Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HEY HEY SLT SLT

+3
Milady-lucie
Pezzo
Lysbeth Emerelle
7 participants

Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty HEY HEY SLT SLT

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:35

WESH LES AMIGOS.

Bon ok alors, comme je suis un peu rebelle, je vé parlé kom sa, de politik en disan non au krétien é o musulman.

Non ok je stop. Donc déjà, je suis Lysten, IRL c'est Fabien. Et je connais votre admin chérie Lysbeth (mon dieu t’appeler comme ça c'est trop CHELOU) ainsi que Kira (hé salut toi).

J'ai 18 ans, je suis en Terminale ES, donc cette année, c'est l'année de la mort, l'année du BAC.

Après, j'aime beaucoup les jeux vidéo, je possède une Wii, un Xbox360, une DS et une SNES !!!!!!!§!!!!§§!!!§§ Je suis quand même plutôt orienté FPS, enfin, des bons quoi, parce que MW3 non merci. Je joue sur Steam aussi (don ID Steam bienvenue pour moi). Mais là en ce moment je me fais un rush Pokémon. En gros je me joue à toutes les générations. J'ai commencé par la 3G avec version Émeraude, ensuite la 1G avec Vert Feuille, là j'en suis à la 4G avec Perle et je passerai ensuite sur la 2G avec HeartGold, et j'aimerai me pécho version Noire.

Je suis un grand fan de la série Halo et Assassin's Creed (OMG LE III IL ARRIVE AAAAA) et de Bioshock aussi. Sans oublier DOA, un jeu de combats avec des meufs qui ont de très gros boobz.

Sinon niveau zik zik. Euh on va dire que j'ai des goûts particuliers, j'écoute autant des musiques de JV, autant du rock Jap mais je suis plutôt orienté vers la house/electro j'écoute Yuksek, Slagsmansklubber (ou un truc comme ça, c'est Norvégien, cherchez pas), Sexy Syntheziser, un groupe Jap, puis des trucs par ci par là, ça dépend, j'ai des coups de coeurs. Et là depuis très peu, je découvre le rap, enfin quand je dis ça, je pense à Orelsan, Klub des Loosers ou Stupeflip, pas La Fouine ou Booba caca là.

En ce qui concerne tout ce qui touche le monde fantastique tout ça, bah euh, c'est pas trop mon truc en fait, j'ai un peu touché à ça avec quelques films classiques comme Harry Potter, et un peu les Seigneurs des Anneaux (enfin j'ai vu que le 1 et je me suis bien fait chié), après je sais pas si vous considérez ça comme FANTASTIQUE. Sinon j'ai plutôt touché à ça avec des jeux comme Fable, Fire Emblem qui a un peu de côté fantastique (du moins je pense o_o'''') et aussi à Overlord qui est un jeu qui parodie un peu les clichés du fantastiques.

Sinon euh, je traîne beaucoup sur des forums et donc je zone parfois comme ici. Je fais du sprite-comic et du graphisme, je suis pas très bon, mais très motivé. Et je me suis qu'en venant ici je pourrais apporter autre chose que le fantastique et puis moi en même temps en découvrir plus.

Bref, c'est bon it's over, je stop, kiss love flex.

Ah et aussi j'aime pas lire, truc bien important à savoir.
...
Bordel qu'est-ce que je fous là en fait ?


Dernière édition par Lysten le Ven 2 Mar - 21:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Ven 2 Mar - 21:41

Je sens que ça va être joyeux ! Very Happy Ravie de te voir par ici, en espérant que tu ne sois pas frappé de la malédiction qui touche les garçons ici bas (Pezzo t'expliqueras je pense).

Alors, amuse-toi bien Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Pezzo Ven 2 Mar - 21:56

Salut matelot !

Hé ben c'est pas trop tôt, la présentation ! Ma très chère Reine (ouai mon gars, va falloir t'habituer, ici c'est la Reine Lysbeth Wink) m'a dit pour toi, donc du coup j'attendais ... et j'attendais ... j'ai bien cru que tu finirais par abandonner après le premier post, après avoir lu un peu du contenu de ce forum (oui, y'a quelques personnes qui sont bien barrées, déjantées, tout ce que tu veux ... mais attention c'est moi le meilleur dans ce domaine, donc si tu peux me supporter, alors tout le monde ici te plaira ^^)

Mmmh, je vois qu'on est un petit rebelle ... ça me va, ça change un peu (même si j'ai pas tellement mon mot à dire hein, j'ai aucun grade particulier ici alors ... on veut pas de moi dans les hautes sphères ... y'a que des femmes qui nous gouvernent ... c'est horr.. ah bah non, c'est comme dans la vraie vie en fait Razz)

Bien bien bien, que dire d'autre ... bon tes goûts de jeux sont pas trop mauvais (il a quoi MW3 ? Je l'ai pas testé encore, mais il m'a pas l'air dégueulasse ! A moins que tu sois fan de Battlefield et là, bah je peux plus rien pour ta pauvre petite âme promise aux Enfers !) ... Halo, j'ai joué qu'au 3 qui m'a bien plu, AC j'ai joué à aucun donc je peux pas juger, Pokemon, c'est toute mon enfance alors tu me donnes une p**** d'envie d'y retoucher ... sauf que j'ai pas les consoles qu'il faut (émulateurs PC me voilà ... mais chut, c'est pas légal à ce qu'il paraît Razz) et DOA ... jamais joué non plus, juste vu les cinématiques des pubs et c'est sur que niveau gros boobz, bah les japonais nous gavent, en même temps ils sont connus pour en mettre partout ! J'espère au moins que tu n'y joues pas par pur fétichisme bizarre mais bien pour le jeu en lui-même Wink

Musique : rien à dire, j'écoute de tout aussi, et vu qu'on est pas dans les mêmes horizons en ce moment, tu pourrais ptet me faire découvrir des trucs sympa Wink

Film : Je ne dirais rien, je vais m'énerver sinon ... (comment on peut se faire chier sur le Seigneur des Anneaux ? Tu viens de quelle planète ??????) ... nan je déconne, chacun son truc, pis tu nous avertis en amont, alors je vais pas me plaindre Wink Au pire je t'offrirais un petite corde avec un joli noeud marin, le tout agrémenté d'un petit tabouret tout mignon ... à 2 pattes pour ton anniversaire et on en parle plus Smile

Ah t'aimes pas lire ? Bah à part te dire d'aller te faire voir du côté de chez Lucifer, je vois pas trop ce que je pourrais te dire Wink ... non sérieusement, je m'en fout ^^ chacun ses centres d'intérêt, tu es venu ici par curiosité, alors je vois pas l'utilité de t'envoyer bouler pour si peu Wink

Pour finir, je dirais juste que si tu trouve l'ambiance d'ici assez cool, ça me fera un immense plaisir que tu restes et soit un minimum actif, parce que c'est pas que je suis entouré de filles/femmes, que tous les mecs qui se sont ramenés ici ont mystérieusement arrêté toute activité ... mais voilà, un mec de plus, ça peut pas me faire de mal au milieu de ces amazones là !

Sur ce : bah bonne continuation et pis à bientôt sur une autre section de ce joli Royaume Wink

Pezzo, Dragon Protecteur et Prince Consort de Linaewen
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:24

Yep thanks les 2 là.

Pezzo -> En ce qui concerne MW3 et Battlefield, c'est le genre de jeux qui ne me plaît vraiment pas du tout : commercial, qui recycle ses graphismes, s'axe sur le multi en mettant genre LOL UN HISTOIRE TROP COOL, enfin bref, il y a rien d’exceptionnel quoi. Alors que Halo (je te parle de la série hein), a vraiment créer un univers à lui, une histoire, quelque chose, si on y joue c'est pour avancer dans le jeu, dans l'histoire et non seulement le multi qui est apparu dans le 2. D'ailleurs je te conseille VIVEMENT de te prendre Halo Anniversary, qui est un remake du 1 en HD, mais si tu le souhaites, tu peux jouer à l'ancienne. Et franchement tu prendras ton pieds, avec les niveaux méga longs, une histoire assez prenante (bon perso, je préfère le 2 niveau histoire), des musiques fantastiques qui nous foutent dans une PUTAIN d'ambiance.

Chaque jeu de la première trilogie (donc je compte pas Reach, ODST, Wars) on leurs lots de défauts et de qualités. Et le 3 restent quand même niveau campagne le moins bien hein. Le 1 reste le meilleur pour ça. Et le 2 c'est surtout pour sa musique, et un scénario vraiment bien foutue (on joue les gentils ET LES MÉCHANTS !!!!§)

Après, non mais mdr, si je joue à DOA, c'est que j'ai connue le 2 sur PS2 et j'avais super accroché, je me suis pris le 4 sur Xbox360, j'attends le 5 pour cette année. Mais si j'y joue, c'est que je sais pas, c'est mon jeu de baston favoris. J'aime beaucoup SoulCalibur aussi.

Après pour Seigneurs des Anneaux, je me suis bien fait chié oui, mais je pense que, en fait, je l'ai vu aussi dans des conditions assez pourris (à 3 sur un netbook rikiki) et du coup bah je m'étais pas vraiment concentré dedans. Je pense qu'un jour je me regarderai la trilogie pour de BON. Car on m'a dit que le 2 est bien mieux.

Et puis oui, faut un peu apporter de la masculinité ici et envoyer les femmes à la cuisine au lieu de les laisser traîner sur internet là. (non ça va HUMOUR 2ND DEGRÉS)


Dernière édition par Lysten le Ven 2 Mar - 22:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Pezzo Ven 2 Mar - 22:40

C'est pas totalement faux ce que tu dis à la fin, par contre, utilise un langage un peu plus correct please, y'a pas que des gens de notre âge ici ^^

Je comprends mieux ta position par rapport aux FPS et donc je ne peux que respecter, parce que je vais pas aussi loin moi ^^ j'ai MW et MW2 sur Xbox et j'ai bien aimé l'histoire. Halo 3 pareil (par contre déçu par Halo Reach, j'ai pas accroché). Je vais essayer de me procurer Halo 1 et 2 si tu me dit qu'ils sont si géniaux.
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Ven 2 Mar - 23:42

Bienvenue à toi en ce magnifique royaume ! J'espère que tu t'y plairas. Smile

Milady :rose:
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Eïlém Sam 3 Mar - 12:53

*regard le nouveau d'un air méfiant et mauvais*

_ c'est qui celui-là ??? Suspect pourquoi il a le droit à des grandes réponses , plus qu'aux autres ?? hum !!!! Ya un chtruc là....

*s'approche du nouveau, prend son plus beau sourire en copiant sur Mialdy juste au dessus, et souhaite la bienvenue, tout en suivant les moindres gestes du nouveau. Retourne dans son arbre et ronchonne. Pfff, les nouveaux de nos jours... ca ressemble pu à rien, ca parle en sms et ils ont même pu de remarque ! Hummm !!! *
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 14:14

*Rejoint Eilém dans son arbre* Aller, souris un peu ! Razz
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Eïlém Sam 3 Mar - 15:03

*Eïlém sourit, toute heureuse que son amie l'ait retrouvé dans sa ptite cachette lointaine de son arbre, en voyant à quel point elle est repliée et courbée pour mettre une main dans sa ptite maison minuscule, puis apprend à Milady a lancé une catapulte de pommes de pin. Sauf que toutes les pommes de pin tombèrent malencontreusement sur le nouveau. ^^ faut toujours tester pour voir à qui on a à faire et voir la réaction des autres*
*Puis, apprend à son amie aussi qu'il faut se cacher aussi dans sa ptite maison à l'intérieur. Voynt que celle-ci ne peut y rentrer, Eïlém lui jette un sort très rapidement poru la transformer en fée, afin qu'elle puisse rentrer et se protéger.*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Tsukiyo Sam 3 Mar - 15:08

Bienvenue à toi parmi nous
J'espère que tu sera actif, pas comme tout les autres mâles qui ont (certainement) peur de la concentration de notre communauté féminine Laughing
Puisse-tu te plaire parmi nous donc et rester actif ! lol!
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 16:40

Oh ! C'est génial la catapulte ! Twisted Evil
En plus là je suis miniature. Very Happy Hihihi !

*S'amuse avec la catapulte d'Eilém*
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Sam 3 Mar - 16:48

Quelqu'un va vous marcher dessus à force d'être si petite, vous allez voir ! Rolling Eyes (Et je veux pas d'une fille fée ! Alors fait redevenir Milady normale... Non mais oh Rolling Eyes)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 17:13

Pourquoi tu ne veux pas d'une fille fée ? Laughing Bon d'accord, fait moi redevenir normale Eilém. Rolling Eyes
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Elemmire Sam 3 Mar - 17:44

Bonjour le nouveau, c'est vrai qu'ici, les mecs ne restent pas bien longtemps (c'est quand qu'on en a vu un pour la dernière fois à part Pezzo ?!?) ! lol!

Sinon, bienvenue !
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Sam 3 Mar - 18:05

Les filles-fées sont insupportables à éduquer Milady, j'en suis certaine Razz
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 18:18

Hahaha ! Dommage, Eilém est partie, donc il va falloir attendre qu'elle revienne avant que je puisse redevenir une elfe. Rolling Eyes

PS: Ta fille subit l'influence d'une fée, ce n'est pas beaucoup mieux. Rolling Eyes
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Sam 3 Mar - 18:22

Sors de sa petite maison ridicule que je te retransforme, pas vrai ça, faut tout faire sois même. Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 18:43

*Sors de la maison et va se faire retransformer *

Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Sam 3 Mar - 18:50

Merci ma petite fille *la retransforme*

Allez là, viens dans mes bras, c'est tellement mieux ainsi ! Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 19:25

*Lui donne un câlin*

Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Eïlém Sam 3 Mar - 19:39

*sors de sa petite maisonnette et fais un petit coucou de la main à son amie en soupirant d'un ptit air tristounet, puis lui envoie une pomme de pin avec écrit dessus : "à bientôt j'espère!"*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Milady-lucie Sam 3 Mar - 19:44

Oui, à bientôt ! Je reviendrais te voir, promis. bise

PS: On flood là. Razz
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Arwen Dim 4 Mar - 0:08

ET VOUS VOUS ETONNEZ APRES QUE LES MÂLES ILS RESTENT PAS è0é/ *Tsuki, t'as repris ma réplique HEY HEY SLT SLT 15012310*

Nan mais ! Vous mériteriez toutes une poêles, tiens ! ... Même vous chez Maître, car vous poussez les deux chipies - dont votre royale fille! - à faire nawak sur la présentation du nouveau qui est en réalité en espèce de voie de disparition dans les contrées de Linaewen! è0é/ 'Faut pas lui faire peur, mais plutôt le capturer et faire en sorte qu'il ne reparte jamais HEY HEY SLT SLT Onion511
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Eïlém Dim 4 Mar - 0:15

*regarde la scène du haut de son arbre, le pop corn à la bouche, et sourit d'un air narquois.*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Lysbeth Emerelle Dim 4 Mar - 11:22

Je vous ai jamais rien dit sur le "flood" dans les présentations des nouveaux je vous ferais remarquer alors un peu à moi Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty Re: HEY HEY SLT SLT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum