Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wilyanen

4 participants

Aller en bas

Wilyanen Empty Wilyanen

Message par Wilyanen Jeu 23 Avr - 19:56

Bonjour tout le monde !!
Alors j'ai 14 ans, mais disont que mentalement on s'approche des 8 ou 9 ans .. Very Happy
Je suis encore au collège, en classe de troisième.
Depuis longtemps, j'aime la nature, tout ce qui touche de loin où de près a la culture celtique, voir un peu moyenâgeuse.
Au niveau musique, j'aime beaucoup la musique celtique, le métal, même si rien ne vaut la musique de la nature. J'ai fait 5 ans de piano, et 6 ou 7 ans de solfège avant d'arrêter a cause d'un déménagement, et je n'ai toujours pas repris, même si je continue a torturer mon piano occasionnellement. J'aimerais beaucoup savior jouer de beaucoup d'autre instruments (la flute, la guitare, du dulcimer, et autres...).
Dans les films, j'aime beaucoup "4 minutes", les Harry Potter, "Danse avec les loups", "Fragiles", et beaucoup d'autres, la listes est longues.
Bref, bonjour le monde =)
Wilyanen
Wilyanen
Istari
Istari

Où te caches-tu ? : Dans la forêt
Nombre de messages : 284
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 23 Avr - 20:10

Mae Govannen j'espère que tu nous feras écouter des morceaux de musique grâce à ton instrument! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par Niniel Jeu 23 Avr - 23:22

bienvenue bienvenue !!
je veux bien voir ça pour ton âge mental, ça fait plaisir de voir des jeunes ici... tu vas bien t'entendre avec Argawenn qui lui non plus ne fait pas son âge, mais c'est un plaisir de discuter avec lui, et je ne doute pas que ce sera un plaisir de parler avec toi... Eh, bravo pour le piano, à cinq ans d'expérience tu dois en savoir beaucoup, et puis j'admire les pianistes pour une chose : ça me fairait tourner en bourrique de jouer avec les deux mains indépendantes, alors bravo. Moi j'en reste à la flûte à bec, mais comme toi j'aimerai apprendre autre chose. Enfin, soit, une fois de plus, le bienvenue Wilyanen !
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par argawenn Ven 24 Avr - 18:20

SOIT LA BIENVENUE WILYANEN, que tu trouve en ce lieu agrément, plaisir, amitié, bonheur.

Argawenn cheers
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par Wilyanen Ven 24 Avr - 19:36

Merci merci *s'incline*
Bon ben merci Niniel, j'ai simplement suivit mon frère, je savais pas quoi apprendre comme instrument quand j'avais 6 ans, et une harpe, sa coute un poil cher...
Et puis, comme j'ai déjà dit a Lysbeth, une petite vidéo de mon "talent" (*s'étouffe*) ne devrait (normalement) pas tarder Very Happy
Argawenn, pas la peine de crier, je suis pas encore sourde, mais bon je sens qu'on va bien s'entendre, dis juste pour savoir, tu ressemble a un viking ?? ^^
Wilyanen
Wilyanen
Istari
Istari

Où te caches-tu ? : Dans la forêt
Nombre de messages : 284
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par argawenn Ven 24 Avr - 20:20

Non pas un viking, moi je me revendique comme Celte, j'adore d'ailleurs la Harpe Celtique, les sons qui s'en échappent ont des consonnances cristallines que j'adore, ces mélodies m'envoutent tel une myriade de note plus magiques les unes que les autres.
Je vis en accords avec la Dame Nature, que je considère comme la Deesse-mère, celle qui nous donna la vie.
Je voue un véritable culte aux roches et aux arbres sacrés tel, le Boulot, le Chêne, le Noisetier etc....

Mais mon prénom est viking lui: Eric.

Tiens au fait j'ai appris hier que la Russie avait été fondée par les Vikings.

J'aime bien les vikings aussi, ils ont participé a développé la navigation a bord de leurs Drakards./ Leur côté pillards me dérange un peu mais qui n'était pas plus ou moins pillards a ces époques qui remontent a la nuit des temps. Ils sont encore trop peu connu des archéologues, tout comme les Gaulois qui maintenant ne nous apparaissent bien plus civilisés qu'on se l'imaginé encore il y a 30 ans LOL
.

Je posterais quelques photos suer le trombinoscope.

Merci de ton intervention.

Argawenn... flower
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wilyanen Empty Re: Wilyanen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum