Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ark Survival Evolved

2 participants

Aller en bas

Ark Survival Evolved Empty Ark Survival Evolved

Message par Arwen Dim 5 Mar - 11:20

Ark Survival Evolved 39YBCQb


BONJOUR !

Incroyable, un nouveau sujet !!

Alors, en ce moment durant mes temps libres (ou pas d'ailleurs, c'est mal !) je joue à Ark Survival Evolved. Ce jeu est un jeu de survie en open world. Dans ce jeu, nous incarnons un survivant qui évolue sur une île étrange peuplée de dinosaures ! Passant du petit herbivore tout gentil jusqu'au très grand et puissant dino carnivore qui vous mange tout cru, votre but va être de pouvoir survivre parmi tout cela ! Et croyez moi il y a toute une panoplie de dino, c'est très variés Very Happy 
Le jeu propose beaucoup de chose entre se construire une forteresse avec les ressources que nous pouvons récolter mais aussi de capturer des dinosaures, les dompter et se déplacer avec et ainsi avoir une meilleure défense contre les plus puissants des dinosaures et s'enfoncer plus loin dans la map, car les plus puissants dino se trouvent surtout à l'intérieur des terres ! En parlant de la map, elle  est  assez grande et propose différent biome (un biome plus tropical, un neige, forêt, etc..). Enfin, le jeu propose également 2 maps différentes, par contre on incarne un survivant différents sur les 2. Comme tout jeu de survie, il me semble, il faudra gérer sa faim, sa soif, sa stamina, la santée évidemment, le poids que l'on porte sur le dos et, enfin, notre torpeur car certain dino peuvent vous assommer. 
Il y a moyen de jouer au jeu en solo ou en coop sur un serveur privé. Après il existe des serveur PVE et PVP officiels, mais je n'y suis jamais aller pour le moment. Pour le moment je joue avec Komokai et on s'éclate assez bien ! Si vous êtes intéressé par le jeu, on peut vous inviter dans notre partie afin de vous expliquer tout les petits trucs et astuces que nous avons découvert au fil de nos nombreuses heures de jeu !
Pour finir, il faut avoir une bonne machine pour faire tourner le jeu en ULTRA (les graphismes valent le coup, le jeu est vraiment très joli) cependant personellement je joue en médium et c'est largemetn suffisant ! Je vous conseil d'aller voir sur internet pour les config pour le faire tourner Smile 
Le jeu doit être à une vingtaine d'euro je pense ? En tout cas vraiment pas "cher" pour les heures et les heures de jeu qu'il offre !

Voilà voilà ! en espérant peut-être vous retrouver sur ARK un dans ces jours ! 


Ark Survival Evolved Ark1-1920x1080
Ark Survival Evolved Ark-survival-evolved
Ark Survival Evolved ARK-Survival-Evolved-146174
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ark Survival Evolved Empty Re: Ark Survival Evolved

Message par Lysbeth Emerelle Lun 6 Mar - 20:06

Ah Komokai m'en a parlé la dernière fois je pense que ça plairait bien à Pezzo ! Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ark Survival Evolved Empty Re: Ark Survival Evolved

Message par Arwen Ven 10 Mar - 18:24

Ah bah s'il veut se joindre à nous, il est le bienvenu Very Happy
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ark Survival Evolved Empty Re: Ark Survival Evolved

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum