Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

+7
Yavanna
Tsukiyo
Arwen
coco6888
komokai
Lysbeth Emerelle
Lynn
11 participants

Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lynn Mar 15 Mar - 21:45

Bonjour au peuple de Linaewen, voilà je me suis inscrite sur ce fabuleux site car je crois que vous me comprendrez! J'ai 14 ans passés de peu, je suis totalement mordu de féerie et cie... et mon passe-temps à moi c'est vraiment la lecture study (fantastique de préfèrence ) !!!!!! Very Happy Je commence d'aileurs l'écriture d'un livre, un roman de fantastique et si j'arrive à trouver comment faire je vous mettrai une photo de la carte de mon monde! enfin voilà je vous parlerai plus de moi au fur et à mesure car pour me présenter je suis pas la plus douée Embarassed !!


Dernière édition par Lynn le Dim 20 Mar - 8:20, édité 1 fois
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lysbeth Emerelle Mar 15 Mar - 21:55

Mae Govannen à toi ! J'espère que tu feras partager tes lectures que tu as préférés et si tu cherches des livres à lire il y a quelques idées aussi Wink
Tu nous montreras bien le début de ton histoire aussi non ?
Pour mettre les images sur le forum c'est tout expliqué : ici

A bientôt au détour d'un couloir.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lynn Mar 15 Mar - 22:30

Merci de ton acceuil majesté, j'en suis honorée et oui je comptais bien faire partager mes lectures! D'ailleurs ma collection préférée est I love you, sans aucun doute, (bon d'accord y a 3 trilogies) :
1ère trilogie : La quête d'Ewilan : tome 1 : d'un monde à l'autre. tome 2 : les frontières de glaces. tome 3 : l'île du destin
2ème trilogies : Les mondes d'Ewilan : tome 1 : la forêt des captifs. tome 2 : l'eoil d'Otolep. tome 3 : les tentacules du mal
3eme trilogie (qui raconte la vie du personnage préféré de l'auteur) : tome 1 : Ellana. tome 2 : Ellana l'Envol. tome 3 : Ellana la prophétie
l'auteur (de loin mon préféré!!) : Pierre Bottero
Malheureusement il est décédé en Novembre 2009. Sad
Demain je vous mettrai les images des livres si ça vous interresse et si j'oubli pas!!! à demain!
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lysbeth Emerelle Mer 16 Mar - 12:29

Je connais ces livres. Je n'ai malheureusement eu jamais le plaisir de lire le tome 3 de Ellana mais j'adore ce personnage, c'est un de mes préférés de cette série !
ça fait un petit moment que je ne les ai plus relu cela dit... Mais c'est vrai que Pierre Bottero était un auteur splendide et que c'est dommage qu'il nous ai quitté si tôt.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lynn Mer 16 Mar - 13:44

dans les trois trilogies je n'ai lu que les 2 premières et les deux premier de la troisième mais je pense avoir bientôt le troisième de Ellana (du moins je l'espère !!!! ^^)

au fait pour les livres de fantasy tout ça, ai-je le droit de créer un nouveau post?? (je préfère demander on est jamais trop prudent... Wink )
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lysbeth Emerelle Mer 16 Mar - 16:34

Bien entendu ! Wink
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par komokai Mer 16 Mar - 16:41

Bienvenue à toii.
Tu écris donc un roman ?Tu veux faire une carte ? Tu veux la faire comment ?
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par coco6888 Mer 16 Mar - 16:53

Bienvenu parmi nous, Tiens tu ma detroné, j'étais la plus jeune maintenant c'est toi Wink j'espére te parler vite =)
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Arwen Mer 16 Mar - 17:29

Hé oui, Coco ! Avec le temps... On vieillit ! x)

Bref! bienvenue à toi Lynn !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous montrera ta carte et le début de ton histoire ^^ Tu comptes de faire éditer ?
Pierre Bottero... Une certaine Reine a déjà failli me battre car je n'ai jamais lu ces livres x_x' Mais... disons qu'à chaque fois que je me retrouve devant un des bouquins au magasin, disons que les couvertures et le résumé (enfin, si on peut appeler ça un résumé x_x) ne m'attire pas du tout :/

Au plaisir de te lire,
Arwen pour te servir en cas de souchis ;p
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Tsukiyo Mer 16 Mar - 17:48

Bienvenu à toi Lynn !
Puisse-tu te plaire en ce royaume Very Happy
A bientôt au détour d'un couloir Smile
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Yavanna Ven 18 Mar - 15:53

Pour être originale, Bienvenue à toi Lynn !
A bientôt de te lire.
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lynn Ven 18 Mar - 19:21

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux!!!!! I love you
Au fait Arwen, oui j'espère me faire éditer plus tard mais bon je me fais pas trop d'illusion!! Very Happy
Coco moi aussi je souhaite te parler vite!! Wink Et tu devrai vraiment essayer les livres de Pierre Bottero, ils sont fabuleux!! I love you
Komokai, oui j'écris un roman (du moins j'essai!! Smile ), ma carte je l'ai déjà commencé et j'essaierai de poster une photo d'elle si j'arrive à comprendre comment!! Wink notre reine m'a déjà expliqué mais j'ai rien compris!! Shocked enfin je ve dire que j'ai lu ce qu'il faut faire, j'ai essayer mais j'ai pas réussi alors faudra que je revois ça!! Razz Et merci Yavanna pour ton compliment!! Il m'a fait très plaisir!! Wink
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Lysbeth Emerelle Ven 18 Mar - 19:44

Si tu n'arrives toujours pas tu me demandes par mp ce n'est pas un problème Lynn.
J'espère que tu nous montreras le début de ton roman, surtout ne perds pas espoir de te faire éditer un jour ! Cela arrivera tôt ou tard j'en suis certaine. Mais ici nous lirons ton histoire avec plaisir et nous pourrons te dire ce qui ne va pas et comme cela quand tu l'enverras au maison d'édition je suis sûre que ce sera parfait ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Eïlém Ven 18 Mar - 19:45

Bienvenue !

Encore une passionnée d'écriture et de lecture ! Very Happy
J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous, je n'en doute pas Wink
A bientôt ! I love you
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Eldarissa Sam 19 Mar - 15:54

Bienvenue à toi en ce merveilleux lieu où j'espère tu te plaira en notre compagnie!!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Gelirwen Mer 6 Avr - 20:16

Mae Govannen à toi dans ce beau royaume.
Gelirwen
Gelirwen
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans les terres elfiques
Emploi/Loisir : Magicienne du royaume
Nombre de messages : 180
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Kira Jeu 7 Avr - 21:33

Bienvenue à toi, Lynn, je suis désolée pour mon retard Smile
Kira
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Nombre de messages : 534
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation [ pas toute à fait entière! ;) ] Empty Re: présentation [ pas toute à fait entière! ;) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum