Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MA PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

MA PRESENTATION Empty MA PRESENTATION

Message par argawenn Jeu 23 Avr - 18:33

D'abords, laissez moi vous remerçier de m'acceuillir dans ce nouveau "MONDE".
je tiens a vous dire combien je suis admiratif, c'est formidable de voir ainsi naitre un nouveau forum, et ce de par la volonté et les capacité d'informaticiennes sdont vous faites preuves.

Bravo a vous gents Damoiselles.

Donc, j'y vais: Alors j'ai 50 ans (hum) lol, mais ça reste l'age de mes artères, moi je pense en avoir entre 30 et 35, ...pas fait expret d'y arrivé si vite au demi-siècle. Crying or Very sad

Mes passions sont: les celtes en général (culture, musique, croyance etc....), la détection de métaux, la spéléo, l'astronomie, le canoë, les teuf MED et tout ce qui s'y rapporte, la lecture , les films, l'ésotérisme et bien d'autres choses de moindres importance ici.

Mes qualités: gentil (je pense lol)
Naïf (ça m'arrive)
fidèle
passionné (un peu trop)
Franc
attentif
reveur (trop peût-être)


Mes défauts: distrait
impulsif
je m'attache trop vite
Gourmand

Ce que j'aime: La loyauté
La Franchise
La tolérance
Les animaux (que je trouve souvent supérieurs aux hommes)
les qualités vraies
les glaces
le chocolat
la chantilly
les bons films d'aventures, les thrillers, etc...
le rock'n roll sous ces premières formes.....50-60.
la musique celtique

Ce que je déteste : L'hypocrisie
les faux amis
le racisme
l'intolérance
la bétise humaine (Dieu sait s'il y en a!!!!)
Les manipulateurs (trices)
et plein d'autre chose ......se serait trop long.....

Mon acteur fétiche : Louis de Funès.

Mon Actrice fétiche : Cate Blanchet

Mon chanteur préféré : Johnny Hallyday (j'ai toujours ressenti a fond ses chansons ou lui a su me les faire ressentir, allez donc savoir......)

Ma chanteuse préférée : Mylène Farmer.

Mes films préféré : Oscar, intuition, les autres, Ivanhoé, les chevaliers de la table ronde, les Brumes d'Avalon, lancelot chevalier de la reine, le seigneur des anneaux, Harry Potters, les films d'Itshcock, les films avec L de Funès, les bronzés font du ski, l'exorciste, the descent etc....gladiator, Braevart et pleins pleins d'autres.....


Un coin de France : La Bretagne.

une couleur : Le bleu

un alcool : l'hydromel

un animal : le Loup

La beauté : La Femme.

Une époque : Celle d'Arthur.


Voilà, je pense que vous en savaiez un peu plus sur moi. Very Happy Very Happy Very Happy

ARGAWENN.
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 23 Avr - 18:55

j'espère que tu nous feras partagée tes connaissances, Mae govannen à toi! ^^

(j'adore louis de funès aussi, et j'aime pas les faux amis vu ma terrible expérience... Surprised )

Bisous enchantés
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par Niniel Jeu 23 Avr - 18:56

Ca faisait longtemps Very Happy
moui, merci pour le nouveau monde, j'attends avec impatience que d'autres voyageurs passent y faire un tour... n'empêche ça fait du bien d'avoir...des gens qui ont de l'expérience. S'il n'y a que des jeunes gens, c'est pas très variés, enfin, bref, je suis très très heureuse de te voir ici.
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par argawenn Jeu 23 Avr - 22:48

Un grand merci à vous deux, je ferais de mon mieux afin de livrer ce que la vie m'a apris de bon et de mauvais aussi, car le bien et le mal se côtoient trop souvent, malheureusement. Mais c'est ainsi , et nos ames sortent grandies des conflits et épreuves qu'elles rencontrent sur leur chemin. Ces chemins que nous empruntons tous un jour ou l'autre.
Si je puis vous être utile pour répondre a des questions qui restent en suspend, que ce soit sur des sujets de conflits de générations ou autres, n'hésitez pas en m'en parler. Je ne prétends pas détenir la science infuse. Mais j'ai suffisament vécu pour aborder sans tabous ces sujets là.
Lorsque l'on a mon age, on réalise avec le recul tout le vécu que l'on a traversé et il en ressort toujours du positif, car on apprends sans cesse......
Sachez qu'avec moi, vous pouvez parler librement, je ne porte aucun jugement, si je peu conseiller je le fait, toujours avec plaisir et je suis assez ouvert pour comprendre. Je n'ai pas oublié ma jeunesse et heureusement, ça m'aide a comprendre les jeunes.
Vous êtez notre Avenir, c'est vous qui battirez le monde de demain.

Amitiés. Argawenn.

PS: tout ceci est bien évidemment en toute simplicité et sans prétention aucune.... Very Happy
argawenn
argawenn
Chevalier de Linaewen
Chevalier de Linaewen

Nombre de messages : 190
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum