Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes compositions - Komokai

+9
Eïlém
Yavanna
Tsukiyo
Arwen
Fangorn
Amethyste
Eldarissa
Lysbeth Emerelle
komokai
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Mes compositions - Komokai

Message par komokai Dim 12 Sep - 21:03

Les compositions que je posterai seront souvent des compositions de piano puisque j'ai un synthétiseur chez moi. Mais je vais aussi faire des instrumentales avec divers instruments d'orchestre (si j'y arrive)


En tout cas, voila ma première musique. Je l'ai nommé the Lost Melody, parce que je ne sais pas ce qu'elle m'inspire, alors elle est perdue ... pis voila XD. J'ai choisis les premières images sans grande conviction mais tant pis aussi.

Donc j'ai fait cette composition il y a deux ans à peu près en quatres jours. J'ai continué de l'ameliorer et de la complexifier mais sans réel changement. La dernière modification étant la dernière note de la musique.



Et sinon, qu'est ce qu'elle vous inspire, cette musique ?


Dernière édition par komokai le Dim 12 Sep - 23:44, édité 1 fois
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Lysbeth Emerelle Dim 12 Sep - 21:21

J'ai déjà tout dit sur msn, elle est magnifique et comme tu m'as dis que tu ne mettais que des images de forêt sombre dans ta vidéo tu m'as fais peur Mes compositions - Komokai Icon_rolleyes
Comme tu le sais j'ai fais une vidéo moi aussi avec ta musique et voici ma version :

Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Eldarissa Dim 12 Sep - 22:01

Whouaaa, t'as musique est magnifique!!! j'ai adorée l'écouter, mais je l'ai encore plus apprécié en fermant les yeux.. Elle fais passer bcp d'émotion, merci à toi!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Amethyste Lun 13 Sep - 14:08

Ta mélodie est tout simplement magnifique! Bravo!
J'ai hâte d'écouter d'autres compositions. Smile
Amethyste
Amethyste
Lady

Où te caches-tu ? : Dans mon monde
Emploi/Loisir : Ecrire & Rêver
Nombre de messages : 1113
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Fangorn Lun 13 Sep - 15:28

Je rejoins les autres en trouvant que cette composition est magnifique. Personnellement, j'aurais juste préféré un tempo un peu plus lent (plus entique quoi !)
Toutes mes félicitations et au plaisir de découvrir d'autres de tes créations.
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par komokai Lun 13 Sep - 17:49

Merci à vous tous. Fangorn, je pense à toi la prochaine fois que je ferais une composition. Je l'essayerais lente ^^

Et je pense que je vais de suite me mettre à approfondir une autre composition que j'avais commencé il y a quelques semaines.
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Arwen Lun 13 Sep - 17:56

Komo, tu sais déjà ce que je pense de ta compo'. Elle me fait rêver un truc incroyable. ça faisait longtemps qu'une mélodie ne m'avait plus touché ainsi. Elle est allez droit au coeur, réveillant en moi plusieurs sentiments.

Elle m'a beaucoup fait penser aux arbres (d'ailleurs, j'ai également fais une vidéo, sans savoir qu'Elfy et Komo en avait fait une x) elle aussi contient des arbres et de la Nature. Elle m'invoquait beaucoup la forêt.)

La voici :

(petit point : Il avait pas encore choisi de titre à sa chanson quand je l'ai fait :/)



Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Tsukiyo Lun 13 Sep - 20:04

Je rejoins l'avis des autres Very Happy comme je te l'ai dit sur msn c'est vraiment ma-gni-fi-que !
J'aime aussi beaucoup vos vidéos, elles sont superbe

(Edit Arwen)
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Fangorn Lun 13 Sep - 20:06

Vos trois accompagnements graphiques sur cette très belle composition de komokai sont vraiment magnifiques parce toutes trois sont porteuses de beaucoup d'émotions et c'est aussi un très bel exercice que d'illustrer une musique, chacun y apporte sa personnalité. Je ne voudrais surtout pas juger ni mettre en compétition vos trois chef-d'oeuvre mais celle qui m'a le plus touché est celle d'Arwen mais je suis sûr que vous devinez pourquoi ... Bravo ! Tout cela apporte énormément d'émotions et vous avez beaucoup de talent. Je vous admire tous et toutes.
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par komokai Mar 14 Sep - 18:09

Fangooooooorn, on t'aime touuuus nous aussiiii (monsieur groupie numero 1)
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Yavanna Mar 14 Sep - 18:18

Ta composition Komokai est tout simplement magnifique, j'adore !
Elle est empreinte d'émotions et je suis comme Eldarissa il faut l'écouter en fermant les yeux,
J'adore aussi les videos que vous avez faites, c'est trop beau !
Je verrais très bien cette musique accompagnant une video que Lysbeth m'a fait dernièrement
(elle comprendra de suite de quoi je parle).
Continue Komokai !
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Eïlém Dim 19 Sep - 15:40

C'est magnifique, j'aime beaucoup.

L'effet répétitif donne le coté de musique de film ou de vidéo , ce coté du passé qui est inscrit porfondément au fond de nous. Une sorte de nostalgie mais aussi de l'espoir qui nous pousse à remonter, aller plus haut.
Il y a beaucoup de répétition, et ca exprime alors la continuité, le temps... un cycle de vie.

Bravo pour ta composition le pianiste ! Mes compositions - Komokai Icon_cheers
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Kira Sam 25 Sep - 18:56

Je l'ai découverte et donc écoutée en passant sur le blog de Arwen et... Elle est magnifique !! Continue comme ça Very Happy

(Y aurait il possibilité de me la faire passer s'il vous plait ? Wink )
Kira
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Nombre de messages : 534
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par komokai Sam 25 Sep - 22:41

voilaaa je te l'ai passé ^^
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Ashva Lun 15 Nov - 17:43

Ouahou ! C'est superbe !

Je l'ai mise un peu sans conviction, juste pour voir, vu qu'il y avait des avis enthousiastes... Mais je suis très sensible sur la musique, et je trouve la plupart des compositions simplistes, d'autant que je fais moi-même de l'improvisation quand je joue.

Mais alors, quelle surprise ! Une vraie musique, qui fait naître un sentiment ! Et c'est vraiment fort. Il y a un mélange de tristesse et d'espoir, de douceur et d'humilité, et en même temps, comme un courage inébranlable... Je verrais bien l'image d'un chevalier solitaire... Et puis c'est très lumineux. Pas une musique mentale... Une musique du coeur ! Vraiment Komokai... Merci ! Tu vois, j'ai ouvert ta mélodie en ne pensant pas l'écouter jusqu'au bout, et je vais arriver à la troisième écoute...
Ashva
Ashva
Licorne
Licorne

Où te caches-tu ? : sous les ailes d'un dragon d'or
Emploi/Loisir : chevalier
Nombre de messages : 810
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par komokai Mar 16 Nov - 9:24

nyaaaaaaaaa chevalier0
C'est gentil Ashvaaa. Je suis content que ma musique te plaise. Je l'ai composé en quatres jours, il y a deux ans et pourtant, je n'ai jamais réussis à faire mieux depuis. J'ai beau essayer, toutes mes musiques ont le même schéma simpliste : Une suite d'accord en fond et une melodie qui colle avec. JE n'arrive pas à m'en détacher malgré mes nombreux essais. J'ai d'ailleurs récemment commencé à écrire une chanson qui sera chantée par quelqu'un d'autre (mais certains ont pu entendre ma voix, les pauvres) mais la musique au piano en fond est plus que simplissime pour l'instant.
Et j'ai aussi prévu une musique orchestrale, composée au départ sur mon piano, mais elle se repète et c'est toujours la même chose Même si ca sonne bien, il manque quelque chose à chaque fois.
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Ashva Mar 16 Nov - 9:55

Ah, c'est drôle ! Mais en fait composer une musique c'est comme composer une histoire... Une conjonction particulière amène un état particulier, une inspiration en émerge, et le résultat est une réussite qu'on n'aurait pas même imaginé... Des fois on les oublie quelques mois, ou quelques années, et on les redécouvre avec surprise : j'ai fait quelque chose de si beau, moi ?

Et finalement, c'est comme la vie... On reçoit ou on exprime la beauté et la vraie profondeur des choses seulement petit à petit, comme si on naviguait sur un océan à la poursuite de merveilleuses îles. Mais pourquoi seraient-elles merveilleuses ? Pourquoi une musique comme la tienne toucherait-elle autant le coeur ? Parce que, étant rares, elles en sont d'autant plus précieuses... Cela nous apprend à prendre la beauté avec toute la valeur qu'elle impose. Et cela nous apprend aussi l'humilité. On se désespère souvent que notre monde est trop triste, trop dur... Mais peut-être que c'est grâce à lui que nous pouvons ressentir tant de joie et de lumière dans le coeur, quand la grâce et l'harmonie tant rêvées nous reviennent enfin...

En tous cas je suis sûr que tu nous réserveras encore de belles surprises ! Si tu as su faire émerger cela, alors il y a d'autres aurores à venir !
Ashva
Ashva
Licorne
Licorne

Où te caches-tu ? : sous les ailes d'un dragon d'or
Emploi/Loisir : chevalier
Nombre de messages : 810
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Arwen Mar 16 Nov - 14:39

komokai a écrit: J'ai d'ailleurs récemment commencé à écrire une chanson qui sera chantée par quelqu'un d'autre (mais certains ont pu entendre ma voix, les pauvres)

Et une tartine dans la caboche, ça te dit ? x) tu chantes bien! T'as intérêt à reconnaître ton talent, sinan, tu vas voir la tartine arriver 8DD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Tsukiyo Mar 16 Nov - 14:40

Arwen à parler avant moi mais je suis tous à fait d'accord avec elle ! Arrête de dire que tu chante mal ! C'est totalement faux ! Tu chante très bien U.u
Tsukiyo
Tsukiyo
Malta
Malta

Nombre de messages : 4293
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Lysbeth Emerelle Mar 16 Nov - 16:56

Alors je ne t'ai jamais entendu chanter du moins pas que je me souvienne (donc ça prouve que tu chante pas si faux que ça sinon je m'en serais rappeler ! tongue ) mais je peux aisément prêter ma poêle pour rendre service à mon apprentie...
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Eldarissa Mar 16 Nov - 18:19

eum eum moi aussi je n'ai jamais entendu ta voix, donc moi je dis Komokaï une chanson, Komokaï une chanson!!!

Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par komokai Mar 16 Nov - 18:20

Je ferais donc des compositions dignes de votre interet et de vos sentiments. (courbette ultime d'un homme respectueux qui vous remercie d'être si enthousiastes et si réceptifs à ma musique)
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Lysbeth Emerelle Mar 16 Nov - 18:28

Finalement il me l'a fait entendre et je peux dire une chose : c'était très bas ! Laughing Mais il avait une bonne raison !

Maintenant nouveau challenge Komokai : Un duo toi et moi ! tongue
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Ashva Mer 16 Mar - 11:17

Alors ce duo, il en est où ? ^^

Ralala cette musique, on la redécouvre toujours avec plaisir... Il faudrait absolument la mettre en film. Là, j'essaye de faire émerger un moyen-métrage médiéval-fantastique, si j'y arrive tu accepterais que j'utilise ta musique, avec mention de ton nom évidemment ?
Ashva
Ashva
Licorne
Licorne

Où te caches-tu ? : sous les ailes d'un dragon d'or
Emploi/Loisir : chevalier
Nombre de messages : 810
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Lynn Mer 16 Mar - 14:32

Komokai, t'as musique est d'un superbe!!! il n'y a pas de mots pour décrire mes sentiments quand j'ai entendu ta mélodie le 1ère fois, c'était comme une tristesse sans fin, une envie soudaine de sortir de chez moi et de courir dans la fôrêt juste à côté, comme si des souvenirs venant d'une vie antérieure voulait resurgir mais n'y parvenaient pas!!! Surtout que, quand je l'ai écouté, il y avait énormement de brume et je regardais par la fenêtre!!!! c'était tout bonnement FA-BU-LE-UX!! I love you Comment as-tu pu créer une telle mélodie en seulement quatre jours?! je ne pourrais pas!! Quand je l'écoute je me laisse tout simplement envoûter par cet air! Et pour les montages vidéos, celui que je préfère est celui de notre reine parce qu'elle y a mis des images de royaumes en ruine ou avec des personnages semblant avoir des problèmes et donc je trouvais que cela correspondais à 100% avec la musique!!!! I love you enfin après j'aime énormement les deux autres aussi, hein!!


Dernière édition par Lynn le Mar 24 Mai - 20:50, édité 1 fois
Lynn
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mes compositions - Komokai Empty Re: Mes compositions - Komokai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum