Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

+7
Eldarissa
Tsukiyo
Lysbeth Emerelle
Eïlém
Pezzo
Arwen
Amroth Galathil
11 participants

Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Amroth Galathil Dim 20 Nov - 22:31

Mes hommages Mesdames Mesdemoiselles, Mes respects Messieurs,

Je me présente Messire Amroth Galathil, J'ai 34 ans, Je suis passionné par le monde du petit peuple et par la magie blanche. Je souhaite être parmi les nombreux défenseurs et protecteurs du petit peuple.
J'ai en ma possession le livre le plus fabuleux du monde féerique "la bible des fées". Ce livre je l'ai ramener de Brocéliande, en Aout dernier.
Depuis ma visite sur ce lieu magique; je suis à la recherche de tout ce qui concerne Viviane et Morgane en plus de toutes les autres fées, Troll, Korrigan, etc.

Je suis également à la quiète de mon guide spirituel. Un(e) ami(e) loyale et sincère pour partager dans le plus pure des respects de l'un l'autre, dans la plus pure des franchises, notre passion féerique.

J'écris un roman féerique depuis quelques semaines et doit encore apporter un dur labeur pour terminer le premier des 3 ou 4 de la série.

J'aime dessiner, bien que je suis loin du dernier que j'ai fait, il y à maintenant de cela quelques années.

Je suis bien heureux d'être parmi vous et je serais un hôte respectueux du royaume Linaewen.

Bien à vous, Amroth
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Arwen Dim 20 Nov - 22:48

Oh ! Un mâle Very Happy
Bienvenue à toi parmi nous !

J'aime beaucoup ta présentation !
Tu as de la chance d'être allé en Brocéliande, j'aimerai beaucoup m'y rendre un jour, moi aussi. J'espère que tu nous montreras ce que tu fais avec des dix doigts.
Quant au défenseurs du petit Peuple, je crois que tu es bien tombé Wink !

Je te souhaite bbeaucoup de bon temps parmi nous !
Au plaisir de te lire et relire,
Arwen.
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Pezzo Lun 21 Nov - 0:29

Tiens tiens, un conc... euh un autre homme (actif ?) sur ce royaume ? Ma solitude masculine signerait-elle sa fin ? Ou cette inconnue malédiction Linaewennienne va encore frapper et me retrouverais-je de nouveau seul dans les méandres (complexes) de ce Royaume féminin ? (bien qu'au final, je n'ai pas eu trop à m'en plaindre, si ce n'est les rares occasions de vérification de cette inexpliquée force qu'est celle de la solidarité féminine en cas de conflit Razz)

Sinon, je te souhaite la bienvenue Messire Amroth, puisses ta sagesse et ton expérience nous être profitable ! Si le monde fantastique te passionne tu trouveras sans peine ton bonheur parmi nous Smile Et bien d'autres choses d'ailleurs.

Et n'ai point peur de la communauté féminine ici présente, bien qu'impressionnantes par moments, elles n'ont rien des Amazones, Mantes Religieuses ou autres Veuves Noires Wink Je me laisse même le plaisir d'annoncer qu'elles sont de bonne compagnie (enfin, tant que nous n'énervons point notre Reine, ses poêles volantes sont redoutables !)

PS : Je confirme les dires de Dame Arwen, ta présentation est vraiment agréable à lire !
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Amroth Galathil Lun 21 Nov - 0:51

Mes hommages Arwen , Mes respect Pezzo,

Merci pour votre accueil, je suis ravis que ma présentation vous a été agréable.

Arwen, Soit sûr qu'un jour tu iras là bas. Je te le souhaite en tout cas, et je serais ravis de t'en dire plus sur Brocéliande et te partager les magnifiques photos que j'ai fait. Je pourrais passer des jours au lac de Viviane, tellement l’atmosphère t'imprègne d'une sorte de bien être, une alliance avec la nature pure, comme un voyage dans d'autres lieux, loin de la vie chaotique de l'homme moderne qui ne crois que par l'immorale pouvoir absolut et à l'argent.

Pezzo, je ne pense pas quitter, et ce pour rien au monde, Le royaume de Linaewen. Sois en rassuré Laughing J’étais loin de m'imaginer trouver un site si attirant voir ensorcelant.

J'ai ma propre pensée concernant la gente féminine, elles sont l'âme de la vie car elles donnes la vie. Nous sommes nées d'une femme comme l'être humain est né de notre mère la terre. Le respect que l'ont leur doit est inimaginable.

Merci encore pour votre accueil.
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Pezzo Lun 21 Nov - 1:58

Hé bien voilà déjà un premier point sur lequel nous sommes en accord Amroth, crois moi que le respect dû aux femmes est ce qui m'est le plus cher au monde. Malheureusement, certaines d'entre elles perdent d'elles-mêmes leur propre respect, par leur tenue, leur conduite (j'en ai encore eu la preuve hier, n'est-ce pas ma Reine ...), et ce de plus en plus jeune, c'est déplorable ... mais je n'ai pas à m'en faire pour celles présentes ici-bas ainsi que mon entourage (familial, sentimental et amical) car elles occupent toutes une place plus ou moins importante dans mon coeur et je veillerai à ce que ce respect soit maintenu par tous les moyens en ma possession.

Ceci étant dit, tu me vois ravi de pouvoir compter sur ta présence ^^ et sur ce, moi je vais me coucher, il se fait tard et le réveil est pour bientôt Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Eïlém Lun 21 Nov - 8:15

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! Very Happy Chic chic un nouveau ! J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous Amroth, mais je n'en doute pas ! Tu es déjà bien parti. Je pense que tu trouveras plein de choses qui t'interesseront ici.

PS : Arwen, j'ai adoré ta réponse : "Oh ! un mâle...", XD
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Lysbeth Emerelle Lun 21 Nov - 10:38

Bienvenue à toi par ici.

J'espère que tu t'y plairas (ce qui m'a l'air bien parti) et que tu nous feras partager tes écrits et tes dessins.
A bientôt, je l'espère, au détour d'un couloir.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Tsukiyo Lun 21 Nov - 14:35

Bienvenu à toi Amroth

Tous à déjà été dit... Je ne peux que rajouter comme les autres : J'espère que tu te plaira parmi nous (et je crois que c'est dans la bonne voie Wink)

Au plaisir de te lire Smile


Arwen : J'adore moi aussi ta réponse "Oh ! un mâle..." Laughing Il est vrai qu'ils sont rare xD
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Pezzo Lun 21 Nov - 15:03

Rares ... mais de qualité Wink
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Arwen Lun 21 Nov - 17:30

Pezzo, tu m'otes les mots de la bouche ;D
Aussi pourrit soit ton humour, j'en veut bien cent comme toi tongue
*S'éloigne à petits pas vers Lysbeth*
Eïlèm & Tsuki ; c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit *ooops*
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Pezzo Lun 21 Nov - 19:30

100 comme moi ? Ma pauvre, tu deviens folle ! Et je ne suis même pas sûr de supporter un autre moi alors 99 ... c'est mission impossible ! Même James Bond abdiquerait !
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Amroth Galathil Mer 23 Nov - 0:51

Merci à toutes et tous, bien que j'ai compris que nous sommes que deux mâle pour reprendre l'expression de Arwen Wink
Bien je suis vraiment très toucher par vos marques de bienvenue qui confirme ma conviction d'être sur LE meilleur forum du net.
Je n'ai de mot pour vous remercier encore, donc je vous dirais simplement merci de tout mon cœur.

Votre dévoué et ami Amroth Galathil
Amroth Galathil
Amroth Galathil
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Nord
Emploi/Loisir : pompier / formateur
Nombre de messages : 55
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Eldarissa Jeu 24 Nov - 16:15

Bienvenue parmi nous puisses tu te plaire en notre compagnie!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Lynn Lun 28 Nov - 20:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Un p'tit nouveau ^^ pour une fois que c'est pas une fille !! Very Happy Arwen, comme Tsuki & Eïlèm j'adore le "oh, un mâle ..." Content!

Sinon Amroth je te souhaite de nouveau la bienvenue et j'espère te lire très trèèèèèèès bientôt Wink Je suis sûre et certaine que tu ne peux que te plaire dans ce féérique royaume (attention aux poêles volantes, comme l'a dit Pezzo ça fait mal) !!

PS: te représentes-tu par une créature magique ? Si oui laquelle ?

Bisous ! Lylynn
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Boréale Mar 29 Nov - 17:53

Bienvenue à toi!
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty bienvenu

Message par Bridgess Mer 30 Nov - 16:22

bienvenu Very Happy
Bridgess
Bridgess
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : ...
Nombre de messages : 78
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par coco6888 Mer 7 Déc - 16:56

bienvenu Very Happy
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple. Empty Re: Messire Amroth Galathil, chevalier protecteur du petit peuple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum