Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La tablette des sumeriens

3 participants

Aller en bas

La tablette des sumeriens Empty La tablette des sumeriens

Message par komokai Lun 6 Sep - 12:14

Recemment, j'ai entendu une autre affaire qui a beaucoup fait parler d'elle sur internet, ce qui en retire pour moi toute la credibilité. C'est l'affaire du peuple des sumeriens qui auraient crée cette tablette qui fait le bonheur de tous les gens qui veulent croire en la vie extraterrestre ou en des peuples plus avancés que nous il y a 4000 ans. C'est un des employers qui travaillaient avec moi pendant mon job d'été, et qui croyait que la vie extraterrestre était possible parce que "c'éest quand même louche tout ca".

http://xfacts.com/x2.htm

Je n'ai pas regardé la video du dessous mais j'en ai vu sufisamment pour savoir à quoi ca peut ressembler. Bref, sur la tablette, il y est representé un gros point et dix points autour, comme si c'était le soleil avec les dix planètes autour (oui dix). Certain disent que les sumeriens ont représenté la lune, d'autres disent qu'ils ont decouvert une planète que même nos scientifiques n'ont pas encore découvert (et compris les 3 dernieres planètes de notre système qui ne sont pas visibles à l'oeil nu) et d'autres encore pensent que c'est la planète Nibiru, planète ou habiteraient les annunakis (pas sur de l'orthographe), géants extraterestres qui auraient apporté la connaissance aux sumeriens, et une technologie leur permettant de se developper.

Mais moi ce que j'en dis c'est YOUHOUUUU, reveillez vous. C'est une tablette datant de 4000 ans, ca peut representer NIMPORTE QUOI ces ronds. Ca pourrait être quelque chose qui n'ai aucun rapport avec le système solaire. Personne ne peut le savoir.


C'est comme la théorie sur les pyramides qui consiste à dire que les pyramides sont des sites d'atterissage de fusée et qu'aucun homme ne pourrait construire les pyramides parce que c'est physiquement impossible pour un homme de soulever une pierre de 4 tonnes (Je ne dis pas que la vie extraterrestre n'existe pas et que les pyramides ne PEUVENT pas etre des sites d'atterissage, rien n'est impossible ... sauf que l'homme peut construire des pyramides, faut pas rever. Il y a plein de methodes qui peuvent être utilisées, donc la théorie ne s'appuie sur aucune preuve, aucune recherche sur le terrain et par exemple decouverte de materiau extraterrestre pour appuyer la these)


Donc je m'indigne ici sur les videos qui tournent a foison sur internet et qui semblent faite par des pseudo scientifiques juste parce qu'ils sont en costard ou en blouse blanche, avec une petite musique d'aventure en fond. Et je m'indigne aussi contre tous les abrutis du monde qui croient dur comme fer en ces videos (c'est le plus gros problème d'internet pour moi)

Il ne faut pas écouter ces foutues videos. Il vaut mieux faire des recherches sur des sites scientifiques, recouper les informations qu'on pioche et se faire sa propre interpretation, a partir de choses vraies ! Parce qu'en l'an 2000, on a eu le droit à une vague de suicide parce que les gens avaient cru que c'était la fin du monde. Et ce sera pareil en 2012.

Et cet employer qui travaillait avec moi a réussi a "trouver ca louche", ce qui est déja une réussite en soi pour les créateurs des videos débiles d'internet.

Et je précise aussi que je ne vise personne sur le forum et que je ne critique absolument pas le post de notre reine qui au contraire a mis plusieurs points de vue, de plusieurs personnes et qui s'opposent bien souvent sur la théorie de l'existence d'atlandide, et que je trouve également interessante.

Bref j'arrête de parler j'vous embête plus XD
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des sumeriens Empty Re: La tablette des sumeriens

Message par Eldarissa Ven 22 Oct - 14:03

C'est très interessant!!!! Shocked et tu n'embêtes personnes!! Moi en tout je t'ailu avec attention.. Et je suis d'accord avec toi sur bon nombres de points.


Dernière édition par Eldarissa le Ven 22 Oct - 14:17, édité 1 fois
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des sumeriens Empty Re: La tablette des sumeriens

Message par Fangorn Ven 22 Oct - 14:13

C'est très interessant!!!! et tu n'embêtes personnes!! Moi en tout je tes lu avec attention.. Et je suis d'accord avec toi sur bon nombres de points.
+1 De toute manière on fait "parler" les documents ou des vestiges de la façon dont on veut orienter les choses. Il est difficile de trouver des analyses sans parti-pris et en général il suffit de faire une analyse avec un peu de recul et l'on se rend compte de les explications proposées ne tiennent pas la route ! Merci pour ce sujet qui valait la peine d'être traité.
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des sumeriens Empty Re: La tablette des sumeriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum