Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'horloge parlante

+19
Loup-Blanc
Ashva
Princesse Pan
Niniel
Haternal
Amethyste
Laïka Dunkel
Vag
Lynn
Elemmire
Tsukiyo
Eldarissa
Milady-lucie
Pezzo
Arwen
Lysbeth Emerelle
Yavanna
Eïlém
Elenwë Séregon
23 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Mer 18 Jan - 21:25

lol !!! Razz D'ailleurs, j'aime beaucoup le prénom Edward, mais je suis trop dégoutée qu'ils aient appelé ce "mec" ??? euh... enfin ce que vous voulez parce que bon, Edward.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 19 Jan - 14:54

Edward... moui, bon j'aurais pas choisi ça pour un de mes gosses persos, même avant Twilight Laughing

14:48

Je suis méga super énervée. Comme en témoigne mon posts sur la salle des fêtes que je viens d'éditer... Je m'en excuse franchement mais j'en peux plus. Le cours d'histoire contemporaine était pourri, la prof parle doucement (tant au niveau son qu'au niveau débit, ce que je crois est encore plus emmerdant), elle a fait une intro de son cours qu'on a toujours pas fini (au bout de deux heures et demi quand même faut le faire), elle bouge pas de son bureau, elle lit son cours, elle arrive pas à se faire respecter, bref horrible. J'aurais mieux fait de rester coucher, fin disons qu'on a plutôt fait le sudoku et les mots fléchés qu'il y a dans le "20 minutes", journal gratuit qui nous a été donné à l'entrée de la fac comme chaque matin :accablée:
Après on a été mangé chinois puis je suis passée à la gare pour acheter un truc et donc là je suis à la BU devant l'ordi... Après je reprends les cours à 17h pour finir à 19h30 mais heureusement pas de mauvaises surprise là, le prof je le connais ! Et il est méga bien !! (le même que l'histoire antique pour ceux à qui j'ai raconté quelques anecdotes) Content!
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Jeu 19 Jan - 15:17

15h14

Chez moi, pour une fois que je rentre le jeudi aprem.

Je commence depuis ce matin ma nouvelle résolution 2012 (j'y avais pas vraiment pensé avant ^^) : j'arrête de fumer ! Je sais que je peux le faire sans problèmes donc autant en profiter ^^ ça fera toujours des sous en plus Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 19 Jan - 15:34

Bah finalement j'ai vu que le mec qui fait des vidéos sur zelda en a sortie une donc je décompresse en le regardant ! Very Happy ça fait du bien, bien que le son soit un peu décalé par rapport à la vidéo. Et puis j'écris un peu.
Au fait je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé un magazine sympa chez le libraire ce matin ça s'appelle "l'écran fantastique" tout sur les films fantastiques qui vont bientôt sortir Very Happy Et il y a une page sur Game of Thrones ! <32

Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Jeu 19 Jan - 15:41

Ravi de l'apprendre Smile (autant pour le fait que tu déstresse que pour ce magazine ^^ enfin, moins pour le magazine quand même, le fait que tu ailles mieux est quand même beaucoup plus important pour moi qu'un bête amas de papier glacé Razz)
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Jeu 19 Jan - 18:13

Pezzo a écrit:15h14

Chez moi, pour une fois que je rentre le jeudi aprem.

Je commence depuis ce matin ma nouvelle résolution 2012 (j'y avais pas vraiment pensé avant ^^) : j'arrête de fumer ! Je sais que je peux le faire sans problèmes donc autant en profiter ^^ ça fera toujours des sous en plus Razz

*Applaudie* Ouais !!! Vive papa Pezzo !!! :\o/: Ça c'est une bonne résolution !
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 19 Jan - 18:21

Vous croirez jamais... Le prof était pas là et on l'a su alors qu'on était dans l'amphi... J'aurais pu rentré à 11h30... faculté et organisation de m****
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Jeu 19 Jan - 18:23

Je suis désolé Lysbeth...C'est nul...
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Ven 20 Jan - 17:33

17h32

Ce soir, direction le resto chinois et, ce, en l'honneur de l'anniversaire de ma soeur qui fêtera ses 15 années demain ^^ !
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Sam 21 Jan - 16:44

16:41

Je suis revenue d'une soirée que deux amies de la fac avaient organisé pour fêter leur anniversaire. Je suis totalement out pour le coup, je n'ai pas dormi longtemps à vrai dire Laughing Couché à 4h/4h30 environ, on a eu froid en plus et puis deux personnes que je ne citerais pas qui, sous prétexte qu'ils avaient des trucs à faire sont partis à 8h et des poussières, me réveillant par la même occasion, en même temps c'était pas très discret.
Malgré cela, on a bien rigolé, on s'est prit un gros trip sur Disney, plus particulièrement dans Raiponce (jouée par mon amie) "N'écoute que moi", la chanson de la méchante que j'incarnais Laughing (Brune avec une robe rouge, je pouvais pas louper ! pas grave je l'aime bien Razz)
Bref c'était trop bien ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Sam 21 Jan - 21:17

21h12

(hey ! z'avez vu ?! l'heure peut se lire en verlan xD!... Hm)

Voilà, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma petite seour. 15 ans la gosse XD!
Après l'académie de ce matin, ma grand mère et mon arrière gand mère nous on invité au resto, pour ma soeur. (oui, encore un! ><')

Sinon, bah là je suis chez ma mère qui n'est pas là - au théâtre avec ma soeur - et, tout en sachant que je restais donc à la maison pendant leur abscence (5h de théâtre, non merci ><') et bien ma mère n'avait même pas rempli le firgo !.... cool hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle m'énerve!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Lysbeth Emerelle Dim 22 Jan - 11:03

Hum on dit pas que ça se lit en verlan Arwen, ça s'appelle un Palindrome, c'est une figure de Style Laughing
Comme cette phrase : « Engage le jeu que je le gagne. » Qui s'écrit de la même manière d'un côté ou de l'autre...
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Dim 22 Jan - 11:47

11h42

Toujours au pieu (et ça rime avec l'heure Twisted Evil), j'étais hier soir à un concert d'amis à moi (punk rock) et je suis rentré à 1h du mat' ... plus de voix, plus de jambes et super crevé Razz

D'ailleurs un des groupes (Just a Fake) a décidé que quand ils feraient leur premier album, ils m'en donneraient un Smile parce que si j'ai bien compris j'ai assisté à tous leurs concerts (ou presque).

J'ai aussi expérimenté une nouvelle fois qu'avec une grande gueule, on peut avoir des trucs sympas Razz ... comme une part de pizza gratos Wink (3€ normalement, je discute avec les femmes qui servaient et le pizzaiolo, elles me demandent si je veux une part, je dit que oui, mais seulement si on me l'offre parce que je n'ai pas de sous ... elles rigolent, et là le pizzaiolo me file une part Shocked la classe non Razz) J'en ai eu une autre gratuite un peu plus tard, mais là c'est lui qui m'a proposé Razz
... ah et un gars que je connais m'a payé une bière Wink tu vois ma Reine, je n'ai pas autant de fois que toi des trucs gratuits, mais quand j'en ai, c'est pas rien Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eïlém Dim 22 Jan - 11:54

Ah ouai, super le palindrome ! D'ailleurs, on emploie le même vocabulaire en musique pour le rythme !
Par exemple : blanche - noire - croche - noire -blanche ! ^^ On employait déjà ce terme pour la musique grégorienne, c'est-à-dire dès le Moyen Âge, Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Dim 22 Jan - 16:06

Pezzo: En gros tu t'es fait payer de quoi manger (et boire) Razz .
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Dim 22 Jan - 16:45

En peu de mots, c'est ça Wink
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Mar 24 Jan - 23:38

17h38

J'en peux plus de la neige !!! J'étais à l'arrêt de bus et j'ai glissée sur une plaque de glace, je suis tombée en plein milieux d'un banc de neige ! J'étais toute mouillée... No Je vous laisse, j'ai de la neige à faire fondre ! *Sors dehors armée de son séchoir à cheveux* Evil or Very Mad
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Mar 24 Jan - 23:59

00h00

... Mon écran, qui a pris l'habitude de merder a intervalles irrégulières a finalement décidé que c'était plus marrant si c'était tout le temps ... J'ai passé environ 4h avec ma télé comme écran de secours ... Et alors que je décide de l'arrêter pour qu'il se "repose" et peut être finir de merder ... Bah absolument pas, et en prime je ne peux plus lancer Windows ... Du coup la je suis sur mon téléphone et je suis dégoûté, ca va être chiant a refaire tout marcher et je vais de toute façon surement perdre toutes mes données, donc le mieux est encore de racheter un new PC (vu que celui là tire de plus en plus la tronche quand je l'utilise ...) j'avais vraiment pas besoin de ca maintenant, côté financier p*****, même si mes parents vont a coup sur m'aider ...
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Milady-lucie Mer 25 Jan - 0:02

Je suis désolé papa Pezzo...J'espère que ça ira mieux pour toi.
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Mer 25 Jan - 0:05

Rien a voir, ca fait longtemps maintenant que l'ordi me fait ça
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Eldarissa Mer 25 Jan - 10:59

zut pas de chance mon pezzo j'espère que c'est réparable??
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Tsukiyo Mer 25 Jan - 19:22

J'espère que ça ira Pezzo Smile

19h22

Aujourd'hui dans le bus, un homme qui en sortait justement est tombé en descendant et comme moi j'était debout dans les escaliers de celui-ci (par manque de place) Cet homme donc en tombant à essayer de ce rattraper à moi chose qu'il n'a pas réussi mais il a embarqué mes écouteurs >< Je suis donc descendue du bus avec d'autres personnes pour voir comment allait cet homme, il était complètement dans les vapes. J'ai laissé l'attroupement s'occupé de lui et j'ai essayer de voir ou se trouvait mes écouteurs... Pour mon plus grand malheur l'homme les avait laissé tombé sous le bus. J'ai donc du "ramper" sous le bus pour les récupérer... Et comme le mec était toujours dans les vapes et ne répondait pas, le chauffeur du bus à appeler une ambulance. Avant que celle-ci n'arrive, un pompier urgentiste qui habitait tous prés et venu pour voir ce qu'il se passait et s'occuper de l'homme...Et apparemment il était juste bourrer.... Sympathique... Quelques minutes après, c'est une femme urgentiste qui avait fini sont service qui est arrivé pour aider...et 15 min après l'ambulance. On a donc pu repartir. Mais quel peur j'ai eu quand j'ai vu cet homme tombé ! Je le regardait bêtement me demandant ce qu'il se passait sur le coup ! Et je n'ai même pas songer à le rattraper tellement j'était abasourdie (honte à moi) Après j'ai du explique ce qu'il c'était passé à des personnes dans le bus qui n'avait pas suivit toute l'affaires. En gros ce n'était vraiment pas chouette...En plus on à eu 30 min de retard à cause de cet incident... =(
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Elemmire Mer 25 Jan - 19:46

La poisse !! je pense que moi non plus je ne l'aurai pas rattrapé (le temps de réagir !).

19h42

Je suis rentrée du tir à l'arc et je suis trop contente, j'ai passé ma flèche blanche !!
En fait, il faut faire un minimum de 140 points en 18 flèches et à 10mètres.
J'ai fait 155 points Smile (et j'ai battu tous les autres !).
On est 8 et seulement 3 l'on réussi (moi et 2 autres garçons (que j'ai battus, à 3 points pour l'un et à 9 pour lautre !).
Comme dans le cours des débutants, il n'y a que des garçons je suis super contente de TOUS les avoir battus (honte à eux !).
Bref, folle de joie ! *saute partout dans la maison*
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Pezzo Sam 28 Jan - 5:29

5h30

Tiens mon réveil sonne ... alors que ça fait 20 minutes que je suis réveillé. Je me demande encore pourquoi je me fait suer à en mettre un, moi ...
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Arwen Lun 30 Jan - 20:25

20h19

Je reviens de chez une amie, on s'est occupée de son cheval tout le week-end. Si ce n'était pas ça, on c'est fait quelques Disney (notamment Alice aux Pays des Merveilles > je n'avais plus vu le Disney depuis long ; ... IL EST CARREMENT GLAUQUE ! Tu m'étonnes que j'aimais pas quand j'étais gamine ...
Mulan > Là, y a un truc qui m'a percuté de plein fouet... C'est d'un sadisme ! [Oui, je ne l'avais plus vu depuis longtemps non plus ><') C'est lorsque Shaniu (ça s'écrit commeç a ? XD) rattrape deux éclaireurs et qu'il les libère pour aller délivrer un message. Une fois les deux éclaireurs partit, il dit " Combien d'homme faut-il pour délivrer un message?" Et y a un autre avec un arc qui répond "un seul".... °-°" on laisse regarder des trucs aussi sadiques à des gosses /o/ .... zut ><'! Hercule & Pocahontas et jpense que c'est tout Smile

On a égelement regarder les deux "How to train your Dragon" ♥️♥️♥️♥️ (oui, j'suis dans ma phase Krokmou :3 Faut pas faire attention *0*) et puis j'sais plus c'qu'on a regardé d'autres uu'

Et ce matin, grosse surprise ; IL A NEIGE Very Happy On s'est levée et on a filée voir le poney et joué avec lui dans la neich' :3

Bref, super week-end Very Happy Vendredi congé, puis fini les cours pendant trois semaines \o/ (mais deux semaines de stage xD!)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: L'horloge parlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum