Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HEY HEY SLT SLT

+3
Milady-lucie
Pezzo
Lysbeth Emerelle
7 participants

Aller en bas

HEY HEY SLT SLT Empty HEY HEY SLT SLT

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:35

WESH LES AMIGOS.

Bon ok alors, comme je suis un peu rebelle, je vé parlé kom sa, de politik en disan non au krétien é o musulman.

Non ok je stop. Donc déjà, je suis Lysten, IRL c'est Fabien. Et je connais votre admin chérie Lysbeth (mon dieu t’appeler comme ça c'est trop CHELOU) ainsi que Kira (hé salut toi).

J'ai 18 ans, je suis en Terminale ES, donc cette année, c'est l'année de la mort, l'année du BAC.

Après, j'aime beaucoup les jeux vidéo, je possède une Wii, un Xbox360, une DS et une SNES !!!!!!!§!!!!§§!!!§§ Je suis quand même plutôt orienté FPS, enfin, des bons quoi, parce que MW3 non merci. Je joue sur Steam aussi (don ID Steam bienvenue pour moi). Mais là en ce moment je me fais un rush Pokémon. En gros je me joue à toutes les générations. J'ai commencé par la 3G avec version Émeraude, ensuite la 1G avec Vert Feuille, là j'en suis à la 4G avec Perle et je passerai ensuite sur la 2G avec HeartGold, et j'aimerai me pécho version Noire.

Je suis un grand fan de la série Halo et Assassin's Creed (OMG LE III IL ARRIVE AAAAA) et de Bioshock aussi. Sans oublier DOA, un jeu de combats avec des meufs qui ont de très gros boobz.