Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Mothman

2 participants

Aller en bas

Le Mothman Empty Le Mothman

Message par Lysbeth Emerelle Mer 27 Mai - 16:05

Mothman, aussi appelé "Homme Papillon" (ce qui est tout de suite moins classe faut l'admettre) aurait été aperçu plusieurs fois et même photographié notamment en Virginie Occidentale dans les années 60.

* Son histoire :

Cette créature est tout à fait "jeune" car en effet les plus anciennes traces écrites de celle-ci remonte simplement en 1966, suite au témoignage d'un couple qui l'aurait aperçu à l'entrée d'une usine et qui fut relayé par d'autres passants par après. Ses apparitions cessèrent après l'effondrement du Silver Bridge qui causa la mort de 46 personnes. C'est ainsi que certains se mirent à penser que le Mothman apparaissait pour prévenir de catastrophes qui allaient bientôt se passer.

* Description physique :

Le Mothman serait d'une apparence humanoïde, mesurant environ deux mètres, de couleur noire ou grise et possédant des ailes. Elle aurait des yeux rouges, lumineux dans la nuit.

* Explication :

Les scientifiques ont avancé plusieurs théories sur cette étrange créature que les passants ont cru voir et qui aurait pu être confondu avec différentes espèces notamment la grue des dunes qui a un cri assez inhabituel, une taille imposante et dont les yeux peuvent paraître rouge dans la nuit si ils sont exposés à une lumière directe et qui a été observé dans la fin des années 60 dans les environs.

Alors d'après vous, le Mothman est-il un simple oiseau ?
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Mothman Empty Re: Le Mothman

Message par Yavanna Jeu 28 Mai - 17:40

Il me semble en effet avoir entendu parler de ce phénomène il y a longtemps, maintenant est-ce seulement une vision ou est-ce vraiment un oiseau ! Mystère !
Je ne saurai dire, mais je suis assez sceptique, ne croyant que ce que je vois ! Smile
Mais après tout pourquoi pas !
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum