Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

+4
Kowe
Yavanna
Lysbeth Emerelle
Eïlém
8 participants

Aller en bas

Quelle robe préférez-vous pour T&L ?

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_left83%Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_right 83% 
[ 5 ]
Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_left17%Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_right 17% 
[ 1 ]
Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_left0%Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eïlém Ven 23 Jan - 11:16

J'ouvre un topic pour parler de vos tenues et nous les montrer à l'occasion de festivals médiévaux ou fantastiques.

Vous me voyez sans doute venir, en l'occurence ici je voudrais parler de Trolls et légendes, et je voudrais vous demander vos avis sur différentes robes.
So, watch and vote ! Smile

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3)
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Lysbeth Emerelle Ven 23 Jan - 12:44

J'adore la première ! Elle fait Charleston j'adoooooore trop ce style ! Et je suis sûre qu'elle t'irait trop bien !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Yavanna Ven 23 Jan - 15:29

Sans hésitation la première ! moi aussi j'adore le style charleston !
Yavanna
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Nombre de messages : 3169
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Kowe Ven 23 Jan - 15:35

Si tu pars pour un truc médiéval, je trouve que la 3ème est mieux. Autrement, pour toi et pour un truc fantastique, je rejoint les autres et te conseille la première.
Kowe
Kowe
Elda
Elda

Nombre de messages : 413
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eïlém Ven 23 Jan - 19:06

Ok ! Ba justement j'hésitais entre la 1e et la 3e, Wink La 2e est sympa mais j'accroche moins...
Je ne recherche pas plus médiéval que cela car mes principales sorties de ce genre sont en Belgique pour les Anthinoises ou Troll et Légendes. Je ne suis allée qu'une seule fois à Aigues-Mortes qui était plus médiéval. Et on ne m'a pas reproché de ne pas être habillée en méd ! 

Donc je vais peut être penchée sur la 1e si vous le dîtes, qui pourra être utilisée dans plusieurs contextes. Elle me fait même penser à la petite fée Clochette ^^
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eldarissa Ven 23 Jan - 22:06

la 1ère est magnifique!!!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Princesse Pan Sam 24 Jan - 22:56

Whoua la première fait très habillée !
Princesse Pan
Princesse Pan
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 789
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Lalwendë Dim 25 Jan - 16:29

La première est vraiment très jolie Smile
Lalwendë
Lalwendë
Istari
Istari

Nombre de messages : 227
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eïlém Dim 25 Jan - 17:25

Bon ba merci à vous pour vos avis !
Je vais prendre la première, Smile en espérant que cela m'ira ! Je vous montrerai, Very Happy

et vous alors, vous pensez vous habiller comment ?
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Jan - 17:33

Moi je compte me mettre de nouveau en Pirate Steampunk ! Mais avec quelques accessoires en plus héhé ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eïlém Dim 25 Jan - 17:35

Je suis super déçue, le temps que j'ai mis pour me décider, quelques jours, et elle n'est plus disponible, Sad elle a été mise aux enchères donc je participe mais quelqu'un va sûrement essayer de mettre le prix plus haut que moi et je ne suis donc pas sûre de l'avoir...

Très déçue ! Au pire, je rechercherai encore ailleurs... Mais avec mon budget, je n'ai pas beaucoup de choix, :/

Très bonne idée Lybseth pour la tenue ! Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Arwen Dim 25 Jan - 18:09

oh dommage Sad j'trouvais aussi que la première était tip top pour toi !

J'sais toujours pas si j'fais le hobbit ou en p'tit loup avec un kigurumi personnellement ! le kigurumi me fait bien triper pourtant et le hobbit me tente aussi beaucoup, mais je pense qu'il va être beaucoup trop cher pour moi cette année !
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Lysbeth Emerelle Dim 25 Jan - 19:11

Han quel dommage Eïlém ! J'espère que tu l'auras ainsi, je crois les doigts pour toi !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eïlém Lun 26 Jan - 16:39

Et bien, je m'en sors plutôt bien, je l'ai eu pour 15 euros plsu cher que prévu (mais son prix d'origine était tout à fait correct). Seul truc, elle ne sera pas en vert mais en noir et blanc. En tout cas, normalement, I got it ! Very Happy

Je croise les doigts pour que je la recoive bien et qu'elle m'aille bien à présent, Smile 

Arwen, ce serait trop cool le hobbit !
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Eldarissa Lun 26 Jan - 16:42

Arwen je pense que tu seras superbe en Hobbit!!
Eldarissa
Eldarissa
Rúnya
Rúnya

Où te caches-tu ? : J'erre sur l'aube des fées, sur les portes d'éliandre,et sur Poudlard12
Emploi/Loisir : le dessin, la peinture, la lecture, la poésie, la fimo, les bijoux
Nombre de messages : 2165
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Lysbeth Emerelle Lun 26 Jan - 17:12

Super Eïlém ! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Choix de tenue pour Festival Med/fantastique Empty Re: Choix de tenue pour Festival Med/fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum