'est propagé, mais des survivants ont réussis à y est échapper. On suit Rick, policier de son état, et le groupe de survivants qui est avec lui dans ce monde ravagé, à la recherche d'autres survivants et pourquoi pas d'une solution pour éliminer une bonne fois pour toutes les zombies.

Mon avis :

J'ai lu le premier tome aujourd'hui. Avant tout, je dois dire, que c'est pas pour les jeunes. Pour ça la série rends bien hommage au contenu du comic ! C'est gore ! Laughing
Bon j'ai vu la série avant de lire, donc j'ai noté pas mal de différences entre les deux mais c'est pas bien grave. Le style de dessin m'a dérangé à certains moments (parfois ils ont vraiment des têtes trop allongées ! ) mais finalement, ça ne m'a pas si gêné que ça.
J'aime pas trop les trucs de fin du monde d'habitude mais bon cette série/ comic est une exception.
Il y a un certain côté qui n'y a pas dans certains bouquins / films sur ce sujet. Bon d'accord, il y a des zombies partout, et la plupart du temps faut les dégommer, mais il y a des sujets assez profonds cachés derrière cela. Comme la religion (après tout pourquoi Dieu aurait infligé ça aux hommes ?), la perte d'êtres chères ou encore l'espoir d'un vaccin qui pourrait guérir la population infectée.

Bref, jeunes lecteurs, je ne vous conseille pas ce comic... Mais les autres, je ne pourrais leur dire autant. Je trouve que j'ai passé un bon moment à le lire, c'est ce qui compte !

The Walking Dead 761236 Enjoy !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Lysbeth Emerelle Mer 6 Juin - 20:16

J'ai lu le tome 2 et 3 aujourd'hui. (oui oui j'ai vraiment rien à faire Laughing)

Je penses que mon avis ne diverge pas trop de ce que j'ai dis précédemment donc je rajouterai pas grand chose. Je trouve l'histoire prenante, c'est tout ce qu'il me faut ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum