Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brisla Herteguana

+7
coco6888
Yavanna
Kira
Lysbeth Emerelle
Eïlém
Arwen
Brisla Herteguana
11 participants

Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Sam 15 Mai - 21:35

Bonjour, donc cat

Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans (bientôt 17 ^_^ vivement), je suis au lycée connu des deux administratrices.

Je suis donc fanna de chats (et plus généralement de félins), d'escapade dans d'autres univers - souvent médiéval fantastique/magie, je suis pas fanna de science fiction, bien que ce soit parfois amusant... - et... que dire d'autre ?

Je compose, malgré mes maigres connaissances en la matière - je fais des vidéos aussi parfois, mais c'est rare et souvent inachevé.

Niveau musique, j'écoute du metal symphonique ; je suis fan des groupes Whyzdom, Fairyland, Epica, Eluveitie et d'autres. Sinon, j'aime beaucoup la musique de film - Danny Elfman (compositeur attitré à Tim Burton), Hans Zimmer (Pirates des Caraibes, Gladiator, The Dark Knight...), John Williams (Indiana Jones, Star Wars...), Alan Silvestri (La Nuit Au Musée...), James Newton Howard (Signs), Harry Gregson-Williams (Narnia, Shreck...), Joel McNeely pour Peter Pan 2 (non, ce n'est pas parce qu'on aime la musique d'un film pour enfant qu'on aime ledit film =D), et... citout. Smile

Sinon, je lis beaucoup de roman philosophique - je n'ai pas mis "roman" à pluriel car je lis très peu. En conséquent, je lis très peu, mais le peu que je lis c'est du roman philosophique - actuellement, j'en suis à Kundera. J'aimerais bien essayer un roman médiéval fantasy aussi, j'ai entendu parler des Chevaliers d'Emeraude (par Lysbeth me semble-t-il), mais j'ai lu dans le résumé qu'il y avait des "monstres insectes" et j'ai peur que ça gâche ma vision du médiéval fantastique. (si abstraite et inachevée soit elle Sad)

Voila ^^ J'ai fini =)

(PS : Pour le nom, j'ai cherché pendant quelques minutes sans trouver, donc dans un élan de lassitude j'ai suivi mon intuition. Ça me convient pour le moment. Je ne sais pas vraiment encore quel perso je vais jouer, j'attends un peu pour réfléchir Smile )
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Arwen Sam 15 Mai - 22:04

Oooooooooooooooooooh
Oooooooooooooooooooooooooooooh
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!

Un homme Very Happy ....
Bienvenu parmi nous, Brisla. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en venant par ici Smile Ici règne joie, bonne humeur et fraternité :p (juste de grands mots pour faire genre XD!!)

Fais gaffe à la malicieuse Eïlém. elle aime beaucoup assaillirent les nouveaux avec milles et une questions ,ne te laisse pas faire Wink
Tu remarqueras très vite qu'ici il y a beaucoup de femmes ( d'où ma réaction de départ tongue ) ... Argawenn et Fangorn me semblent-il sont les seuls hommes assez passagers du royaume x) (quoi que, Fangorn déserte Sad notre cher Ent est-il à nouveau entré en hibernation ?)

Enfin bref, je te souhaite encore la bienvenu en ces terres, puisses-tu bien t'amuser ^^
Au plaisir de te lire,
Arwen
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Eïlém Sam 15 Mai - 23:14

euh...euh... Bonjour... Rolling Eyes
Bienvenue à toi cher aventurier de Linaewen. cheers

ahem ahem... euh...
non c'est pas vrai, je ne pose jamais de questions aux nouveaux, et je suis une vraie ange I love you

(enfin, pas besoin de poser des questions, j'ai trouvé un nouveau remède, chère Arwen, éhéhé... démon0 )
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:02

Soit le bienvenu Brisla !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Lysbeth Emerelle Dim 16 Mai - 14:06

Arwen aurais tu donc oublier notre cher Komokai que Brisla connaît aussi ?! Very Happy

Mae Govannen à toi c'est un plaisir de te retrouver ici. J'étais d'ailleurs en train de lire le 11ème tome des chevaliers d'Émeraude quand ma mère m'a durement appelé à la cuisine pour faire des gâteaux ! Comment ça je suis de suite descendu ?! Je ne suis pas gourmande moi comparée à certaine... tongue (ah nan je rigole je suis au même point que vous, chouquettes me voilà!!!)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Kira Dim 16 Mai - 16:13

Hey, je te souhaite la bienvenue Very Happy (Pour une fois que je ne suis pas en retard, c'est un miracle !)
Kira
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Nombre de messages : 534
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Yavanna Dim 16 Mai - 17:18

Bienvenu à toi Brisla !
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Arwen Dim 16 Mai - 18:58

Meeerde! y avait Komo >_> le pire dans tout ça, c'est que je causais avec lui en écrivant ce messages silent Pardon Komo ...
Mais j'ai une excuse : je surveillais 4 mômes trop casses pieds pour rester polie >_>
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Dim 16 Mai - 19:58

Merci à vous tous ^^

Oui, je connais Komokai =)

(NB : je précise que "Brisla" se prononce "Brila", car "Brisselah" c'est pas joli. Sinon, c'est mieux de le prononcer "brila" mais en pensant "brisla" comme ça ça fait du néologisme cheers . Bref, sinon vous embêtez pas c'est pour signaler =) )
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par coco6888 Lun 17 Mai - 18:10

bienvenu, desoler du retard -.-
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Lun 17 Mai - 19:33

merci ^^
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Niniel Lun 17 Mai - 20:35

Coucou (comme si on se connaissait pas) et bienvenue !
Bonne chance pour les chevaliers, si tu arrives à passer le cap des trois premiers chapitres le reste se lit très vite !
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par komokai Mar 18 Mai - 8:19

hiiiiiiii (version personnage de manga qu'on a juste envie qu'il s'arrete quand il le crie comme ca) bienvenue sur le forum
Alors Damien sort une super description dla mort et tout cque retient arwan c'est que c'est un homme XD
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Mar 18 Mai - 9:58

XD.

Merci Komokai, merci Niniel Very Happy

(les chevaliers, en fait j'en ai lu quelques pages hier, et ça m'a plu ^_^).
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Arwen Mar 18 Mai - 15:49

Moi c'est ArwEn, et pas ArwAn tongue
Moi j'ai eu super dur pour les chevaliers ( si c'est bien des chevaliers d'Emeraude dont vous parlez XD) le premier tome j'avais eu super dur à le lire >_> et d'ailleurs, si on m'achetait pas le second pour ma noel ( j'avais lu le premier pendant les vacances d'été) l'année passée, j'aurais jamais continué X'D... Surement que Lysbeth m'aurait pousser à lire la suite, mais bon x)...
Moi mon préféré c'est le 5ème et le 7ème HI

Et puis, j'ai pas retenu que ça in... Certes c'est un homme, Komo, mais c'est aussi un heu.... x) n'iami de nos deux souveraines, il est dans lemême collège (Lycée, pardon messieurs les français Rolling Eyes ) et puis, j'en retiens qui ça à l'air d'être un garçon sympa, na et toc Komo x) ça il l'avait même pas dit Razz
Je déduis les choses via les description *Bip bip bip*

Un message sans queue ni tête, by Arwen, pour vous servir et vous retenir un petit moment devant votre écran pirat

(Ok, et c'est à ce moment là qu'on se demande ce que j'ai fumé >_>)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par elbereth Mer 19 Mai - 18:05

Comme toujours en retard...c'est triste non?

Donc: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!
(et vive l'originalité!!)
elbereth
elbereth
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : en lynaewen....bien sur....
Emploi/Loisir : n'en parlons pas, ça ferait trop...
Nombre de messages : 95
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Jeu 20 Mai - 22:06

Merci Elberth =]

Et bien, Arwen, quel souffle =D Moi j'aime bien aussi les chevaliers d'Emeraude, et pourtant je suis pas très avancé - je n'en suis qu'à la page 6 ou 7. Je me bouge, mais c'est dur avec tous les devoirs que nous foutent ces stupides profs... <_< (je parle pour ma classe =) )

Bref sinon sympa comme livre ^^
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Arwen Ven 21 Mai - 19:48

J'ai le souffle de DieuX Cool

Bon, ok je sors XD
et j'avoue pour les profs ! on a l'impression qu'ils pensent qu'il n'y a que leur cours, qu'on a pas nous aussi une vie familiale et nos petits problèmes d'ado'z... >_> ça fait pitié --"
Et tant mieux si tu accroches dés les premières pages Smile
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Mar 25 Mai - 13:20

Ouais, m'enfin eux aussi sont à plaindre quelque part, vu qu'ils sont profs Razz. Enfin pas tous. Mais moi mes profs, j'ai l'impression que certains ont plus de problèmes persos que tous les élèves réunis xD Enfin voila, faut pas trop cataloguer non plus. Si nous ne sommes pas a envier, eux ne le sont pas non plus Smile Le tout c'est de pas se faire laver le cerveau par leurs principes et leurs personnalité professionnelle. Pour la plupart ils sont là pour nous apprendre dans un cadre strictement objectif, je ne suis pas sûr qu'il faille retirer systématiquement des leçons de vie venant d'eux (sauf pour les profs de philos). Moi, je garde mon côté réactionnaire. Et je ne me laisse pas faire si j'estime qu'ils sont en erreur dans leur profession - je n'hésite pas à m'absenter immatériellement de leur cour, à ne pas rendre un devoir, à me refuser à faire quelque chose... Après tout, ils sont pas si bien que ça. Et j'en assume les risques et conséquence.

Bref, petite élucubration décadente xD. Tiens d'ailleurs j'y retourne dans cinq minutes au lycée.

Je me suis un peu arrêté pour les chevaliers là (révisions du bac obligées T_T)
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par komokai Dim 30 Mai - 20:17

C'est une super analyse ca. En effet, certains profs abusent vraiment. Mais comme ils sont profs, on a pas le droti d'emettre une objection sauf si c'est vraiment grave. Ma cousine m'a raconté qu'un de ses profs d'histoire je crois, fumait en cours. Que lorsque les élèves lui demandaient d'arreter ou lui demandait d'ouvrir la fenetre et d'aller fumer à coté de la fenetre, il refusait ... un comportement totalement inacceptable, surtout quand on sait que les jeunes sont poussés à fumer à cause des gens autour qui font tiens regarde fume ca cest bon ca fait rien ,et autres conneries.
Ba le directeur a mis 3 mois avant de se decider a LUI PARLER. Et comme soi disant il avait des problemes familiaux ou chai pas quoi, il se permettait de se détendre en fumant une cigarette pendant les cours ... N'importe quoi !

Après, les professeurs sont des humains avant d'être des professeurs. Certains sont nuls, certains sont geniaux, meme si on a tendance a esperer qu'une personne qui est devenue prof l'a choisi parcequ'elle voulait transmettre son savoir, elle pourrait tres bien changer d'avis, etre par exemple décue par la marmaille d'aujourdui qui insultent les profs et parlent comme des racailles, et qu'au final ils regrettent d'etre devenus professeurs. Tout peut arriver en fait. Mais je pense qu'on ne peut pas faire une generalisatino et dire "les profs sont comme ca", c'est du cas par cas. Et malheureusement, on peut tomber sur un bon prof qui nous donne envie d'apprendre ou un prof mediocre qui nous degoutera de la matiere et ne nous apprendra rien (rater une année de mathematiques provoque de serieuses lacunes sur les années suivantes par exemple)
komokai
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Dim 6 Juin - 13:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Komokai ; les professeurs, y en a des cons, et des bien.

Malheureusement, cette perception dépend également de l'élève, qui peut trouver le professeur con parce qu'il est lui même con ou intelligent ; ou le trouver au contraire chouette, parce que lui même est intelligent ou con. Bref, que de subjectivité dans tout ça ! ^^ On peut également trouver un professeur bien parce qu'on est passif et que le professeur est con car il favorise ledit élève.

Ce qui est sûr, c'est que je plains les professeurs de collège, qui font plus de la répression que de la transmission de savoir. Professeur de collège c'est adjacent au métier de flic.
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Fangorn Ven 9 Juil - 16:03

Bienvenue à toi Damien cheers Tu pourras ainsi faire connaissance de l'Ent qui sort peu à peu de son hibernation Very Happy
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Brisla Herteguana Ven 9 Juil - 16:08

Merci Very Happy
Brisla Herteguana
Brisla Herteguana
Hisië
Hisië

Nombre de messages : 99
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Arwen Ven 9 Juil - 16:32

Il faut lui laisser du temps, à notre cher Ent adoré Smile

Le temps est tellement différent pour lui !! hihi ^^
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:34

bienvenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brisla Herteguana Empty Re: Brisla Herteguana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum