Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondages

+10
Cumhal
Ashva
komokai
Arwen
Eïlém
Eldarissa
Pezzo
Amethyste
Kira
Lysbeth Emerelle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Elemmire Mer 9 Mar - 14:43

A mon tour !

Je dirai aussi Hermione, dans les films pour ma part, vu que je commence tout juste les livres.

Dans the 100, Octavia, je l'adore juste, elle est extra-badass.

Dans Orange is the new black, j'ai toujours adoré le personnage de Red, c'est vraiment une figure forte et intéressante..

Princesse Mononoké, dans l'animé eponyme, tout comme Sophie dans le chateau ambulant, ou encore Mulan sont aussi des femmes fortes et inspirantes. Même Kaguya dans le conte de la princesse Kaguya, bien qu'elle ne soit qu'une enfant, je la trouve incroyable à la fin.
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par P'tit Loutron Mer 9 Mar - 16:48

J'en ai quelques unes et en fait elles sont toutes...caractérielles je dirai x)

Mary Read et Anne Bonny - bon, c'est pas trop fictionnel mais pour ma défense, elles sont dans Assassin's Creed IV Black Flag ! Et pis des femmes pirates ça se refuse pas Razz
Je les adore vraiment, surtout à cette époque, elles représentent à elles seules le fait que les femmes sont les égales des hommes (voire bien plus si on regarde de plus près l'équipage dans lequel elles évoluaient et la façon dont elles ont été capturé)

Mary Read et Anne Bonny (Black Flag):

Harley Quinn - bah, vous me connaissez hein ! Comment je pouvais ne pas l'inclure franchement Razz et pis pas besoin de s'étendre dessus (enfin si mais ça reste un fantasme Very Happy )Harley quoi !!!

Harley Quinn (Arkham Knight):

Midona/Impa - je pouvais pas passer à côté de mon deuxième univers préféré : The Legend of Zelda ! Y a quand même pas mal de choix évidemment mais ce sont ces 2 filles qui ont retenu mon attention ^^
Midona (dans son aspect le plus connu et qui nous suit durant quasi tout le jeu) est vraiment cool, passant pour arrogante et méprisante au début, on apprend à la connaitre tout comme Link et on s'y attache beaucoup
Impa, la nourrice et protectrice de Zelda, est (en y réfléchissant) assez peu compétente dans son 2ème rôle parce qu'elle empêchera jamais Ganondorf de kidnapper la princesse ! Malgré ça, elle est quand même bien badass (même si ça se voit plus dans Hyrule Warriors qu'ailleurs, c'est toujours comme ça que je l'ai vu ^^)

Impa/Midona (HW):

Eowyn - sûrement mon personnage préféré du SdA ! Elle a tout pour plaire je trouve
Elle est digne, sait se battre, est la Dame protectrice du Rohan (et dieu sait que c'est le lieu que je préfére de tout le SdA Very Happy ) et pis elle met à genoux le Roi-Sorcier, et rien que pour ça : Respect !

Eowyn vs Roi-Sorcier (John Howe):

Voilà pour moi Smile
Sûrement que j'en porte d'autres dans mon coeur mais ça restera les principales pour moi
P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Lysbeth Emerelle Mer 9 Mar - 21:12

En voyant vos réponses je m'aperçois que effectivement j'aurais pu citer plusieurs d'entre elles ! Notamment Catelyn dans Game of Thrones qui est super badass et qui fait tout pour ses enfants.

Mais aussi Lagertha qui est un personnage évoluée, qui sait se battre, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Violet dans Downton Abbey est tellement mythique que je l'avais zappé, j'ai honte Embarassed (En même temps elle est jouée par une magnifique actrice donc bon ! Maggie Smith ! *.*)

Je suis totalement d'accord avec toi Elemmirë pour Red ! Elle est juste géniale dans Orange is the New Black.

Pour le seigneur des anneaux je suis d'accord que pour les personnages féminins c'est certainement Eowyn la plus badass mais... Galadriel for ever ! <3 (Je suis influencée par Cate Blanchett je le reconnais mais tant pis !)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Eldarissa Jeu 10 Mar - 8:15

Entièrement d'accord pour Hermione, Eowyn et pourquoi pas en effet Octavia...
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par P'tit Loutron Jeu 10 Mar - 13:10

Pourquoi se contenter seulement des femmes que l'on aime bien ?

J'suis sûr que vous en avez quelques unes que vous détestez, si pas à mort, tout du moins suffisamment pour vouloir rentrer dans l'écran et lui foutre des claques x)

Bon allez, je commence les festivités !

Dame Mevanwi de Vannes (Kaamelott) - j'en pense exactement ce qu'en pense Perceval ! c'est une grosse cagette doublée d'une grosse truie Razz Autant au début ça va mais quand on se rapproche de la fin du livre IV, et surtout dans le livre V...comme je la hais !
Mais soyons d'accord, c'est bien le perso que je déteste, l'actrice joue super bien ce perso ^^

Arwen/Tauriel - alors aucunement dans le roman (ce qui est encore plus logique pour Tauriel vous admettrez x) ) je les déteste
Par contre dans les films !!! Arwen me saoule mais d'une force
J'ai pas mal de persos fétiches dans le SdA mais un des principaux c'est Glorfindel ! Classe, le seul à pouvoir affronter les 9 en même temps (et ils en ont peur), Frodo (quand il enfile l'anneau) voit les Nazgül comme des ombres mais Glorfindel apparaît comme une lueur blanche la plus pure (et Elrond lui même (ou Gandalf je ne sais plus) dit qu'il est certainement le seigneur elfe le plus puissant
Et PAF !!! dans le film, Glorfindel "DEGAAAAAGE !" et on met Arwen à la place, qui chevauche le cheval de Glorfindel, qui te fait croire que c'est elle qui fait monter les eaux de la Bruinen et qui fait apparaître les chevaux d'eau (alors que ce sont les pouvoirs d'Elrond qui font ça et Gandalf qui créé les chevaux juste par plaisir)
Bref, c'est une sale p...  affraid

Et pour Tauriel...déjà elle a rien à foutre là ! et qu'on me dise pas "ah mais tu sais c'est pour avoir un peu plus de femmes dans le Hobbit" ouais...mais nan, argument fallacieux je trouve et pis elle apporte rien et même pire : une histoire d'amour entre un nain et une elfe !

Marion Cotillard - ça c'est totalement gratuit ! c'est la mention "honorable" x)
Je la déteste mais intensément...elle a la grosse tête, est méprisante, arrogante et hautaine (je me rappelle d'une affaire où elle a traîné en justice un pauvre gars divorcé et avec un enfant...alors je veux bien à l'extrême limite que l'amende soit de 1€ symbolique mais nan, elle a gagné je sais pu combien !)
Et pis pour rajouter le caca sur le gâteau au vomi, elle a pourri en une seule scène la trilogie The Dark Knight ! et ça, c'est impardonnable !!!
P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 10 Mar - 17:21

C'est vrai que certains persos t'as juste envie de les secouer et leur donner trois claques. Pour moi je pense que ce serait :

- Sookie - True Blood : Elle est tellement niaise... A la limite au fur et à mesure des saisons / des livres elle devient plus dégourdie mais au début oh god.

- Sansa / Brienne dans GOT : Sansa est trop niaise au départ et même si dans la série elle a l'air d'évoluer un peu, dans le livre c'est pas encore trop ça. Brienne m'énervait dans le livre, avec toute sa quête pour retrouver Sansa. Autant c'est un très bon perso, bien évoluée etc autant je ne peux pas supporter ses idéaux (même si ils sont honorables je le reconnais mais voilà je ne sais pas elle me gonfle. Surtout que dans la série ils ont un peu foutu son personnage en l'air je trouve.
Spoil s05:
)

- Katniss - Hunger Games : D'apparence c'est un personnage fort etc mais son évolution m'a terriblement déçue, notamment sur la fin... Et pis ce triangle d'amoureux qui n'en ai pas vraiment un, on ne sait pas trop ce qui se passe donc voilà boarf. (Au contraire du personnage de Tris dans Divergent qui m'a vraiment surprise et quand je vois la bande annonce du film 3 j'ai juste envie de pleurer la misère de l'adaptation)

Hum je réfléchis, je réfléchis. Si je trouve autre chose je reviendrai par ici.

J'aurais bien tendance à rajouter Tauriel aussi mais je trouve que c'est un tout. Son personnage m'énerve à cause de l'histoire d'amour qu'elle a avec Kili. Si ils n'avaient pas rajouté ça je pense que ça ne me dérangerait pas qu'ils l'aient rajouté. Mais créer un personnage juste pour faire un love interest je ne supporte pas ! Evil or Very Mad
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Elemmire Jeu 10 Mar - 21:36

Katniss ! Autant dans les bouquins ça peut aller (et encore), autant dans les films.. J'ai envie de lui taper dessus x)
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondages - Page 2 Empty Re: Sondages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum