Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discord

Aller en bas

Discord Empty Discord

Message par Lysbeth Emerelle Mar 29 Jan - 17:36

Mes très chers Linaeweniens et Linaeweniennes !

Comme tous savent, le temps changent et les technologies évoluent ! Tout dans notre monde est amenés à changer pour aller plus loin et prendre un autre chemin que ce que nous avions imaginé en commençant quelque chose.
Notre beau Linaewen ne fait pas exception à la règle. Le temps des forums est révolus, comme dirait ce cher Elrond ! Il laisse place à un nouvel endroit nommé "Discord". Certes ce nom nous semble moins féérique, mais il nous permettra de ne pas nous perdre de vue et de continuer à partager, ce qui a toujours été le but premier de Linaewen. Nous avons tous avancés dans la vie et nous avons quelque peu perdu le rituel de nous retrouver en un endroit magique rien qu'à nous !
Une nouvelle aile pourrait donc s'ouvrir dans le château ! Installez vous, laissez moi vous expliquer ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas ;

Discord un logiciel gratuit de VoIP. A la base créer pour la classe des "joueurs", il ne s'arrête pas là et nous permet d'aller plus loin. On peut y créer des salons de discussion, y retrouver nos petites salles où nous parlions des séries dernièrement vues, partager nos dernières créations, ou bien encore y écrire un article parlant de sorcières, de magie ou de l'Histoire !
On peut également y créer un ou deux salons vocaux ! Pour ceux qui ont la flemme d'écrire, c'est le moment de se parler directement, passer du temps ensemble, pourquoi pas regarder un film ensemble ! Tout est possible.

Bien entendu il n'est pas question de laisser ce pauvre château à l'abandon ! Vous pouvez toujours faire des articles par ici et partager leur lien sur le discord par exemple. Si vous voulez rejoindre cette nouvelle aile du château, il n'y a rien de plus simple, notez votre pseudo discord (n'oubliez pas le # avec les chiffres qui suit) à la suite de ce message, je vous ajouterez et vous enverrez le lien du salon ! [Je ne le laisse pas ici tout bonnement parce que la salle du trône est en libre accès à tous donc bon on ne vas pas laisser entrer n'importe qui Wink]
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum