Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

For Honor !

2 participants

Aller en bas

For Honor ! Empty For Honor !

Message par P'tit Loutron Jeu 16 Juin - 19:07

Commençons par un extrait, parce que forcément en tout premier lieu j'ai pensé à ça avec le titre de ce nouveau jeu xD





Bon sinon, rentrons dans le coeur du sujet

Il s'agit d'un jeu se déroulant durant la période médiévale et on pourra incarner au choix : un viking, un chevalier européen ou un samurai

Je dirai que le style du jeu est entre un Dynasty Warrior et un Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi (celui qui date de la PS2)

Mais par contre, je le trouve avant tout vraiment magnifique et assez violent (ce que je ne peux qu'apprécier Very Happy ) et j'aime au plus haut point qu'ils aient intégrés la vraie manière dont un chevalier se servait d'une claymore : soit par la poignée pour se servir de la lame mais également par la lame pour se servir de la garde et du pommeau comme d'une masse ^^

On pourra normalement customiser son perso : armes, armures, etc ^^

Bref, je suis tombé amoureux de ce sujet depuis que j'ai vu les dessins de préparation à l'expo "L'art dans les jeux vidéo" au musée de l'art ludique ^^

Je vous laisse avec le trailer de l'E3 2015 et celui de l'E3 2016...pour une sortie en février 2017 !
(et pour une fois qu'Ubisoft nous sert autre chose que du Assassin's Creed x) )




P'tit Loutron
P'tit Loutron
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans ma cellule... ?
Nombre de messages : 89
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

For Honor ! Empty Re: For Honor !

Message par Lysbeth Emerelle Lun 20 Juin - 9:57

Il a l'air vraiment cool effectivement ! Je suis pas certaine d'y jouer mais pourquoi pas !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum