Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Guthravn D'Escornaix

+7
Yavanna
Arwen
Amethyste
Kira
Brisla Herteguana
Eldarissa
Lysbeth Emerelle
11 participants

Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Guthravn D'Escornaix

Message par Invité Lun 6 Déc - 9:32

Hey,

Je me permets de soumettre mon introduction d'une manière peu conventionnelle.
Le héron étourdi est venu s'agiter au-dessus du banquet.

Si vous êtes allergiques aux textes sibyllins parfois obscurs, parfois si clairs qu'ils semblent tâcher la roche ou que vous n'aimez pas vous enfoncer dans des dédales semblant sans fin, cette brique indigeste ne sera pas pour vous. Par contre, si vous avez soif et n'avez pas peur d'attraper des caries, ne cherchez plus! Ce pavé est fait pour vous Wink



De par mon errance à travers le cyberespace, j'ai souvent pu observer de fugaces éclaircies sur certains forums, relatives à certaines traditions ou systèmes de pensées voire psychologies matérialistes. Des sites internet s'érigent et éructent actuellement tels des livres ou des phares, et tous ne sont pas forcément des forums.

Or, j'ai toujours su, depuis qu'il m'a été donné à 5 ans d'apprendre à lire, que la vérité ne se trouvait pas dans les livres. Des prêtres subversifs existent toujours en Amérique du Sud.
Dans mon pays, ils ont contaminé par leurs idées et leurs désirs impies jusqu'aux laïcs enseignant.
La Belgique est un temple parmi tant d'autres permettant à Kronos ou Saturne de continuer à dévorer goulûment ses enfants. Un livre sert à comprendre, pas à voiler et endoctriner. Un livre sert à révéler la lumière, pas à faire la guerre! Un livre ne sert pas à asservir son prochain et à assommer de discours abrutissant les petits! Un livre n'est pas sensé contenir un conte, sauf si vous l'avez écrit vous même pour vos enfants...

Je sais que dans un lointain passé, avant que les cavaliers des steppes de l'est vinrent semer le trouble et la dévastation sur nos terres, dans nos forêts et par delà nos fleuves, je sais qu'à une époque les chevaliers n'étaient point. Que l'amour était porté par les vents, et que maintenant on nous conditionne à penser que la mauvaise herbe repousse toujours. Que l'amour n'est devenu que maladie et que la corruption nous souille.

Mais je sais où est caché l'œil de la chouette, quel est le fou qui tient la louche, et le nom du sombre idiot frappant l'enclume. Je sais que lors d'un âge lointain, lorsque l'on comprit et ramassa une sagesse ancestrale alors que l'homme était parti chasser, lorsqu'on comprît enfin que cette graine dans le sol allait engendrer un fruit...

Là était la magnificence, et la clarté de la connaissance. La déesse pût grandir et déployer ses parfums de senteurs enivrant l'homme de son amour, et la femme de sa puissance violette dévorante et galvanisante.

Juste avant que l'orgueil, l'illusion et la guerre ne vinrent entacher la pureté originelle, il se produisit quelque chose de magnifique. Juste avant que l'homme ne construisit la première charrue, et bien avant que la première forge fut construite, l'enfant inventa la femme.

L'amant inventa son âme sœur, et la fît connaître au monde sous sa forme la plus puissante, la plus suggestive et la plus terrible. Ce qui causa sa perte, comme toutes les idoles créées de main d'homme, mais entendez donc ceci:

Pour recevoir la connaissance illuminatrice, l'homme devait entrer dans le tertre. Il était vide, et ce n'était pas une tombe. Pour guérir, on l'enfermait aussi, tels les indiens scellant le malade dans une hutte de sudation. Le sauna opère du même principe. Il restait dans le ventre de sa mère disons, 9 jours? 9 mois? 9 lunes? Peu importe. Il était la pierre, et l'épousait. Au-dessus de lui, sur le tertre, pendant qu'il dormait, son rêve était dressé au firmament.

Tous les tertres, menhirs ou autres constructions du même genre étaient liés. Par les sources et les limites des champs, des domaines parfois marqués par ces mêmes pierres ou monts.
Ils étaient liés à l'irrigation, mais pas dans le sens moderne du terme. Un champ sert à se nourrir, en faisant un moindre effort, on ne doit plus chasser ni ramasser lors d'une errance.

Maman nous avait appris à faire pousser. Nous n'avions plus qu'à ramasser.

Les étoiles dansaient autour des pierres, le soleil et la lune se levèrent à l'unisson.
Pendant neuf portions de temps, neuf mesures, ou neuf sons de corne.

Il dormait dans une peau d'un animal tout juste sacrifié, et macérant dans l'odeur âcre du sang.
Parfois, selon le don ou la guérison qu'il recherchait, il ou elle, car tout le monde avait alors l'égalité et l'accès à la connaissance, surtout les malades et les handicapés, selon l'objectif à attendre et si cela était nécessaire, il entrait avec un pavé dans le ventre de sa mère la pierre.

Il la tenait et dormait avec le pavé sur son ventre. Qu'il essaie de se tenir éveillé ou non importe peu, il faut juste que la pierre tienne une unité de neuf mesures.

Alors on déroulait la pierre, et on scellait ce qui est encore pour nous l'image d'un funeste tombeau.
Le temps s'écoule, mais tourne et tourne dans la tête du rêveur, qui est comme de retour à l'état originel de fœtus, dans le sein de sa mère.

Il n'a qu'une gourde, sa pierre et sa peau maculée de sang, et des gouttes qui ruissellent partout dans une atmosphère humide.

Des racines l'enserrent, car sur le tertre se dresse un chêne, planté le jour de la rencontre de ses parents, car un ancien avait prophétisé leur mariage à leur naissance.
Le matin du quatrième jour, il se met à pleuvoir, et comme souvent après des feux de la saint-jean bien arrosés, les crânes des vivants grondent encore à cause de l'hydromel et de la cervoise frelatée qu'on appelle du vin. L'écho des bardes et des scaldes résonne encore dans leurs esprits embrumés, et les jongleries des ménestrels résonnent dans leurs crânes comme autant de tortures.

On pensait que le tonnerre, la pluie et la grêle était le résultat du passage du dieu du tonnerre, peu importe son nom. Son char était tiré par deux chèvres. Il était le dieu préféré de la plèbe et du petit peuple qui savait aider les paysans vertueux à avancer plus vite dans leur entreprise.

Lorsque la foudre frappe le chêne, qu'il s'écroule, "s'abbat", est abattu par le forgeron mythique, qu'il brûle et réveille au passage le dormeur, la fumée du chêne commence à s'élever dans le ciel et on sait que le jugement a été prononcé par le dispensateur de récoltes.

Peu importe qu'on assimile les électrochocs à la torture. Un bref courant est rarement mortel...

Tout au plus occasionne t'il une légère commotion passagère, si son intensité est trop élevée, et que le patient est exposé trop longtemps, qu'une paralysie survient, oui c'est dangereux.

Si cela induit un réveil, qu'il n'y a pas de pierre mais uniquement un chemin tortueux pour entrer dans le sein de la pierre, et un 21 Juin ou un 14 Juillet interchangeables à volonté pour éclairer le fond de la grotte au réveil après le passage de la foudre...

Qu'est-ce que l'éveil?

Guthravn D'Escornaix 220px-Venus_von_Willendorf_01


Je vous le demande Wink



* * *




Bonjour à tous,


Comme vous pouvez le voir, j'expérimente le rêve comme mode d'écriture, à travers une conjecture et des développements qui me sont propres. Car chacun est son propre rêve et a choisi de le vivre en pleine conscience, et de humer le parfum de la création, afin de pouvoir retourner à son état originel libre de toute souillure, une fois la grande danse des esprits achevée.

Je suis venu parmi vous car la lumière des elfes est la seule qui a réussi à me retenir dans ce monde illusoire, et que sous ce voile comme derrière de nombreux autres créés de main d'homme se cache une rare clarté et une pureté originelle qui est de toutes parts souillée.

Le petit peuple est l'illusion que nos rêves peuvent devenir réalité. Or j'ai pu retrouver ce rêve dans les yeux d'enfants m'écoutant chanter, et captivés par mes frasques. Les étoiles que j'ai pu discerner dans leurs yeux n'ont cessé de résonner dans ce qu'on m'a laissé en guise de coeur.

Je suis une voie tortueuse et sinueuse. La réalité est un piège vil et mesquin dans lequel nous nous sommes tous jetés consciemment, que nous le voulions ou pas, nous sommes nés. Et nous devons assumer les conséquences des actes de milliers de millions d'autres dormeurs, qui ne sont pas conscients qu'ils sont aussi en train de rêver...

Vous aimez vos proches, vos semblables, mais tous ont fait ou feront l'expérience de la séparation voire de la trahison. Lorsque nous savons qui tire les ficelles de la publicité et des marchés mondiaux, nous pouvons identifier un "ennemi". Mais aller à la banque c'est déjà entrer dans son temple.
Travailler et gagner sa vie signifie hypothéquer son temps de vie et ses chances de survie sur son autel. Réagir aux stimulations de l'élite nous conditionne à être de parfaits moutons.

Je suis informaticien, et j'ai découvert une chose merveilleuse voici plusieurs années.

Guthravn D'Escornaix Images?q=tbn:ANd9GcR-ZrBKOINiovya4omjcN-vCRU12eIZhwGL3ijw2TpNHolaqTX_
Lorsqu'on se bande les yeux, tourne sur soi-même assez de fois et qu'on projette violemment cet instrument de haute précision dans un téléviseur cathodique ou plasma, on brûle un chiffon blanc.
Le blanc contient toutes les couleurs de l'arc en ciel qu'on veut nous faire voir.
C'est la soutane des prêtres modernes. Elle était noire autrefois. Ne dis rien à tes parents, mon fils!

Nous nous sommes jetés sciemment dans la gueule du loup, mais en sachant qu'il allait nous mâcher , nous exécrer et nous excréter. Voire nous régurgiter, car par notre folie nous nous croyons infiniment invincible et croyons totalement dominer la nature car nous serions de "bons fermiers". Or, nous avons créé le chien pour pouvoir l'élever avec nous, et en faire notre ami.

Le chien est devenu notre ami car nous étions pâtres. Les agriculteurs vivent totalement déconnectés de la réalité des pasteurs nomades et ne partagent pas les mêmes valeurs.
Mêlez-y un système de croyances ou des calendriers solaire, lunaires ou luni-solaires, et des langues ou dialectes qui n'ont rien à voir, et vous comprendrez pourquoi un prêtre va s'amuser à inventer toutes ces pensées qui n'ont endoctriné personne d'autre que lui-même. Mais qui marchent!
Il y a toujours eu une bande d'abrutis qui ont suivi un homme tenant un bâton! Peu importe le nom qu'on ose donner à celui qui tient la verge de fer et la boule sous son aisselle.

Lorsque nous avons commencé à extraire autre chose que du silex, et à le fondre, des transgressions furent commises. C'est l'ordre des choses. Mais d'autres avant nous avaient fait des erreurs, et ils parlaient une seule et même langue. C'est cette langue que j'essaie de vous exposer, à travers mes briques sibyllines, la langue des oiseaux. Communiquer dans le silence, sans aucun son. A travers des gestes, signes, vents, courants, animaux, et surtout des sons produits par la conscience, qui n'auraient ni queue ni tête pour un lettré d'aujourd'hui.

Pourquoi? Car les Runes donnent à l'initié le pouvoir de conjurer la matière et de la soumettre à sa volonté. Ecrire consiste une autre transgression en faisant la distinction entre ceux qui savent lire et les autres. On assiste à une sélection impitoyable suivant qui nous a appris à lire et de notre goût pour la lecture, tout au long de notre vie... Mais peu s'en rendent encore compte.

Quoi qu'il arrive, dans la réalité toute nue, ce sera toujours chasser ou être chassé. Gaspiller son énergie à courir après la proie, ou fuir un ennemi illusoire. La multiplicité des proies et stimuli est telle qu'on ne se retrouve ultimement qu'à accomplir encore et encore les mêmes gestes mécaniques, sans s'en rappeler la raison. Ah si, il faut bien vivre! ... cyclops

Certains veulent breveter le vivant, élever leur prochain, faire d'eux des pêcheurs d'hommes.
Qu'il en soit ainsi, prenez vous dans les mailles de votre propre piège, allez, apprenez à nager.
Trop de nos femmes ont brûlé, et les cloches sonnent l'heure de ranger l'épée au fourreau afin d'admirer le spectacle dans toute sa splendeur.

Qu'y a t'il de mieux que d'être un grain de poussière, une graine, voire un insecte éphémère?

Je suis venu professer qu'il n'y a rien d'autre, et que mon crâne est aussi vide qu'une noix de coco
défoncée par un gorille assoiffé. Idea



J'espère passer un agréable moment en votre compagnie.
Fiez vous aux apparences, et vous perdrez votre temps.
Sondez l'insondable, défiez l'inconnu.

Vous êtes venus respirer, tentez de le faire vraiment

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Lysbeth Emerelle Lun 6 Déc - 12:48

Et bien dis donc ! Une présentation pour le moins original ! Avec un message pour le moins vrai mais que personne ne veut admettre. Dire que je viens de quitter quatre heures de test de philo pour m'y replonger encore une fois et dans deux heures j'en ferais encore deux heures. Je vais finir par déborder. Laughing (ça nous fait six heures de philo dans la journée sans compter celle que j'ai fais en lisant ton message)

J'espère que tu passeras un bon moment ici et si tu veux partager d'autres vérités n'hésite pas. Je vais me reposer avant de faire une overdose ! Rolling Eyes
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Eldarissa Lun 6 Déc - 13:00

Whouaaa ça c'est une présentation on ne peu plus original!!j'ai adoré te lire...

Bienvenue à toi parmis nous et j'ai hate de te lire à nouveau!!!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Lysbeth Emerelle Lun 6 Déc - 13:09

Faut m'expliquer comment t'as fais pour lire aussi vite Eldarissa Laughing
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Brisla Herteguana Lun 6 Déc - 13:37

bonjour mon ami =).

Je suis au regret de te dire que j'ai failli faire une crise d'épilepsie à partir de la 87eme ligne, mais bienvenue quand même =D. J'espère te relire bientôt, mais pour le moment mes neurones sont chauffées à blanc Smile
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Kira Lun 6 Déc - 19:20

J'espère que tu m'excuseras de ne pas avoir lu ton post dans son intégralité. Ta présentation est originale, très développée, mais le soir quand on voit l'arrivée d'un nouveau membre, après déjà toute une journée quasi totalement consacrée à la philo, on aimerait mieux lire une présentation plus ou moins brève qui nous apporte toutes les informations sans en faire des tartines (pour ma part en tout cas). Là, je crois qu'on arrive au stade de l'histoire, et plus celui de la présentation xD

Sur ce, je te souhaite tout de même la bienvenue, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie Wink
Kira
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Nombre de messages : 534
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Invité Mar 7 Déc - 8:42

Hoy. Non mais je vous assure à tous, que j'ai tenté d'être aussi bref et concis qu'il m'ait été donné de l'être à ce moment! Oo Blague à part, merci de votre accueil!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Eldarissa Mar 7 Déc - 12:17

Hihihihi ma reine!!comment j'ai fais?hihi, c'est simple j'ai beaucoup aimé et j'ai dévorer ces mots à grande vitesse...

Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Amethyste Mar 7 Déc - 12:30

Bienvenue à toi^^sunny ! *désolée, je ne suis pas aussi douée que toi pour faire de grands textes Embarassed *
Amethyste
Amethyste
Lady

Où te caches-tu ? : Dans mon monde
Emploi/Loisir : Ecrire & Rêver
Nombre de messages : 1113
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Lysbeth Emerelle Mar 7 Déc - 12:46

Un doute vient de me prendre, il ne me semble pas que tu ai signé le code du Royaume. Tu devrais aller le lire je pense Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Arwen Mar 7 Déc - 14:58

... Alors, moi, sincèrement, je ne reviens pas d'une journée entière ou semi-entière, de philo, j'ai même pas ce cours... Disons qu'une maladie très grave hante mes entrailles [Entrailles qui font du bruit en ce moment, c'est hallucinant O_O... C'est dingue ce que peut-être la digération d'un ferero rocher O_O... OMG]

Donc, cette maladie, c'est : LA FLEMME >_____> [Oui, je sais pas bien!!!! T_T]
Donc, j'ai lu en partie la présentation... voilà, le mal est dis, maintenant, vous pouvez me fouetter >___>

Mais, ceci n'empêchant pas cela, je te souhait la bienvenu au royaume de Linaewen Very Happy Puisses-tu te plaire parmi nous et trouver ta place ^_^

Amicalement,
Arwen :3
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Yavanna Mar 7 Déc - 15:28

Pour être franche, j'ai lu en partie seulement ta présentation Guthravn, non je ne reviens pas
d'un cours de philo comme Lysbeth et Kira, mais je suis atteinte de la même maladie qu'Arwen
(mea culpa).
Je dirais seulement que d'après ce que j'ai lu en diagonale, tes propos sont totalement vrais.
Donc je te souhaite la bienvenue dans ce royaume magique.
A bientôt de te lire.
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par coco6888 Mer 8 Déc - 18:55

bienvenu parmi nous cheers désoler j'ai pas lu ta presentation --" mais j'ai pas trop envi, j'ai la flemme --'
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Tsukiyo Ven 10 Déc - 16:42

Bienvenu parmi nous Guthravn !
Je suis désolée, j'ai moi aussi eu la flemme de lire ta présentation Embarassed (je crois que cette maladie s'attrape lol)
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Brisla Herteguana Lun 13 Déc - 23:02

N'empêche euh, même plusieurs jours après, ta présentation me perturbe encore xD. Je trouve ça génial comme tu développe tes pensées avec une aisance, une créativité et une personnalité qui roxxent du tonnerre... Mais ne peux tu pas nous en dire + sur toi, sur qui tu es aux yeux de tes contemporains, sur ce qui te caractérise "officiellement" ? ^^ Je suis sûr que je suis pas le seul intéressé (:
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Arwen Mar 14 Déc - 11:19

+1 pour Brisla :3
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Han

Message par Invité Jeu 16 Déc - 13:53

Restons terre à terre, du moins tentons...

J'ai 24 ans en janvier, et j'ai réussi vaille que vaille à concrétiser mon rêve, à savoir faire du médiéval mon activité principale. Je suis informaticien, enfin j'ai un diplôme qui me permet de réparer des machines à tout va, et deviendrai guide touristique le mois prochain. J'parle trois langues, plus les langages machine...

Sauf que les reconstitutions comme on les entend en général, c'est se limiter à une époque de trois siècles maximum. Un astromancien marchand d'esclaves tel que le mien peut s'adapter à 6-8000 ans d'histoire, je m'intéresse à trop d'époques pour me limiter...

Par ce biais j'ai pu me lancer dans toutes sortes de lectures et d'études non-conventionnelles, sous couvert de progresser dans mes recherches documentaires Smile

Voilà, pour une fois j'espère avoir été assez concis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Lysbeth Emerelle Jeu 16 Déc - 17:10

C'est super ce que tu fais, en tout les cas j'adore l'histoire pour ma part et l'année prochaine si j'ai mon bac, je fais une licence d'histoire ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Eïlém Mar 21 Déc - 10:55

Bienvenue à toi , oh grand ami de la philosophie et du rêve ! ^^

hohoho, chers linaeweniens ( si ca se dit, Laughing ) je crois qu'on accueille ici même... le père Noêl...
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Brisla Herteguana Mar 21 Déc - 14:29

Quelles langues pratiques-tu ? ^^
Et quand tu parles de lectures et d'études non-conventionnelles, as-tu des exemples ?

(c'était très concis... C'est juste que je suis curieux d:)
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Rho

Message par Invité Mar 25 Jan - 18:09

Je pratique le Français (non sans blague), le Néerlandais, et l'Anglais, ma foi très utile pour l'internet...

Sinon, j'ai dans mes cartons toutes sortes de langages machine un peu étranges pour le commun des mortels, qu'on utilise pour communiquer ou coder avec ces curieuses inventions modernes, encore plus saugrenues que ce qui sort des usines naines ou des chantiers gobelins, que l'on nomme les ordinateurs...

Dans un autre registre je maîtrise quelque peu les glyphes runiques, mais très mal le norrois, je suis cela dit capable d'utiliser des jeux divers de runes pour écrire dans les langues que je connais déjà, et de translittérer un minimum les anciens bractéates. J'ai aussi quelques rudiments de bas-parler élémentaire, et un peu de science pentaculaire voire claviculaire si j'ose dire (hum) mais c'est une communication d'un tout autre niveau là Wink

J'ai abandonné l'idée de devenir guide touristique cela dit, et embrassé une carrière freelance.
Je suis désormais officiellement écrivain, éditeur, scultpeur; prêtre idolâtre de Freyr, seigneur des Elfes de Lumière, Oracle sacrificateur et Scalde devant les Vanes immortels!

Je vous ferai parvenir un avant-goût de mes méfaits... A bientôt Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Lysbeth Emerelle Mar 25 Jan - 18:11

Et bien dis donc !!

Revoilà notre expert ! Very Happy C'est un plaisir que de te revoir par ici.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Gelirwen Mer 26 Jan - 17:42

Et bien bon retour à toi Very Happy
Gelirwen
Gelirwen
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans les terres elfiques
Emploi/Loisir : Magicienne du royaume
Nombre de messages : 180
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Eldarissa Mer 26 Jan - 18:44

Guthravnnnnnnnnnnnnnnnn de retour!!!!!!

Tout ça est fort interessant!!

Au plaisir d'en savoir un peu plus prochainement.
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guthravn D'Escornaix Empty Re: Guthravn D'Escornaix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum