Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mesures

+3
Tsukiyo
Eïlém
Lysbeth Emerelle
7 participants

Aller en bas

Mesures Empty Mesures

Message par Lysbeth Emerelle Dim 14 Aoû - 23:51

En raison de récents événements, j'ai verrouillée les plus anciennes présentations de vous très cher membres. Par conséquent plus personne n'a le droit d'écrire à l'intérieur.

Je garde à libre disposition, les présentations des récentes recrues.

-> Désolée Nihal mais je ne comprends pas ton acharnement à vouloir souhaiter la bienvenue à des gens qui parfois ne viennent plus ici depuis des lustres ou à des anciens qui sont là depuis bien plus longtemps que toi. Je pense bien que ça part d'un principe de politesse certainement mais il y a politesse et passage d'aspirateur par une administratrice.

Tu viens de t'inscrire hier et tu es déjà à 104 messages à ton actif (et encore auras tu peut-être déjà posté plus quand les gens liront ce message). Ce n'est pas contre toi et ta bonne humeur que j'en ai c'est juste que pour les présentations, ça a pris un peu trop d'ampleur. Wink

J'espère que les autres ne me tiendront pas rigueur de ce verrouillage général de leur présentation !

Bien à vous,
Lysbeth Emerelle.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Eïlém Lun 15 Aoû - 9:26

Et bien au contraire, ce n'est pas plus mal qu'elles soient verrouillées, ca évite le flood, et puis comme on a a déjà dessus (pour les anciens), c'est bien moi je dis, Wink

Je crains le boulot que tu as du avoir, No
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Tsukiyo Lun 15 Aoû - 10:02

Je pense aussi que c'est une bonne chose...parce que c'est pas pour dire mais certains risque d'être jaloux qu'elle ai déjà autant de message en son actif et si peu de temps, ils pourraient faire la même chose Laughing Mais bon c'est fait c'est fait Wink J'espère que notre chère Reine n'as pas eu trop de travail à cause de cela =/
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Boréale Lun 15 Aoû - 12:41

c'est une super idée Smile
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Lynn Lun 15 Aoû - 13:07

Pas de porblème ! Ça ne me dérange pas du tout, et, chère Reine, je crois que j'aurai fait pareil si j'avais été à ta place !
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Boréale Lun 15 Aoû - 13:10

on ce demande pourquoi lol!
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Invité Lun 15 Aoû - 13:55

desole mais je suis tres bavarde je vais envoyer moin de mesage dorenavent
je suis vraiment desoler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Tsukiyo Lun 15 Aoû - 13:57

Tu as peut-être eu un beug avec ton ordi Nihal mais pas besoin de poster deux fois le même message et ainsi faire un double post, je supprime le deuxième, fait attention Wink


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 15 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Ashva Lun 15 Aoû - 14:08

Comme j'en parlais récemment à Elda, je suis trop gentil pour être modo, mais en tous cas je trouve merveilleux d'avoir une si jeune fée en ces lieux, et qu'elle soit à ce point enthousiaste et spontanée ^^ Bienvenue Nihal !

Toujours aussi bien suivi et géré (clin d'oeil à nos chères Reine et modos) Smile
Ashva
Ashva
Licorne
Licorne

Où te caches-tu ? : sous les ailes d'un dragon d'or
Emploi/Loisir : chevalier
Nombre de messages : 810
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Boréale Lun 15 Aoû - 18:29

en même Razz temps elle se connecte sur téléphone
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Ashva Lun 15 Aoû - 19:24

Je me corrige : ... d'avoir deux si jeunes fées en ces lieux Smile Depuis que je connais internet, c'est la première fois, et je trouve que c'est une très belle chose.
Ashva
Ashva
Licorne
Licorne

Où te caches-tu ? : sous les ailes d'un dragon d'or
Emploi/Loisir : chevalier
Nombre de messages : 810
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Boréale Mar 16 Aoû - 17:48

merci Very Happy
Boréale
Boréale
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : à Linaewem
Emploi/Loisir : Guerrière Magicienne archer
Nombre de messages : 1159
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Tsukiyo Mar 13 Sep - 20:18

Bonsoir à tous !

M'étant mise d'accord avec les admins, les post de Boréale et de Bridgess dans "Les Nightmares" et dans les dessins d'Arwen ont été supprimés, d'une part pour langage "SMS" et d'autre part pour "parler pour ne rien dire".
Nous savons que vous êtes jeunes mais cela ne vous empêche pas de respecter les règles du forum (règles que vous avez signé, je vous rappelle) Boréale, toi tu as déjà envoyer des Mp à notre Reine et à son apprentie également pour t'excuser de ce genre de comportement, pourtant tu continues...ça commence à faire beaucoup la...les admins et les modos sont des êtres humains mais je vous parlerais franchement en disant que cela nous énerve de vous voir vous excusez et pourtant continuer ! Nous vous avons fait à plusieurs reprises des remarques, certains membres du forum l'on fait également gentiment. Si vous continuez sur cette voie, sachez que nous prendrons de réelles sanctions. Le bannissement aurait déjà été fait sur d'autres forum, nous avons donc été indulgentes. Maintenant, cela est terminé, on aimerait que vous repreniez votre sérieux et que vous vous appliquiez, comme tout le monde ici, aux règles que vous avez signées et lues.
Nous n'avons jamais été amenées à bannir quelqu'un, mais comme on dit, il y a un début à tout ; ce serait bête que cela commence avec vous.


Merci de votre compréhension peuple de Linaewen et bonne soirée à vous !


Dernière édition par Tsukiyo le Mar 13 Sep - 20:27, édité 1 fois
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Lysbeth Emerelle Mar 13 Sep - 20:23

Je préviens que je suis déjà pas d'humeur à cause du bus de tout à l'heure et que j'ai l'impression d'avoir un trou dans le pied et donc de refaire le remake d’œdipe !

Donc, j'aimerais au minimum quand j'arrive chez mon petit chez moi je me retrouve pas assailli sur msn par deux modératrices à cause de quelques membres dont une qui s'est excusée hier soir et à qui j'ai répondu pour faire des réponses "constructives".

Et il me semble bien que si je voyais encore un sms je foutais une poêle à cette personne, on va dire que les modératrices avaient supprimé le post avant que je pose les yeux dessus.

Et quand on parle de "sanction" ce n'est pas de poêles alors ne prenez pas cela à la légère.

On ne vous demande pas de ne plus poster mais de faire plus attention !

Et par ailleurs, je pense que vous ne serez pas fière de savoir que si cela continue je mettrais une limite d'âge sur le forum, si ça tourne à ce que j'appelle une "mauvaise expérience".

On apprends tous de nos erreurs.

Bien à vous,
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Euryale Mer 14 Sep - 18:18

Je propose un amendement:

Que les jeunes gens de moins de 15 ans postent au moins 5 phrases ( complète! sujet complément verbe) pas réplique. ça calmera leur fougue du a leur jeune age, mais aura un effet très constructif, c'est a dire qu'il poussera les discutions a être beaucoup plus profonde. Ce qui en soit ne peut être qu'un atout car il nous perfectionnera tous dans l'art du débat.

Alors comment faire facilement 5 lignes? et bien en se posant a sois mêmes diverses questions. Par exemple quand vous aimez une œuvre d'art: Qu'est ce qui m'attire le plus dans cette œuvre ( formes, couleurs, textures)? Pourquoi je m'en sent proche? Qu'est ce qu'elle me rappel dans ma vie a moi de tout les jours?

Donc voila.. c'était une idée comme ça qui passait par la...
Euryale
Euryale
Falle
Falle

Nombre de messages : 137
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Eïlém Mer 14 Sep - 22:06

Euryale a tout à fait raison , et ce qui est le plus important à mon goût , ce serait une nouvelle règle du genre qu'il est interdit de poster sans qu'il n'y ait minimum une phrase complète : nom, verbe, complément. des fois, on trouve des morceaux de phrase qui ne servent à rien, tant c'est court. Ce serait un bon début, Smile
Puis même si on l'a déjà dit plein de fois, toujours s'adresser à tout le monde : avant de poster un message, réfélchir si ce que l'on dit va servir à tous ou alors à une seule personne. Pour parler à une personne, il y a des mp, c'est pratique !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Lynn Ven 16 Sep - 22:34

Le coup de la phrase entière à chaque message, c'est une excellente idée ! Je vote pour ! Même si on est en Monarchie ^^
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mesures Empty Re: Mesures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum