Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le tarot féerique

3 participants

Aller en bas

Le tarot féerique Empty Le tarot féerique

Message par Amroth Galathil Ven 9 Mar - 0:15

Mes hommages Mesdames Mesdemoiselles, mes respect Messieurs, j'espère que tout le monde se porte bien.

Voilà j'ai une passion des jeux de taro. Mais pas le taro que je qualifierais de "classique". J'ai reçu deux jeu de taro. L'un s'intitule (L'ange gardien") et l'autre ("l'anneau enchanté")

Je commence par le premier. Il est très personnel et donc aucun tirage ne peut être fait pour une tierce personne.
il comporte un livret qui ne se limite pas à l'énumération des cartes, mais explique clairement ce qu'est un ange gardien, leurs rôles, la hiérarchie, ... il comporte aussi le moyens de communiqué avec et précise justement que ces cartes ne peuvent être utilisé à tord et à travers. IL doit être utiliser à bon escient car les anges gardien nous communique et ce tout au long de notre journée. Ceci dit, nous ne les voyons pas, car nous avons, par notre mode de vie moderne, moins l'esprit ouvert et moins le temps de méditer.
Quand j'ai perdu le bébé, j'ai été vraiment bouleversé, j'ai contacter mon ange gardien "Caliel" et il m'a aider et donner les réponses à mes questions. C'est véritablement impressionnant. De plus, les cartes ne donnent pas seulement des réponses mais donne aussi un travail sur soit à faire.
par exemple carte 17 "changement"
il y à le message "il n'est pas difficile de changer"
la signification "si vous avez choisi cette carte, il faut vous attendre à un changement vous concernant. il peut s'agir d'une nouvelle offre d'emplois , d'un déménagement etc etc etc....."
et enfin le conseil " asseyez vous à côté d'un arbre ou, debout, appuyer les mains sur l'écorce. Fermer les yeux et essayez de percevoir la sève vitale qui s'écoule à l'intérieur. si vous êtes très réceptif, vous pouvez même vous sentir comme un arbre: imaginez la hauteur, la cime, le vent .... etc Cet échange vous apportera énergie et équilibre."
Enfin voilà pour tirer le carte de ce jeu là, j'utilise un charbon avec de l'encens pour attirer les anges et je médite avant de demander à Caliel si accepte de me rejoindre. Évidement, après le tirage une fois que c'est fini..... remercier l'ange. Aussi couper téléphone, et éloigner détecteur incendie car le charbon et l'encens l'on déclencher chez moi. Ne pas oublier de le reposer où il étais c'est que je tiens à vous moi !
(extrait du livre l'ange gardien jeu de taro
Ensuite le taro "l'anneau enchanté"
contrairement à celui des anges, j'ai le droit de faire un tirage pour les autres et j'ai déjà fait pour deux personnes en plus de moi. Idem un livre mais le contenu explicatif des êtres féerique et moins complet. mais il se rattrape sur les cartes, j'y viens après.
donc il y à dans ce jeu, 4 grandes familles dans les cartes
- la cour de printemps
- la cour d'automne
- la cour d'hiver
- la court d'été
- les festivités des fées
Il y à 9 tirage différents
- la colline enchanté
- l'oracle enchanté
- les dons enchantés
- le marché enchanté
- le tirage de l'année
- la lecture de vie
- les guides ancestraux
- le chêne enchanté
- l'anneau enchanté.

Il faut choisir le tirage le plus propice pour obtenir un résultat.

Dans les cartes, les explications complète le manquement dans le livre car pour chaque carte il défini l'image du personnage, le personnage, la signification carte droite et carte renversée, et pour certain il est possible de travaillé avec l'être féerique mais là par contre il dé conseil parfois pour des êtres comme Jenny Dents vertes de la cour d'été.
par exemple : Dame de la cour d'automne - la fée Morgane

la carte : La carte montre la fée Morgane, une grande femme aux cheveux roux, vêtue d'une robe ..." etc
la créature féerique : la fée Morgane étais la soeur du roi Arthur. Dans ses récits, Thomas Mallory en fit la femme d'urien ...etc
la signification divinatoire : La Fée Morgane est la maîtresse de la connaissance occulte. Elle représente la sagesse et le pouvoir ....etc
La signification carte reversé : (carte à l'envers) : ....
et enfin
Travailler avec la fée Morgane: vous pouvez visiter le royaume de la fée Morgane dans votre ... etc
(extrait du livre "l'anneau enchanté")

Sur les tirages que j'ai effectué si j'ai un conseil à quelqu'un qui souhaiterais se lancer, sauf pour le tirage avec l'ange gardien qui est 100% tirage personnel entrainer vous et appropriez vous les cartes en effectuant plusieurs tirages avant de le faire pour quelqu'un d'autre. Ainsi que n'effectuer pas trop de tirage d'affiler. Il ne faut pas oublier que c'est le fées elles mêmes qui entre en contacte via les cartes et qu'abuser de leur temps n'est pas trop recommander, les tirages en seront que moins performant (expérience vécue)

Si quelqu'un à la même passion j'aimerais converser de cela s'il ou elle le souhaite.

Voilà l'une de mes passion, je vous conterais plus tard mes recherches sur les êtres féerique ainsi que les lieu féerique à visiter, ainsi que mon roman et ma passion du théatre.

A bientôt

votre dévoué et ami Amroth Galathil
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Eïlém Ven 9 Mar - 18:46

C'est très intéressant, Smile
Cependant, par sécurité et aussi pour être plus forte et réaliste, je n'y croirais pas à fond. Je suis passionnée par la féerie, la magie, mais je n'y crois pas dur comme fer, Wink Ca peut être très intéressant, magique, mais je prendrai plus cela pour un jeu moi, ou quelque chose qui fait du bien. On y croit si on a envie quand on y joue, pour être plongé dans cette atmopshère unique qui nous fait du bien, mais c'est tout... Enfin c'est mon point de vue. Plus je grandis, moins je n'aime pas les religions ni les croyances, je m'en méfie et préfère réfléchir, penser et me secouer si besoin pour avoir réponse à mes questions. Je pense que ca peut être dangereux et très dur après à concevoir la réalité, si on se met à croire complètement par des légendes, des jeux de voyance et à la féerie. Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Amroth Galathil Sam 10 Mar - 0:56

Bonsoir Eïlém Parle d'Or, je comprend bien ton point de vue et je le respecte bien évidement. Je te remercie de me l'avoir partagé. Personnellement je trouve toujours intéressant et constructif d'avoir l'avis d'autres personnes.

Paradoxalement, les taros que je dirais, sans vouloir offenser qui que se soit de (pure et dure) je n'y adhère pas totalement, je sais, c'est étrange Shocked.
Les deux taros que j'énumère sont une source que je qualifierais d'inspiration et de plus, qui sont lié à des êtres pour qui il faut confiance et croyance total. Car c'est les êtres (fées, elfs, anges,...)qui donne réponse et nous guide aux travers de ces cartes là, c'est un moyens de communication avec eux comme un autre, c'est comme cela que je ressent.
Les autres taros "classique" n'ont pas l'aspect de "communication" avec un êtres c'est ça pour moi la différence.
Ceci-dit, c'est moi et moi seul décide de ce qui est à faire ou pas, les cartes sont une sorte de guide spirituel et ne m'oblige à rien. mais comme tu le dis, il faut quand même un minimum de croyance.

Mon expérience avec la perte du bébé en cours de grossesse par arrêt cardiaque, et suite à l'autopsie du bébé (désolé pour le corps médical qui ne le qualifiais pas comme tel) j'ai eu tant et tant de questions, de doutes, etc. je ne comprenais pas pourquoi il n'est pas resté avec nous, alors qu'il n'avait absolument rien. c'était angoissant.
Les anges, pour qui j'ai une croyance totale tout comme les fées, m'ont aidés, à allez de l'avant, de passer à l'avenir. J'ai eu des tirage étrange concernant mon passé, mon être propre, ma situation, etc, .. cela correspondais à tout points. J'ai écouté mon cœur, j'ai bien médité et compris qu'il serais là, pour toujours, auprès de nous, même si nous n'avons jamais eu la chance de le voir.
Maintenant en sa mémoire j'ai dans mon bureau une orchidée blanche que je prendrais soin tout au long de ma vie et je me sens beaucoup mieux.

à bientôt

Votre dévoué et ami Amroth Galathil


Mais je comprend parfaitement que tout le monde ne peux adhéré totalement à cela.
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Eïlém Sam 10 Mar - 18:49

Merci Amroth, Smile
tout comme moi, et je pense tous les autres, comprennent très bien qu'on puisse y croire, et on le respecte entièrement, Very Happy
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Milady-lucie Sam 10 Mar - 18:51

Oui, Eilém a raison. Very Happy
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Eïlém Sam 10 Mar - 18:53

et par contre, le jeu "taro" ne s'écrit pas avec un "t" à la fin ?
Je croyais que tarot s'écrivait avec un "t" au bout, mais peut-être que celui-ci est différent et se nomme ainsi, Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Amroth Galathil Dim 11 Mar - 14:29

HAAA c'est pour ce la que je n'y croyais pas trop à ce taro plutôt que tarot, si si c'est avec un "T",
si je pouvais faire attention
Laughing

du coup je vais prendre un bon Thé quelqu'un en veut?

merci
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Eïlém Dim 11 Mar - 16:40

hihi, la petite fée a toujours raison ! Very Happy
non, je n'aime pas trop le thé, merci Laughing
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot féerique Empty Re: Le tarot féerique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum