Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Insoumis - Alexandra Bracken

2 participants

Aller en bas

Les Insoumis - Alexandra Bracken Empty Les Insoumis - Alexandra Bracken

Message par Kida Ayaka Lun 7 Avr - 19:27

                              Les Insoumis - Alexandra Bracken Les-insoumis,-tome-1---ruby-3618902


Résumer:
Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps. Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs psi sans perdre leur âme? Dans un monde à la dérive, leur liberté fait peur. Pourtant, l'avenir est entre leurs mains.


je vous propose un second résumer :
Depuis que le virus l'a touchée, Ruby est télépathe et capable de manipuler la mémoire d'autrui. En tant que telle, elle aurait dû être éliminée par les autorités sanitaires. Mais grâce à son pouvoir, elle a pu intégrer un camp réservé aux cas les moins dangereux. Six ans plus tard, Ruby parvient à s'échapper et rejoint un groupe d'adolescents en cavale menés par Liam. Ensemble, ils rejoignent East River, une communauté d'adolescents où chacun s'épanouit en apprenant à utiliser ses pouvoirs.
D'abord séduite par l'insouciante qui règne à East-River, Ruby ne tarde pas à comprendre qu'elle et ses amis y sont en réalité menacés. Pour sauver leurs vies, et notamment celle de Liam, dont elle est tombée amoureuse, Ruby devra compter sur des alliés inattendus et prendre le risque de perdre ce qu'elle a de plus cher...



Avis:
L'histoire est entraînante et les personnages sont attachants. 
Je conseille se livre, il change vraiment de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Bon alors moi au départ je l'aimais pas trop...L'histoire au début est brouillon on est un peu perdu...mais plus on avance plus ça s'éclaircie petit à petit. Pour finir je l'ai adoré, c'est la première fois que je pleurais devant un livre
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Insoumis - Alexandra Bracken Empty Re: Les Insoumis - Alexandra Bracken

Message par Lysbeth Emerelle Mar 8 Avr - 17:52

(mode chiante on) encore une histoire d'amouuuuuuuuuuur (mode chiante off)

Après si celle ci ne prends pas trop de place pourquoi pas mais généralement quand ils annoncent ça dès le résumé...
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Insoumis - Alexandra Bracken Empty Re: Les Insoumis - Alexandra Bracken

Message par Kida Ayaka Mar 8 Avr - 18:15

Oui une histoire d'amour, mais si je me souviens bien c'est un peu plus compliqué que ça ^^
Moi personnellement elle ne m'a pas marqué ^^'
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Insoumis - Alexandra Bracken Empty Re: Les Insoumis - Alexandra Bracken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum