Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undertale

2 participants

Aller en bas

Undertale  Empty Undertale

Message par Paederos Ven 24 Juin - 13:12

Undertale  140e0a31268855.5649a27219840

*Vous êtes souvent confronté à cet écran qui annonce votre mort dans le jeu, vous êtes sur le point de laisser le jeu de côté, mais quelque chose vous en empêche. Peut être de la Détermination ?!"

Bonjour à tout le monde.  Very Happy
Aujourd'hui je vais vous présenter un des jeux qui m'a le plus marqué en cette année 2016, j'ai nomé UNDERTALE !
Le jeu a été créer et mis à en vente sur Steam et OS X le 15 Septembre 2015 par Toby Fox et comme beaucoup de monde je n'ai réellement connu ce jeu qt'à travers des Let's Play de Youtubers connus ! 
Une honte alors que Toby Fox est la personne qui a fait une grande majorité des musiques d'Homestuck, mon Webcomic favori ! 

Le jeu prend place quand le jeune Héro, un adorable petit garçon au pull rayé tombe dans la crevasse d'une montagne.
Spoiler:
à votre réveil vous êtes immédiatement accosté par une gentil fleur parlante se prénommant Flowey the flower ! Undertale  F28(ceci est un fanart)

Cependant il ne tarde pas à se montrer hostile en vous blessant et en vous récitant la fameuse phrase, "Ici, c'est manger ou être manger !"

Alors qu'il est sur le point de vous achever, un nouveau monstre fait son apparition pour chasser la petite fleur, c'est une Maman chèvre du nom de Toriel, pleine d'affection, qui vous amènera en lieu sur :

Undertale  Toriel_and_frisk_by_bluekomadori-d9kk4sn

C'est la que votre Odyssée pour quitter le monde souterrain va commencer : 

Le jeu est un RPG like à quelques points près, ce jeu vous laisse la possibilité de vous comporter comme une personne neutre, tuant quelques monstres pour vous défendre et monter des niveaux augmentant votre barre de vie, être un pacifiste et trouver le moyens d'éviter les combats de manières diverses et inimaginables le tout dans un contexte loufoque et amusant, ou alors devenir un génocidaire, parcourant le moindre recoin du monde souterrains pour exterminer chaque monstre, innocents ou non.

Les  trois fins sont extrêmement différentes l'une de l'autre ce qui vous forcera à refaire le jeu. Et ne vous inquiétez pas, les personnages sont tous plus attendrissant, attachant, amusants et loufoques les uns que les autres : 


Sans et Papyrus, les frères squelettes : Undertale  Sans_and_papyrus_by_earthgwee-d9f3e86(fan art)

Undertale  UX1Oely(In game)

Papyrus est un squelette qui rêve de rejoindre la garde royale et pour cela il passe ses journées à trouver un humain pour prouver sa vaillance. Il a une très forte estime de lui même, mais se revèle être un ami au grand cœur et attentionné quand il le souhaite. Oh et il est un fannat de spaghettis bolognaise ! Qui n'aime pas les spaghettis bolognaise sérieux ?

Sans est un squelette feignant à l'air endormis, il passe ses journées à accompagner son frère dans sa chasse à l'humain, mais il se trouve qu'il peut être le plus responsable entre lui et son frère.


Alphys : Une timide scientifique travaillant pour le roi lui même, Alphys est ce qui se rapproche le plus à un dinosaure, ou un lézard. Elle travaille sur le moyens de libérer les monstres du monde souterrains car la sortie a été scellée par une magie humaine très puissante. 
Alphys est une Geek, un Otaku de première, elle est fan d'anime, passe ses journée à manger des nouilles chinoises devant son PC et évite tout contact social avec l'extérieur sauf avec Undyne, sa grande amie de toujours.


Undertale  Latest?cb=20160207005427&path-prefix=protagonist

Undyne : 

Undertale  Latest?cb=20160422223200

Undertale  Latest?cb=20160530164316&path-prefix=fr

Puissante guerrière, elle est la chef de la garde royale de sa majesté, elle n’éprouve aucune pitié envers son ennemis et surtout en aucun cas contre les humains dont elle en conserve une rancune tenace. Elle est surement la seule amie d'Alphys, elle adore le sport, le combat, le sport et encore le combat, elle rêve même de combat pendant son sommeil et c'est peu dire ! 

Je vais m'arrêter ici, amis sachez que si vous voulez jouer à ce jeu, il vous faudra un peu de maîtrise anglophone car le jeu n'est pas traduit, mais peut être les moddeurs se sont déjà occupés de ça et surtout d'une BONNE DOSE DE DÉTERMINATION !


Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Undertale  Empty Re: Undertale

Message par Lysbeth Emerelle Ven 24 Juin - 19:20

J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'avais jamais mis vraiment le nez dessus (je ne savais pas du tout l'histoire en fait). ça m'a l'air bien sympa ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Undertale  Empty Re: Undertale

Message par Paederos Sam 25 Juin - 0:38

Lysbeth Emerelle a écrit:J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'avais jamais mis vraiment le nez dessus (je ne savais pas du tout l'histoire en fait). ça m'a l'air bien sympa ! Very Happy

Pour 10e sur Steam sans les soldes, et vu qu'aujourd'hui les soldes d'été commencent tu peux l'avoir pour pas cher :p
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Undertale  Empty Re: Undertale

Message par Lysbeth Emerelle Lun 27 Juin - 10:07

Malheureusement je n'ai pas de sous du tout =/
Mais quand j'en aurais j'envisagerai Smile
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Undertale  Empty Re: Undertale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum