Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tauren Elfe barbare

+3
Tsukiyo
Pezzo
Milady-lucie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tauren Elfe barbare - Page 2 Empty Re: Tauren Elfe barbare

Message par Eïlém Lun 13 Fév - 20:08

Pfff, nan mais franchement, quelles pauvres petites créatures qui se chamaillent pour un rien, alala !!! *hausse les yeux au ciel*
*remonte dans son arbre bien haut et toise le nouveau : _ au fait, bienvnue l'nouveau ! Dis, t'es bien un vrai barbare ? T'aurais pas une balancoire en matière d'os d'orcs par hasard ? ou une hache à découper des dragons ?
Se rappelant qu'il rôde un dragon dans le royaume, en plus chéri par la reine, remonte trois étages au dessus de son arbre aussitôt puis lança une pomme de pin sur la tête de l'elfe barbare en se cachant dans les feuilles, avec une ptite voix accompagnant son geste : _ c'était mon cadeau de bienvenue, ne m'en voulez pas msieur !*
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tauren Elfe barbare - Page 2 Empty Re: Tauren Elfe barbare

Message par Pezzo Lun 13 Fév - 20:16

Ne fait pas attention à cette petite fée facétieuse mon cher ^^ elle parle, elle parle, mais cours se cacher si tu fait le moindre geste suspect Wink Pis sa question concernant la hache, ne t'en fait pas, elle ne risque pas de te piquer un objet plus gros qu'elle Rolling Eyes ce n'est pas demain la veille que ma tête va rouler aux pieds de quelqu'un Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tauren Elfe barbare - Page 2 Empty Re: Tauren Elfe barbare

Message par Eïlém Lun 13 Fév - 20:30

Rhooo, Pezzo, t'aurais pu admettre devant notre cher ami quand même que je suis terrifiante, Laughing
Alala, jvous jure, ces jeunes ! Ils sont toujours là à rassurer les nouveaux et à les protéger, c'est pas comme ca qu'ils vont apprendre la vérité voyons, autant qu'ils s'habituent tout de suite geek
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tauren Elfe barbare - Page 2 Empty Re: Tauren Elfe barbare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum