Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

+6
Eïlém
Amethyste
Pezzo
Arwen
Lysbeth Emerelle
Tsukiyo
10 participants

Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:23

Eléonore est le nom que mes parents m'ont donné le 15 septembre 1993.
Krapabelle, je l'ai empreinté à ce fameux personnage de la série des Simpsons.
Cheveufous, ben, c'est moi.

Enfin Léo est le surnom sous lequel on me désigne généralement.

J'ai été invitée sur ce forum par quelques damoiselles qui peuplent ma classe et mon école cette année. Après avoir eu un baccalauréat Arts Appliqués en France, je suis de retour sur ma terre natale, la Belgique, pour apprendre le métier de tapissier garnisseur.

Je suis très attirée par tout ce qui est ancien, les costumes de la Renaissance, les tableaux sans perspective du Moyen-age, tapisseries, chateaux, les styles Baroque et Rococo et tout ce qu'ils impliquent...
Je suis passionnée par les années 60, 70 et 80 ; les mouvements de jeunesses qui s'affirment à cette époque, entrainant des visuels, des modes fascinantes, que ce soit punk ou rasta, rock, etc.
J'adore aussi tout ce qui touche à la révolution industrielle puis à l'Art Nouveau en 1900, mais ce qui à mes yeux restera toujours la perfection : l'art de la préhistoire.

Occupations :
lectures : HP, Eragon, Twilight, [enfin ce genre de trucs], mes préférés : Cyrano de Bergerac, Voyage au Centre de la Terre, Un Long Dimanche de Fiancailles. [en gros.]

films : tout ce qui est drole et ringard. Préférés : Rasta Rockett, les Simpsons, RRRrrrr, Alice au Pays des Merveilles. Walt Disney.

Musique : tout, principalement rock et hardcore, folk, musique du monde, raggae, varieté..

J'adore aussi le théatre, le ciné et les musées.

Ah, et je fais pas mal d'équitation et de dessin, ainsi que toutes sortes de bricolages, couture, rafistolage.

Voilà à peu près moi... Smile


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Tsukiyo Lun 12 Sep - 20:26

Bienvenue à toi !

Je suis sûr que tu te plaira parmi nous ! Comme je te l'ai dis à l'école, il y a surement de quoi faire ton bonheur dans notre royaume Smile

(pssst tu as oublié de dire que à temps perdu tu étais véto Laughing )
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:29

Mwhahaha oui véto c'est à dire que découper dans des animaux vivants me procure un plaisir immense...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Tsukiyo Lun 12 Sep - 20:30

Je savais que tu étais sadique ! =p (faut l'être pour stériliser un animal et aimer ça Laughing )
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:31

nan c'est pas vrai.
Par contre, ce que j'ai oublié, c'est de dire "tétue, gourmande et atteinte du syndrome de Peter Pan"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Tsukiyo Lun 12 Sep - 20:32

Le syndrome de Peter Pan? Tu ne veux pas grandir ?
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:36

Nan, je suis horrifiée par cette infame perspective.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Tsukiyo Lun 12 Sep - 20:37

Mais faut pas voyons ! Smile et n'hésite pas à allez sur les autres sujets in ! Smile
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:38

Oui enfin là tout de suite je vais rejoindre le sujet Harry Potter dans mon lit !
Alors à demain (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Lysbeth Emerelle Lun 12 Sep - 20:38

Et bien je sens qu'on va bien s'entendre !! Very Happy

Mae Govannen ! Puisses-tu te plaire en ce royaume !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Arwen Lun 12 Sep - 20:39

Moi aussi j'suis atteinte du syndrome de Peter Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Hé bien, Léo (j'vais retenir ça :p) j'te souhaite bienvenue par ici ! Tout les énergumènes dont on parlait sont ici... Bientôt tu te diras 'Dans quel trou j'suis tombée moi?' Mais faut dire qu'ils sont gentils... Z'aboient beaucoup, mais mordent pas tongue
Je suis certaine que tu te plairas... tu pourras p'tête bien mieux comprendre les délires qu'on s'tape avec Tsuki huhu.
PS ; Tsuki, j'ai toujours mal à la jambe ! ...
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Tsukiyo Lun 12 Sep - 20:41

J'espère qu'elle comprendra mieux parce que la pauvre elle est larguer ! lol!

(Tu l'avais chercher ! =p )
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Pezzo Lun 12 Sep - 20:43

Quelle présentation ! Bien complète comme on en voit rarement (je crois que c'est la mienne la dernière dans le genre, y'a 4 mois Razz)

Sinon, bienvenue parmi nous, je pense que la question de ton intégration est déjà résolue, vu cette entrée en scène (tu parles bien, tu écris bien et tu écoutes de la bonne musique Wink) Donc c'est un plaisir pour moi d'accueillir une jeune femme si dynamique ! cheers
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Amethyste Lun 12 Sep - 21:59

Bienvenue à toi =)
A ce que je vois, tu te plais déjà ici ! De toutes les manières, le contraire serait impossible Very Happy
Alors à bientôt ^^
Amethyste
Amethyste
Lady

Où te caches-tu ? : Dans mon monde
Emploi/Loisir : Ecrire & Rêver
Nombre de messages : 1113
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Eïlém Lun 12 Sep - 22:02

Un grand bienvenue à toi ! Ta description donne envie de te connaître ! Je te souhaite de bien te plaire parmi nous,
bisous,
Eïlém.
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Bridgess Mar 13 Sep - 18:20

Bienvenue à toi Very Happy
Bridgess
Bridgess
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : ...
Nombre de messages : 78
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Boréale Mar 13 Sep - 18:54

Je te souhaite la bienvenue.
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Invité Mar 13 Sep - 20:16

Merci à tous Smile
en tout cas vous m'avez l'air bien sympathiques et l'ambiance tip-top donc oui, je pense que je vais me plaire.
Heureuse de faire partie Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Lysbeth Emerelle Mar 13 Sep - 20:26

Excuse nous d'ailleurs pour les quelques posts dans la salle du trône, j'espère que tu ne partiras pas d'ici en courant, c'est simplement un petit écart qui j'espère, ne se reproduira plus. Wink
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Eldarissa Mer 14 Sep - 11:38

voilà une présentation bien complète Bienvenue à toi parmi nous puisses tu te plaire en ce royaume!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Lynn Ven 16 Sep - 22:29

Bienvenue ! Comme l'a dit Eïlèm, ta présentation donne vraiment envie de te connaître !! ^^ à bientôt en ce joli royaume !

PS : tu peux m'appeller Lylynn si ça te chante, c'est mon tit surnom et toi, tu en as un ?
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo. Empty Re: Eléonore Krapabelle Cheveufous. Ou simplement Léo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum