Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Excidraak le mystique

+5
Lynn
Lysbeth Emerelle
Eïlém
Pezzo
Tsukiyo
9 participants

Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Excidraak le mystique

Message par Invité Sam 24 Sep - 22:57

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Karv Kevrinus (Cerf Mystique en vieux Breton) mais seulement sur ce forum sinon mon pseudo officiel du net est Excidraak. Voici ci-bas une présentation plus détaillée


Je me nomme Armand, j'ai 19 ans et je vis en région parisienne,
l'Essonne (91) pour être précis.
J'envisage d'être artiste car l'art est une élévation. Mes véritables passions sont la musique, en tant que compositeur entre autres, mais elle ne me nourrira pas pour l'instant et le sport (jogging, muscule, vélo, randonnée, natation...).

Je suis un grand fainéant et c'est maladif, pourtant je veux avoir mon petit confort tranquille mais mon tempérament flemmard m'empêche d'accomplir certaines taches convenablement... J'aime les folklores nordiques et indo-européennes (Celtes, Cimbres, Scandinaves, Paganistes, Slaves...)
C'est ce qui m'inspire dans mes œuvres.

Culture de la personnalité, évolution de mes valeurs et le bonheur de ma chère et tendre, tel sont mes buts dans la vie.
Je fuit ce monde fastidieux en m'enfermant dans un univers chimérique nourrit par l'art et la spiritualité, un univers où règnent la beauté de la nature et des ténèbres incomprises.

J'aime le symbolisme, j'entends par là que j'aime assimiler des symboles aux choses qui compte pour moi. D'ailleurs mon symbole à moi est Herne le chasseur nommé plus communément Cernunnos, dieu Celte symbolisant la prospérité, l'équilibre de la nature et le renouvèlement cyclique.

Je suis un rêveur invétéré dégouté par les choses trop terre-à-terre comme les cours d'économies-gestion, communication technique et autres matières que l'on étudie dans le métier « d'art » qu'est l'ébénisterie.
C'est bien pour cela que je compte être restaurateur de meubles, c'est une branche de l'ébénisterie qui ne nécessite pas une forte utilisation de machines mais plutôt la minutie et l'œil pour réparer les défauts. J'aime redonner une nouvelle vie aux meubles car c'est un héritage culturel et aussi parce que j'ai pour impression qu'un jour le monde entier aura la même culture... la culture américaine à cause de cette fichue mondialisation... et je ne veux pas de ça donc je veux continuer à faire vivre nos œuvres Européennes.

Côté musique comme coté vestimentaire, vous pourrez me mettre dans la classe metalleux et goth ça ne me gêne pas, j'aime les étiquettes (et ce n'est pas de l'ironie). J'aime quand ça sonne guitare, sombre, brutal, rapide, folklorique, ambiant... En gros vous l'aurais compris j'écoute du metal (Pagan/folk/viking/death/black/doom...) mais j'adore le neofolk, celtique, médiéval, darkfolk, darkwave, deathrock et certain groupes de new wave. Je ne m'arrête évidemment pas là, j'écoute aussi du rock, du trip-pop, de l'électro indus, du hardcore...
Je m’habille au marché et je suis fier de ça. Un p'tit plaisir de temps en temps avec un futal ou un t-shirt acheté à newrock mais toujours enfilé en même temps qu'une veste bon marché. Ah je déteste ne pas avoir mes lunettes rondes quand je suis dehors, sinon je ressens comme une absence sur mon nez XD.
Je porte toujours mes bonne vieilles rangos (j'ai des Inamagura mais il faut que je les fasse réparer).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Tsukiyo Sam 24 Sep - 23:18

Tous d'abord bienvenu à toi parmi nous ! J’espère que tu te plaira dans notre magnifique royaume Smile

Tu veux être restaurateur de meubles ? C'est chouette ^-^ moi je suis en garnissage (et donc parfois je dois m'amuser à restaurer certaines partie du canapé, de la chaise ou autre que je garnis et ce n'est pas facile...Je n'imagine pas pour un meuble entier alors...=o)
Pour tes goûts musicaux, je suis sûr que tu trouvera ton bonheur dans la catégorie prévue à cet effet ! Ou que tu découvrira de nouveau genre/groupe ou autres Smile

Amicalement,
Tsukiyo
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Pezzo Sam 24 Sep - 23:23

Super présentation, bien complête. C'est donc avec plaisir que je t’accueille en ces lieux, puisses-tu y trouver ce que tu cherches. Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent, réfléchi, dans un monde où la plupart des jeunes de notre âge ne pensent qu'à la fête, au sexe et autres fumisteries sur-consommées. De plus, tes tendances musicales me font plaisir, et ça sera une grande joie d'en discuter dans les sujets appropriés !

Mae Govannen !
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Eïlém Dim 25 Sep - 9:51

Mae Govannen ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Au plaisir de te lire,
Eïlém.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Sep - 9:55

Bienvenue à toi dans ce royaume. J'espère que tu pourras partager tes connaissances et les approfondir sur d'autres sujets avec nous.

A bientôt, au détour d'un couloir.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Lynn Dim 25 Sep - 10:28

Bienvenuuuuue !! ^^ je suis sûre que tu te plaira ici !
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Arwen Dim 25 Sep - 10:44

hé bah dis donc ! Quelle présentation détaillée Very Happy C'est cool !
Je suis sûre que tu te plairas et que tu trouveras ce que tu cherches ici (:

Au plaisir de te lire,
Arwen
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Boréale Dim 25 Sep - 12:55

Bienvenue puisses-tu te plaire parmi nous!
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Invité Dim 25 Sep - 13:20

Tsukiyo a écrit:Tous d'abord bienvenu à toi parmi nous ! J’espère que tu te plaira dans notre magnifique royaume Smile

Tu veux être restaurateur de meubles ? C'est chouette ^-^ moi je suis en garnissage (et donc parfois je dois m'amuser à restaurer certaines partie du canapé, de la chaise ou autre que je garnis et ce n'est pas facile...Je n'imagine pas pour un meuble entier alors...=o)
Pour tes goûts musicaux, je suis sûr que tu trouvera ton bonheur dans la catégorie prévue à cet effet ! Ou que tu découvrira de nouveau genre/groupe ou autres Smile

Amicalement,
Tsukiyo

Exacte :-) beaucoup d'ébénisteries font appel à des garnisseurs, ce sont des métier nobles bien que cela requiers beaucoup de machines. Merci beaucoup pour l'aceuil Tsukiyo, à très bientot ;-)

Excidraak

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Invité Dim 25 Sep - 13:26

Pezzo a écrit:Super présentation, bien complête. C'est donc avec plaisir que je t’accueille en ces lieux, puisses-tu y trouver ce que tu cherches. Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligent, réfléchi, dans un monde où la plupart des jeunes de notre âge ne pensent qu'à la fête, au sexe et autres fumisteries sur-consommées. De plus, tes tendances musicales me font plaisir, et ça sera une grande joie d'en discuter dans les sujets appropriés !

Mae Govannen !

Merci bien Pezzo :-) intelligent peut être mais je n'arrive pas très bien à exploiter mes capacités intellectuels, j'y travail x) J'aime bien faire la fête tu sais (j'avoue même aimer quand la bière et le shushen coulent à flot XD). J'ai hâte de voir les sujets concernant la musique, je pense même (si vous me le permettez) vous faire découvrir la mienne :-D

à très bientôt, Excidraak
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Sep - 13:26

S'il te plaît, évite les doubles posts Wink


Merci
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:36

Bonjour à toutes et à tous et merci pour l’accueil chaleureux :-)
J'ai malheureusement fais des double post car je voulais répondre à chacun de vous personnellement (et il faut dire que je n'ai pas l’habitude des forums) donc je tiens à m'excuser pour cette faute.
Je me suis rendu dans la foire aux questions pour voir comment supprimer un post dont on est le créateur mais apparemment quand quelqu’un y répond il est impossible de supprimer celui-ci :-s

Merci encore, amicalement.
Excidraak
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Eïlém Dim 25 Sep - 14:42

non mais c'est pas grave Excidraak ! Pas grave du tout, faudra juste pas recommencer quoi ^^
Et sinon, ba n'hésite pas à répondre à chacun dans un seul message, Very Happy tu précises à chaque fois à qui tu t'adresses, ^^
Au plaisir de te lire !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Sep - 15:12

Je ne peux pas dire mieux qu'Eïlém, ce n'est pas bien grave tant que tu ne recommences pas ! Wink
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Yavanna Dim 25 Sep - 17:25

Bienvenu à toi Karv-kevrinus ! En effet comme l'a dit Pezzo ta présentation est très complète.
Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum.
A bientôt de te lire.
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Amethyste Ven 30 Sep - 19:35

Bienvenue Karv-Kevrinus ! (Avec trois décennies de retard!) J'espère et je suis sûre, que tu te plairas dans ce magnifique royaume !
Au plaisir de te lire Smile
Amethyste
Amethyste
Lady

Où te caches-tu ? : Dans mon monde
Emploi/Loisir : Ecrire & Rêver
Nombre de messages : 1113
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Excidraak le mystique Empty Re: Excidraak le mystique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum