Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wonder Woman & Justice League

3 participants

Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Wonder Woman & Justice League

Message par P'tit Loutron Dim 24 Juil - 13:54

Même si vous n'êtes pas férus de comics et de super-héros en slip comme moi (Razz ), vous n'êtes pas sans savoir que l'univers DC se développe au ciné (avec notamment Suicide Squad qui va sortir début août et que j'attends impatiemment...Harleeeeeeeeeeeey !!!)

Du coup, l'an prochain, on aura droit à Wonder Woman et Justice League Part one, rien que ça !

Et grâce à la Comic Con, on a un trailer pour chaque film et ça envoit !!!

JusticeLeague tout d'abord, rien de bien spécial dans ce trailer sauf que l'on retrouve pour la première fois : Superman (oh god ! spoil :O attends...on le savait tous xD), Batman, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman (avec un acteur que tous les suiveurs de GoT auront reconnu, et qui de mieux pour redorer le blason d'Aquaman ^^) et Flash !
Et rien que pour ça, il est déjà culte...les critiques ne l'épargneront sûrement pas (comme elles n'ont pas épargnées BvS qui était juste énorme bien meilleur que les marvel)...on va pas bouder le plaisir de retrouver la Justice League à l'écran Razz
(pour ceux qui vont trouver que Bruce Wayne est Tonystrakisé...je dirai plutôt que c'est Tony Stark qui est Brucewaynisé...la Justice League ça a toujours été plus une association de "potes" avec Batman qui se méfie de tout le monde et qui utilise de l'humour cynique et tranchant ! Batou quoi)

Sur ce, le trailer



Ensuite, on attaque le gros trailer, du lourd !
Aucune bande annonce avant m'avait autant donné envie de voir un film...un vrai plaisir et qui n'en dit pas trop long sur le synopsis...pour l'instant c'est un perfect pour moi

Voici le trailer pour vous faire une idée...et que l'on soit super-héros or not, on ne peut nier que c'est du badass et que c'est une héroïne qui défend les droits de la femme à grand coup dans les gencives Razz

P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Lysbeth Emerelle Dim 24 Juil - 19:25

Jsais pas pourquoi mais cette fois-ci j'ai pas envie de voir les bandes annonces Very Happy J'ai peur d'en attendre trop et d'être déçue après comme ça m'arrive souvent avec les films de super-héros. Alors je vais les voir en mode "pas prise de tête". Mais j'aimais beaucoup le dessin animé Justice League alors pour faire un petit big-up à ma moi petite j'irais certainement le voir, de même pour Wonder Woman (parce que voilà quoi, Wonder Woman !)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par P'tit Loutron Dim 24 Juil - 20:07

D'habitude moi aussi (et pour tous les films que je veux voir)
Mais là on est à près d'un an pour la sortie de WW et 1 ans et 4 mois pour JL

Et du coup, autant pour JL garde la surprise oui ^^
Par contre, par rapport au dessin animé de 90, tu ne retrouveras pas Green Lantern et tu as Aquaman et Cyborg ^^

Sinon, pour WW tu peux la regarder, aucun risque ^^

Les suivantes avant la sortie d'acc mais celle là...tu sauras à quoi t'attendre (sans trop t'en révéler) et tu risques pas d'être déçu ^^
P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Lysbeth Emerelle Dim 24 Juil - 21:52

Il y avait pas Aquaman dans le dessin animé ? ... Je suis quasi sûre de l'avoir déjà vu dans un dessin animé x)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par P'tit Loutron Dim 24 Juil - 22:08



Celui là ?
La première (voire la 2 aussi) saison tu retrouves que Green Lantern, Batman, Superman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash, Hawkgirl
Les suivantes (de saisons) intégrent beaucoup d'autres super-héros (dont Aquaman, Green Arrow, etc)

Mais c'est vrai qu'il y a un épisode (voire un diptyque) où il apparaît (aquaman) mais il intègre pas la justice league

Ensuite, y a eu d'autres animés de la Justice League où tu retrouves un mélange des super-héros (toujours Superman Batman et WW mais après ça peut varier)
P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Lysbeth Emerelle Lun 25 Juil - 10:43

Oh oui c'était ce générique là ! ça claque trop héhé.
Bon j'ai du voir des épisodes des autres saisons alors pour avoir aperçu Aquaman x)
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Elemmire Jeu 17 Aoû - 15:25

Et du coup vous l'avez vu Wonder Woman ??? Parce que moi je l'ai adoréééééé !
Il est génialissime, les punchlines sont parfaites (je l'ai vu en français, je précise).
On a une héroïne badass à souhait, et ça change !
J'attends impatiemment Justice League du coup, juste pour Wonder Woman (et pour l’acteur qui joue Flash aussi, je l’aime bien).
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Lysbeth Emerelle Sam 19 Aoû - 12:34

Ah oui je l'ai vu Wonder Woman ! J'ai bien aimé c'était sympa et c'est cool d'avoir une super héroïne en tête d'affiche et qui montre un bon exemple pour les fillettes.

Mais alors je crois que le cinéma avait très mal réglé le son parce que je me suis pétée les tympans. C'était vraiment beaucoup trop fort au niveau de la musique & des explosions, j'ai même du me boucher les oreilles lors du combat final...

(hum et disons que je vais passer sous silence le remake mythologique qu'ils m'ont fait, parce que bon je peux faire abstraction de certains trucs.
Ares:
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman & Justice League Empty Re: Wonder Woman & Justice League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum