Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cendrillon

2 participants

Aller en bas

Cendrillon Empty Cendrillon

Message par Lysbeth Emerelle Mar 26 Mai - 16:45

Cendrillon 347887

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un résumé de l'histoire Rolling Eyes Parce que de toute façon c'est bien simple RIEN ne change par rapport au dessin animé mis à part éventuellement quelques petits détails mais qui n'ont pas vraiment d'importance vu que le résultat reste le même.

Disney a voulu surfer sur la vague des adaptations lives, comme il avait fait avec Maléfique. Cependant ce dernier justement avait un intérêt étant donné qu'on pouvait voir l'enfance de Maléfique, et que la fin au final différait du dessin animé, Aurore n'étant plus juste la cruche de service.

Le problème avec Cendrillon c'est que tout reste trop naïf, bien que certaines scènes, dont une en particulier sont assez... hum comment dire, symbolique ? Bon excusez-moi du peu mais je suis allée le voir avec des amies et une scène où le prince charmant montre à Cendrillon un endroit qu'il n'a jamais montré à personne, en l'occurrence un jardin secret, où ils font de la balançoire (avec bien sûr un mouvement de va et vient de la caméra) et le fait qu'elle perde sa chaussure en verre à ce moment là... Autant vous dire que j'ai failli m'étouffer avec le pop-corn !

C'était un ptit film divertissant mais j'ai été vraiment déçue de cette adaptation, d'autant plus qu'il y avait un bon casting ! Je retiendrais cependant Cate Blanchett en marâtre (parce que oui bon vous vous doutez bien que je suis un peu allez le voir pour ça quand même) et Helena Bonham Carter en Marraine la bonne fée qui ne sait pas trop comment jeter des sorts ! Franchement sa scène était juste excellente, c'est dommage qu'on ne la voit pas plus ! Les ptits clins d’œil au dessin animé était cool, bien qu'au final à part se transformer en cheval, là pour le coup les souris ne servent à rien.

Je finirai par trois petits mots sur le court métrage qu'il y avait avant le film, à savoir "une fête givrée" (en rapport avec la Reine des Neiges in, sur l'anniversaire d'Anna plus précisément) : WHAT THE FUCK !

cactus Enjoy !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon Empty Re: Cendrillon

Message par Lalwendë Mar 26 Mai - 18:05

J'ai eu la même impression, ça se laisse voir mais bon sans plus non quoi...
C'est bien de surfer sur la vague mais il faut faire les choses bien ...
Lalwendë
Lalwendë
Istari
Istari

Nombre de messages : 227
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon Empty Re: Cendrillon

Message par Lysbeth Emerelle Mar 26 Mai - 19:12

C'est vrai qu'avec toutes les adaptations en live qu'ils veulent faire des anciens dessins-animés j'ai un peu peur du résultat !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon Empty Re: Cendrillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum