Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

3 participants

Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Kida Ayaka Sam 5 Avr - 14:24

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Chroni10

Résumé:
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. 
Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. 
Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. 
Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Avis:
Pour ma part, j'ai adoré.
Bon je trouve que ça n'a rien à voir avec l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, sauf quelques clin d’œil, mais l'histoire reste vraiment bien à quelques détails près.
Sinon j'adore Ali surtout niveau caractère et aussi Kat et Cole et....Bref tout le monde, parce que je trouve qu'ils ont tous un caractère qui leur correspond et je ne les verrai pas autrement.
Par contre, il n'y a AUCUNE surprise dans ce livre on peut tous deviner à l'avance (bon pendant la lecture mais avant que cela ne se produisent)
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Paederos Sam 5 Avr - 23:19

Je trouve cela peu innovant, mettre un peu de ceci et de cela en gros morceau (Hop je met Alice et Walking dead et poufff Alice au pays des zombies) Mais je peux pas juger comme ça, je suis tout de même intrigué.
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Kida Ayaka Sam 5 Avr - 23:38

Non franchement à part quelques symbole, ça ne ressemble pas du tout à Alice.
Ensuite pour TWD, c'est pas à ça que ça m'a fait penser en premier...

....Bon ok j'arrive pas à me rappeler ^^' mais la tout de suite je te dirais plus Supernatural...quoi que c'est toujours pas vraiment ça... 
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Paederos Sam 5 Avr - 23:40

Mhhhhrr ... Ouais bon t'as réussit à me donner envie de le lire ! (Vile tentatrice D:)
Paederos
Paederos
Fëa
Fëa

Nombre de messages : 643
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Lysbeth Emerelle Dim 6 Avr - 12:14

ça fait plusieurs fois que je le vois ce livre & qu'il m'intrigue, j'aimerai bien le lire.
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Kida Ayaka Dim 6 Avr - 12:53

Ah ah ah Razz

En tout cas moi je l'ai vraiment adoré, je l'ai lu en une après midi donc bon ^^'
Du coup j'arrive pas à rentrer dans un autre livre et j'ai hâte de lire le tome 2 qui promet d'être...BIZARRE!
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies Empty Re: Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum