Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Etude et Recherche

2 participants

Aller en bas

Etude et Recherche Empty Etude et Recherche

Message par Amroth Galathil Jeu 15 Déc - 23:27

Bien le bonsoir mes amis et avec toujours mes hommages les plus respectueux pour les Dames,

Je suis, depuis peu, à la recherche des informations sur toute la légende arthurienne.
J'ai commencé par la ravissante Dame Morgane, j'ai établis un arbre généalogique, quelque peu compliqué il en vas de soit, mais je suis passionné par cela.
En plus j'établis aussi, une carte des lieu où il y à traces des fées. Je ne vous cache pas que je suis impressionné par le résultat. Par exemple, il semblerais que la "Cave à Margot" (Mayenne) à un lien avec Morgane.
Idem pour les prénom tel que Marguerite, issu de "Mère guérisseuse" toujours en parlant de Dame Morgane. Je me lance dans l'aventure passionnante de découverte, de vestige, d'histoire, ...
Je pense bien qui me faudra beaucoup de temps et de travaille, je souhaite travailler étroitement avec un et une seule personne (pour raison pratique) dans ce projet "dingue" mais passionnant. J'attendrais que la personne m'accompagne par passion.

voilà une passion neuve et instructive je partagerais uniquement avec vous de mes découvertes.
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etude et Recherche Empty Re: Etude et Recherche

Message par Lysbeth Emerelle Dim 18 Déc - 13:36

J'espère que tu nous feras partager tes trouvailles et que tu trouveras un partenaire pour mener à bien ses recherches.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum