Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gri-Gri pour rêver

+6
komokai
Nono la Bretonne
Niniel
Arwen
Kira
Lysbeth Emerelle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gri-Gri pour rêver - Page 2 Empty Re: Gri-Gri pour rêver

Message par Eldarissa Dim 2 Jan - 19:00

Kira j'adooooooooooore!!! ta signature, trop belle
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gri-Gri pour rêver - Page 2 Empty Re: Gri-Gri pour rêver

Message par Pezzo Mar 28 Fév - 8:26

Moi je n'ai pas vraiment de rêves marquants (ni cauchemars d'ailleurs), si ce n'est quelques rêves prémonitoires ... on ne sais pas que c'en sont, jusqu'au moment où ce dont tu as rêvé se produit ... enfin, je sais pas, mais j'ai eu quelques fois dans ma vie des impressions de déjà vu, pour certaines situations ... je fait un truc ou je parle a quelqu'un et d'un coup je me dit "mais ... j'ai déjà eu cette conversation ..." ce qui est impossible, car à chaque fois c'est arrivé dans des lieux où c'était la première fois que je mettais les pieds, ou bien avec une personne que je venais de rencontrer ... c'est absolument bizarre (et limite flippant des fois Razz)

Par contre, moi j'ai ma propre méthode pour forcer les rêves ... il suffit de penser très fort à quelque chose, fermer les yeux, et laisser le sommeil venir, tout en continuant à y penser ^^ et là, il n'y a besoin de rien du tout, sauf de l'imagination, ce dont personne ne manque ici non ? Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Gri-Gri pour rêver - Page 2 Empty Re: Gri-Gri pour rêver

Message par Milady-lucie Mar 28 Fév - 13:29

En effet, on est tous en surdose d'imagination ici ! Laughing Moi mes rêves sont plutôt marquant, mais seulement car il sont bizarre. Laughing Voir carrément sortie de nul part.
Milady-lucie
Milady-lucie
Princesse
Princesse

Où te caches-tu ? : Dans ma bibliothèque souterraine...
Nombre de messages : 5964
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gri-Gri pour rêver - Page 2 Empty Re: Gri-Gri pour rêver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum